| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
campi V8 FTWTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 22:11:03 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Arrêtez de pousser les settings au max epicetou --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
cell Transactions (3) | je peux pas ^^ Si j'ai pas les options au max, je joue pas. C'est maladif ^^ Message édité par cell le 18-11-2010 à 22:21:35 |
campi V8 FTWTransactions (0) | Bah dans ce cas là faut la config de maladif qui va avec --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Elle fait cher la collector, j'ai pris celle du 1 mais c'était pas ce prix là --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | C'était pas ce contenu là non plus.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
zad38 Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 08:48:27 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ça veut dire que si on achète pas en précommande le jeu aura un DRM ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
cell Transactions (3) | Je viens de voir que l'ont pouvait importer la sauvegarde du 1 dans le 2. Mais je viens de verifier , et mon dernier point de sauvegarde se situe un peu avant la fin du jeu (avant le combat final quoi), et pas sur la fin du jeu elle meme.
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Non la version GoG n'aura jamais de DRM, même après la sortie du jeu.
rockandroll Transactions (0) | Je viens de regarder le trailer sur Steam.
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Bon, vous prenez quelle version ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
zad38 Transactions (0) | Si je craque, je prendrai celle de GOG. Sinon, j'attendrai qu'il tombe à 15€ |
campi V8 FTWTransactions (0) | GoG il y a besoin d'être connecté façon steam ou c'est juste une plateforme de dl? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Juste une plateforme de téléchargement. Tu récupères un gros setup pour l'installation du jeu et tu peux le garder sur ton disque dur sans problème.
campi V8 FTWTransactions (0) | Ok, je vais voir ce que vont être les versions boites et à quel prix, sinon je pense me diriger vers cette version là (j'ai du 512 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Je vais prendre chez Steam pour ma part, dommage pour le artbook de la collector. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | drap |
gebreugg Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | http://www.clubic.com/jeu-video/ac [...] isoft.html
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 21-11-2010 à 14:56:02 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
|
gebreugg Transactions (0) | Donc en gros vous préférez payer plus cher, avoir un drm de merde et donner moins d'argent au studio de dev parce vous êtes des steamfanboys Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 21-11-2010 à 15:52:53 |
Message édité par Activation le 21-11-2010 à 16:00:26 |
gebreugg Transactions (0) | Non mais là on parle de gog, qui est le site du développeur du jeu.
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
campi V8 FTWTransactions (0) | Pour moi steam est un DRM donc si je peux m'en passer perso... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Tous les jeux sur GoG sont sans DRM, The Witcher 2 ne fera pas exception. Il n'y aura pas de DRM, c'est le choix de la boite qui distribue le jeu par ce biais à savoir CD Projekt qui est la maison mère de CD Projekt RED. Pour ceux qui ne connaissent pas GoG, les jeux sont téléchargeable de façon illimités et c'est directement le ou les fichiers d'installation du jeu que vous récupérez. Ca serait avec plaisir que je l'aurais pris là-bas si en plus d'une version dématérialisée il proposait un package réel. Message édité par Paul-Hewson le 21-11-2010 à 17:30:55 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 21-11-2010 à 18:13:35 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Revenons-en aux multiples qualités du jeu --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
gebreugg Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2010 à 12:14:28 ![]() drap |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Il a pas bientôt fini de drap tout les topic du forum le spammeur viking là
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |