| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 21-05-2011 à 12:42:18 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Y'a que moi qui trouve les menus a chier ? genre pour passer de la carte au journal de quetes c'est chiant, pareil pour passer du marchand a son équipement, parceque évidemment chez le marchand on voit pas son equipement actuel --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ok, j'suis un boulet y'a un repertoire "The Witcher 2" et un "Witcher 2"
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
rockandroll Transactions (0) |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Cutter Transactions (0) | En fait on ne peut pas voyager d'une ville à l'autre? Le jeu se déroule dans une ville à la fois? (Je ne suis qu'à Flotsam pour l'instant). Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 21-05-2011 à 14:01:00 --------------- last.fm |
djmonk Transactions (0) | j'ai vu sur des videos ou des screens que l'on peut se plaquer contre des murs. --------------- PSN Id : Djmonk |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | C'est quand tu es en mode furtif, uniquement pendant les phases "infiltration" --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 21-05-2011 à 13:54:39 ![]() ![]() |
Charles K Transactions (2) | Dans l'acte 2
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 21-05-2011 à 14:07:13 |
djmonk Transactions (0) |
--------------- PSN Id : Djmonk |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) |
|
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
zad38 Transactions (0) | Acte 1 terminé |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
maxr092 Transactions (0) | Salut
Message édité par maxr092 le 21-05-2011 à 15:51:13 --------------- Feedback |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
rockandroll Transactions (0) |
|
Charles K Transactions (2) | Je suis bloqué dans l'acte 2
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 21-05-2011 à 16:00:04 |
remjam evadauslioTransactions (5) | quelques trucs en vrac !
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai bien entamé l'Acte II (4 heures de jeu dans cet acte) mais O M G quoi Message édité par bauer_attitude le 21-05-2011 à 16:33:17 --------------- Steam ID |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Moins evident que dans le 1 le poker de dés. (et moins joli egalement)
|
maxr092 Transactions (0) |
Charles K Transactions (2) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Adalbert Transactions (0) | J'arrive après la bataille, je viens seulement d'acquérir le jeu (en boite, et je le regrette pas, pour 7€ en plus, les papercraft, le palphlet et carte, tout est sublime).
|
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Adalbert c'est quoi ton cpu? Pour le crossfire de 4850, c'est étrange ; avec les différentes techniques, il est pris en compte, a l'affichage j'ai entre 20 et 40 fps mais le ressenti n'est pas très fluide.. quand je désactive le crossfire, il m'affiche 20 fps, mais ça semble finalement plus fluide, moins de variation... bref, je sens que le Quad est obligatoire... qq1 en a un a vendre? Message cité 1 fois Message édité par meulator le 21-05-2011 à 16:59:53 |
remjam evadauslioTransactions (5) | à tous ceux qui disent que tout va bien, que le jeu est super fluide et tout et tout, attendez un peu de voir comment se passe l'évasion de géralt et on reparle après !...
wingames La vache meuhhh !!!Transactions (0) |
|
Adalbert Transactions (0) |
|
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
ol1v1er Transactions (1) |
|
Adalbert Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |