| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
Hicks Ya man!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 20:50:41 ![]() ![]() |
Industriality Transactions (0) | Oui moi aussi, mais pour les RPG, en l'occurrence celui ci, WASD est plus pratique. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai réussi mon combat en Normal --------------- Steam ID |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
hav0k parasyte Transactions (0) |
|
Woodoo4 Transactions (0) | Dites les gars, je joue en 1920*1200 en spec haute sans le ubber, ça tourne pas mal mais y'a quelques chutes de framerate de tps en tps.
|
Tortue-Geniale Transactions (0) | La stratégie et la difficulté des combats c'est vraiment un avantage sauf que...
|
cell Transactions (3) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | C'est surtout qu'on comprend pas comment ton jeux peut Etre fluide avec un e7300 a 3.16ghz et pas sur mon e4500 ou le e6600 d'un autre membre qui sont oc a 3,5ghz.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 21:17:06 ![]() ![]() |
Cutter Transactions (0) |
Message édité par Cutter le 20-05-2011 à 21:22:40 --------------- last.fm |
rockandroll Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Moi j'aime bien ca ajoute un coté épique aux combats contres les boss. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Si un feedback de plus peut aider ; c'est injouable sur mon ancien PC que j'ai refilé à mon frère (diapositive) > e6750, 4go, 8800gtx Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 20-05-2011 à 21:26:11 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bah pour ma part c'est jouable sur l'acte 2 par exemple, en revenant du nid de harpies je suis entre 30 et 40fps tout le long, mais des que je pointe mon nez a Vergen c'est 20-24fps --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Woodoo4 Transactions (0) | quand je dis que ma config tourne pas mal, disons que c'est beau, mais niveau FPS je dois être en 20 et 25 avec parfois des chutes.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
|
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Tout au sud de la forêt.
--------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 20-05-2011 à 21:45:42 |
Cutter Transactions (0) |
Woodoo4 Transactions (0) | merde mes 4 coeurs sont déjà cochés dans le process the witcher 2, je suis déjà à fond.
|
|
--------------- Steam ID |
Woodoo4 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Woodoo4 le 20-05-2011 à 21:50:53 |
Charles K Transactions (2) |
ici http://cloud.steampowered.com/ugc/ [...] 511A402C0/
moi je suis tombé dessus par hasard édit : sans passer par Cédric, donc Message édité par Charles K le 20-05-2011 à 21:53:17 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Woodoo4 Transactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | C'est quand même bête, la RAM ca peut toujours servir pour y stocker les fichiers et ca va largement plus vite qu'un accès disque dur. J'ai 12Go de RAM donc si les jeux pouvaient se servir dedans tout seul!
Programme externe (Fraps & co..), impossible d'en prendre autrement. Message édité par Paul-Hewson le 20-05-2011 à 22:03:25 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Charles K Transactions (2) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Bon, tout ça pour me la péter avec mon nouveau stuff J'ai enlevé les noms pour pas spoil:
U jelly? Edit : Et j'ai encore mis aucune rune dessus Message édité par Nirwan le 20-05-2011 à 22:10:53 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Bon je suis bloqué dans l'acte 2 dans le nid des harpies.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |