| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 12:38:52 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | gog +1 --------------- ras |
campi V8 FTWTransactions (0) | Petite news du jour à propos du piratage, donc on en sait toujours pas plus sur le DRM retenu...
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | La vidéo de la conférence Facebook
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
campi V8 FTWTransactions (0) | Je trouve les dialogues sympas, par contre les combat c'est trop haché à mon gout, les mouvements sont tout le temps les mêmes --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Fitzal Transactions (0) | Mon avis : ce n'est que le début du jeu, donc ça explique pas mal que les combats soient rapides et les techniques et coups peu variés. Enfin, je trouve ça plus réaliste de mettre un mec par terre en 2 coups plutôt qu'en 5 enchainements ultra violents. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | les cheveux ne bouge toujours pas --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Le jeu n'est pas finit En plus les cheveux c'est un bout de code qui va affecter tout le jeu directement, ils ont pas besoin de coder ça pour chaque portion du jeu. Fitzal -> Les gardes tombent en 2 coups d'épée parce que le jeu n'est pas encore équilibré au niveau de la difficulté. Les combats seront plus dur pour le joueur dans le jeu final. Message édité par Paul-Hewson le 26-11-2010 à 18:32:07 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Fitzal Transactions (0) | Merci pour l'info |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 12:55:29 ![]() ![]() |
rockandroll Transactions (0) | Interview de Tomasz Gop http://www.eurogamer.net/articles/ [...] iew?page=1
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | tiend c est rare de voir le havok utilisé pour du feu |
campi V8 FTWTransactions (0) | C'est beau --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
D4rkH4nd Transactions (8) |
campi V8 FTWTransactions (0) | http://www.thewitcherfrance.com/ac [...] s-fin-2011
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Oué enfin déjà il faut regarder la vidéo pour comprendre. Premièrement la version console n'existe même pas, ils font juste des tests une fois de temps en temps pour voir ce que cela donne sur console à partir de la version PC actuellement en développement. Message édité par Paul-Hewson le 27-11-2010 à 16:40:22 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
The Mauler Transactions (1) | Question gameplay, The Witcher 1 aurait tout à fait pu être adapté sur console sans sacrifice (peut être l'inventaire à gérer à la manette mais pour le reste je ne vois pas). Si l'interface du 2 est dans le même style il ne devrait pas y avoir de nivellement par le bas vis à vis d'un portage console |
campi V8 FTWTransactions (0) | J'espère que ça e va pas tourner au hack&slash, c'est tout ce que je demande. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Il y aura juste plus d'action c'est ce qu'indique les développeurs dans les interview.
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ben si tu n'as plus de quête, ça va être du hack'n slash --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Y aura d'autres quêtes pour les remplacer voyons..
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Une bonne grosse vidéo de presque 30 mins : Ma fois je l'avais pas vu, je connais pas la date de la présentation, mais elle s'étend un peu plus que celle que j'avais déjà vu auparavant pour ma part. Et il y a une séance de question/réponse intéressante à la fin Edit : Après une petite recherche, ca date du premier week-end d'octobre Message édité par Paul-Hewson le 28-11-2010 à 00:45:38 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Fitzal Transactions (0) | Je n'ai pas tout écouté, mais dans les questions réponses, il est dit :
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Oui c'est juste une phrase écourtée qui donne l'intonation que va prendre Geralt. Gentil, méchant, blagueur, etc.. mais ca n'est pas vraiment la phrase prononcée Pour la caméra "automatique", il indique qu'il y a 20 ou 30 caméras différentes mais que c'est le jeu qui les gère de manière automatique. (pendant les dialogues, les cinématiques, les panoramiques et autres.. pour le jeu il y aura la 3ème personne mais la vue de dessus, mystère ? ) Message édité par Paul-Hewson le 28-11-2010 à 01:04:41 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Message édité par campi le 28-11-2010 à 15:08:43 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Non justement c'est le contraire, l'histoire sera bien plus poussée, de même que les personnages que l'on rencontrera auront un background plus détaillé. Suffit de regarder les vidéos, je vois pas ce que ca leur rapporterai de mentir durant les interviews ou présentations du jeu. A part éventuellement faire faillite ? Message édité par Paul-Hewson le 28-11-2010 à 15:23:12 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
campi V8 FTWTransactions (0) | Ouais j'espère que tu as raison --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Fitzal Transactions (0) | Je trouve ça très bien de se concentrer sur l'histoire. En plus le jeu n'est pas dégueux.
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Non mais c'est une blague les dialogues ! TW aussi. Et plus d'action !
Message édité par Altarius le 28-11-2010 à 18:54:18 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Forcément si tu souhaites des jeux old school.. mais tout évolue même le style RPG.
campi V8 FTWTransactions (0) | Nan mais faut se mettre à notre place tous les jeux qu'on aime se font pourrir les uns après les autres, donc en se disant qu'il va être sans plus, si c'est vrai bah on sera pas déçu, et si c'est faux on sera super contents --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Fitzal Transactions (0) | En attendant n'importe quelle annonce est mauvaise on dirait |
campi V8 FTWTransactions (0) | Je suis pressé de tester ça comme ça on en aura le cœur net --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
crio29 Transactions (0) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Des images en haute résolution du champ de bataille
campi V8 FTWTransactions (0) | Je ferais une bonne mise à jour du topic dans la semaine, là j'ai pas trop le temps (24h mobylette en préparation) désolé. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
matthiman de GileadTransactions (4) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | ça serait cool si on pouvait degommer du mur dans les donjons (genre à coup de hache)
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 30-11-2010 à 20:06:10 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Configuration requise standard :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |