| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 13:50:25 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
matthiman de GileadTransactions (4) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pour ma part concernant The Witcher je préférerais une UI totalement pensée pour le PC mais bon. --------------- #AOC2024 & #2028 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Vi |
rockandroll Transactions (0) |
Message édité par rockandroll le 28-01-2011 à 14:48:13 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Le PC avec un Pad dans les mains --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
rockandroll Transactions (0) | |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | Un problème avec un PAD sur PC ??? Entre nous, Assassin Creed sans Pad c'est franchement loin d'être top... Idem Dirt 2... enfin, des exemples, il en existe des tas... Si c'est bien fait pas de soucis. FPS ou RTS souris+clavier : OK mais le confort de jouer sur son canap sur grand écran en 108Op il n'y a que sur PC et Witcher 2 pourrait etre tres bon dans ces conditions. Message édité par Miky 2001 le 28-01-2011 à 16:52:44 |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 16:52:17 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
rockandroll Transactions (0) | C'est surtout l'interface console qui me fait peur, pour le reste je suis d'accord que certains jeux sont mieux au pad.
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Bon ça y est, même ce jeu là on va se le faire pourrir par les consoles --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2011 à 17:49:01 ![]() attendez c'est pas les polio de bioware la, vont ptet faire ça proprement |
campi V8 FTWTransactions (0) | Ya intérêt sinon Message édité par campi le 28-01-2011 à 17:49:39 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
kenaydy Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
zad38 Transactions (0) | Vous vous enflammez beaucoup pour une pauvre phrase je trouve, ça veut rien dire. On lui demande ce qui est prévu pour les consoles, il devrait répondre quoi ? "ha non en fait on a eu l'idée y'a deux semaines donc y'a Roger qu'est en train de bricoler un truc pour compenser l'absence de souris" ? |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Fitzal Transactions (0) | Je dédrap pour cet affront |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTWTransactions (0) | http://www.thewitcherfrance.com/ac [...] he-witcher
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 30-01-2011 à 15:23:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2011 à 15:40:12 ![]() on a pas vu le même jeu alors..et puis c'est le style graphique de the witcher,un esprit assez stoique,froid,glaciale,un peu a limage de la pologne |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | après j'ai pas forcément vu les plus récente video, si ça c'est arrangé au fil du dev, c'est pas plus mal Message édité par Activation le 30-01-2011 à 17:14:00 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Pas totalement, le Chapitre IV est dépaysant. Alice au pays des merveilles
Un chasseur d'écureuil avec un casse noisette tant que tu y es Message cité 2 fois Message édité par Paul-Hewson le 31-01-2011 à 14:16:31 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Fitzal Transactions (0) | Je ne comprends pas trop votre discussion : le perso présenté, c'est juste un sorcier qui veut exterminer les écureuils pour venger la mort de son frère... |
campi V8 FTWTransactions (0) | C'est paulo qui dit que la traduction est pas bonne et qu'en fait le sorcier serait un écureuil --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Fitzal Transactions (0) | Le site officiel dit bien que c'est un sorcier qui a quitté Kovir pour se mettre au service de Kaedwen, plus enclin, comme lui même, à détruire les écureuils, responsables de la mort de son frère lors d'une émeute. Il me semble que dans le 1, ou les livres, ils parlent justement de ce kaedwen qui n'accepte pas les écureuils et les fait chasser. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2011 à 19:19:39 ![]() |
Fitzal Transactions (0) | En tout cas, l'elfe du premier épisode, je ne me souviens plus de son nom, m'était très antipathique. J'aurai bien aimé lui péter la gueule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |