| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2011 à 20:55:15 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | moi je me méfie quand j'avais encore ma seconde CG et vu la merde que le crossfire me foutait sous the witcher 1 |
Tortue-Geniale Transactions (0) | A propos du boss de l'acte I :
Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 21-05-2011 à 21:14:13 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Charles K Transactions (2) |
|
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) | Pour info : Les mutagènes c'est comme les améliorations d'armure ou les runes des armes, mais ça s’utilise sur les arbres de compétence, quand la "comp" le permet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2011 à 21:52:46 ![]() |
Drizzt Transactions (1) | Bon le Keyran chaud lapin quand même
|
Drizzt Transactions (1) | Vous avez remarqué au tout début du jeu dans le tutorial, à un moment y'a une botte de foin avec un mec qui ressemble au héro de Assassin Creed ecrasé en bas qui a raté son atterissage et Geralt fait une petite remarque Message cité 2 fois Message édité par Drizzt le 21-05-2011 à 22:20:22 |
Publicité | Posté le 21-05-2011 à 22:19:52 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
zad38 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2011 à 22:30:59 ![]() |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Oui on connait Message édité par Paul-Hewson le 21-05-2011 à 22:32:09 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
Il y a vraiment un gouffre entre la difficulté du Witcher 1 et du 2, c'est abusé. Surtout au niveau des boss... Je peux comprendre que ça plaise aux hardcore gamers, mais il y a aussi des gens qui aiment prendre plaisir dans un jeu (surtout un rpg...) sans stresser comme un malade en refaisant 30 fois le même truc. Bref ça m'a bien dégouté... |
Scrypt Transactions (6) | Je me souviens etre mort pas mal de fois dans witcher 1 (notamment les loups).
|
zad38 Transactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Ben justement dans l'acte 3 il y a des artisans et des moyens pour se confectionner les 3 objets à priori "ultimes" du jeu (enfin j'en ai ptet raté qui sait sinon pour les mutagènes certains talents ont un petit rond en haut à gauche une fois achetés, ceux là sont mutables (appuie sur espace ou entrée (sais plus) quand tu es dessus et ensuite tu peux choisir un mutagène) Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 21-05-2011 à 22:49:08 |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2011 à 22:47:08 ![]() Flog. Ce jeu m'intrigue. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2011 à 22:50:46 ![]()
|
remjam evadauslioTransactions (5) | ben moi ce jeu me plaît, mais le gros problème, c'est qu'avec un i7 860 et une gtx 580, l'évasion de géralt est tout simplement injouable, à cause d'une latence trop prononcée, et ce, même avec l'ubersampling désactivé et les ombres en moyen, et sans le flou de mouvement ! Message cité 3 fois Message édité par remjam le 21-05-2011 à 22:52:16 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2011 à 22:52:14 ![]()
sinon 17H de jeu, arrivée acte 2. C'est énorme l'entrée en matière Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2011 à 22:52:59 |
|
|
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Ah aussi ya une quête un peu planquée pour reset ses talents dans l'acte 3.
dans l'acte 3 pour du bon stuff, et bien difficile (enfin, demande un minimum de réflexion).
|
remjam evadauslioTransactions (5) | au temps pour moi, bien évidemment je n'ai pas l'ubersampling activé !
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
|
C'est bon je pense, je suis chargé comme une mule d'objets Cela dit, je regarderais ça en détail quand je le referai en difficile, car même s'il parait dur au 1er abord, ça se maîtrise très bien par la suite. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 21-05-2011 à 23:04:15 |
|
zad38 Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Quelqu'un sait comment on stope le DL des DLC ... j'ai cliqué sur doublage polonais pour tester (car le pack troll se DL pas) et bien sur les 860 mo du pack polonais se sont lancés eux --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |