Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6148 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  194  195  196  197  198  199
Auteur Sujet :

[Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé

n°7971735
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 21-05-2011 à 20:55:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Activation a écrit :

crossfiiiiiire INSIIIIIIIDE  [:theorie du ok]  

Comme écris plus haut, Fraps me donne quand même + de FPS avec que quand le Cross est désactivé...

mood
Publicité
Posté le 21-05-2011 à 20:55:15  profilanswer

n°7971748
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 21-05-2011 à 21:08:59  profilanswer

moi je me méfie quand j'avais encore ma seconde CG et vu la merde que le crossfire me foutait sous the witcher 1

n°7971750
Tortue-Gen​iale

Transactions (0)
Posté le 21-05-2011 à 21:13:06  profilanswer

A propos du boss de l'acte I :

Spoiler :

Oui encore le keyran :o. Une fois les 3 autres tentacules coupées, il y a bien un QTE qui est sensé se déclencher pour pouvoir sauter sur la tentacule qui balaye, non :heink: ? Depuis hier j'essaye de trouver un moyen de sauter sur lui, mais je ne vois aucun message me permettant de le faire... Je re-précise que j'ai bien coupé 3 des tentacules et que je me positionne en face du monstre lorsqu'il me balaye. Mais aucun message QTE n'apparait, donc je suis bloqué...

Quelqu'un a une idée parmi ceux qui l'on combattu ? Il faut se positionner à un endroit précis ? Il faut couper les 4 tentacules :sweat: ? Je joue au clavier, je ne sais pas si ça a une importance.

Message cité 1 fois
Message édité par Tortue-Geniale le 21-05-2011 à 21:14:13
n°7971754
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 21-05-2011 à 21:18:36  profilanswer

Tortue-Geniale a écrit :

A propos du boss de l'acte I :

Spoiler :

Oui encore le keyran :o. Une fois les 3 autres tentacules coupées, il y a bien un QTE qui est sensé se déclencher pour pouvoir sauter sur la tentacule qui balaye, non :heink: ? Depuis hier j'essaye de trouver un moyen de sauter sur lui, mais je ne vois aucun message me permettant de le faire... Je re-précise que j'ai bien coupé 3 des tentacules et que je me positionne en face du monstre lorsqu'il me balaye. Mais aucun message QTE n'apparait, donc je suis bloqué...

Quelqu'un a une idée parmi ceux qui l'on combattu ? Il faut se positionner à un endroit précis ? Il faut couper les 4 tentacules :sweat: ? Je joue au clavier, je ne sais pas si ça a une importance.

J'étais allé de gauche à droite... si ça peut t'aider.

n°7971756
Charles K

Transactions (2)
Posté le 21-05-2011 à 21:18:57  profilanswer

Spoiler :

Bah normalement , à la 3e tentacule de coupée, il rage et te balaye, pour moi c'était en restant sur le coté droit après avoir coupé la 3e tentacule.

n°7971760
Cutter

Transactions (0)
Posté le 21-05-2011 à 21:21:21  profilanswer

Charles K a écrit :

Spoiler :

Bah normalement , à la 3e tentacule de coupée, il rage et te balaye, pour moi c'était en restant sur le coté droit après avoir coupé la 3e tentacule.

Pareil, j'ai rien eu à faire le QTE se déclenche tout seul...

Sinon, est-ce qu'après Flotsam on peut se déplacer à sa guise sur la carte, où est-ce qu'on est toujours obligé de rester dans une ville particulière?

---------------
last.fm
n°7971799
RHysteria
TS : Mafio
Transactions (4)
Posté le 21-05-2011 à 21:51:37  profilanswer

Pour info : Les mutagènes c'est comme les améliorations d'armure ou les runes des armes, mais ça s’utilise sur les arbres de compétence, quand la "comp" le permet ;)

n°7971803
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2011 à 21:52:46  answer

Ces références au début de l'acte 2 avec l'anneau [:ddr555]

n°7971836
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 21-05-2011 à 22:18:51  profilanswer

Bon le Keyran chaud lapin quand même :D

Spoiler :

Finalement la technique est pas si dure que ça à mettre en oeuvre, j'ai plus galérer à piger quoi faire dans la phase 2 ou y'a des rochers qui nous arrivent sur la tronche :o

n°7971838
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 21-05-2011 à 22:19:52  profilanswer

Vous avez remarqué au tout début du jeu dans le tutorial, à un moment y'a une botte de foin avec un mec qui ressemble au héro de Assassin Creed ecrasé en bas qui a raté son atterissage et Geralt fait une petite remarque :D C'est super facile de le rater vu que c'est pas sur le trajet, c'est pas loin de la balliste qu'on doit actionner :D

Message cité 2 fois
Message édité par Drizzt le 21-05-2011 à 22:20:22
mood
Publicité
Posté le 21-05-2011 à 22:19:52  profilanswer

n°7971844
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 21-05-2011 à 22:26:20  profilanswer

Drizzt a écrit :

Vous avez remarqué au tout début du jeu dans le tutorial, à un moment y'a une botte de foin avec un mec qui ressemble au héro de Assassin Creed ecrasé en bas qui a raté son atterissage et Geralt fait une petite remarque :D C'est super facile de le rater vu que c'est pas sur le trajet, c'est pas loin de la balliste qu'on doit actionner :D

j'avais vu mais je crois pas avoir eu la remarque par contre.

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°7971846
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 21-05-2011 à 22:27:06  profilanswer

Drizzt a écrit :

Voilà c'est les 2 références que j'ai remarquées. Quant à celle de l'anneau j'ai littéralement explosé de rire devant mon PC quand Geralt sort qu'il va être obligé d'aller chercher un volcan :D

n°7971850
zad38

Transactions (0)
Posté le 21-05-2011 à 22:28:40  profilanswer

Spoiler :

J'y ai pas eu droit je crois. T'as choisi le camp des elfes ?

n°7971851
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2011 à 22:30:59  answer

zad38 a écrit :

Spoiler :

J'y ai pas eu droit je crois. T'as choisi le camp des elfes ?

Ouais :o

n°7971852
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 21-05-2011 à 22:31:18  profilanswer

Drizzt a écrit :

Oui on connait :O
Ca serait à vérifier mais ca débloque peut-être par la même la compétence "sournois" qui permet d'infliger des dommages plus important sur une attaque dans le dos (+25%).

Message édité par Paul-Hewson le 21-05-2011 à 22:32:09

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°7971857
Tortue-Gen​iale

Transactions (0)
Posté le 21-05-2011 à 22:35:33  profilanswer

Drizzt a écrit :

Bon le Keyran chaud lapin quand même :D

Spoiler :

Finalement la technique est pas si dure que ça à mettre en oeuvre, j'ai plus galérer à piger quoi faire dans la phase 2 ou y'a des rochers qui nous arrivent sur la tronche :o

Je lâche l'affaire pour aujourd'hui, ce genre de combat c'est pas du tout ma tasse de thé... beaucoup trop difficile pour moi.

Spoiler :

J'ai réussi à voir et faire le QTE une fois, mais seulement pour me faire exploser ensuite sur la rampe... Bizarrement le QTE n'apparait pas à tous les coups, va comprendre.

Il y a vraiment un gouffre entre la difficulté du Witcher 1 et du 2, c'est abusé. Surtout au niveau des boss... Je peux comprendre que ça plaise aux hardcore gamers, mais il y a aussi des gens qui aiment prendre plaisir dans un jeu (surtout un rpg...) sans stresser comme un malade en refaisant 30 fois le même truc. Bref ça m'a bien dégouté... :/

n°7971862
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 21-05-2011 à 22:43:15  profilanswer

Je me souviens etre mort pas mal de fois dans witcher 1 (notamment les loups).
Sur le prologue je suis mort quelques fois mais rien de terrible.
Suffit de prendre son temps, convenablement choisir ses sorts et surtout, surtout, tourner autour des ennemis et ne pas hésiter à fuir comme un lapin, l'attaque frontal c'est mort des qu'il y a 3 types ou plus.

Le jeu est aussi plus facile et agréable à la manette 360 (sauf la navigation dans l'inventaire evidemment ...)

n°7971864
zad38

Transactions (0)
Posté le 21-05-2011 à 22:44:14  profilanswer

Tortue-Geniale a écrit :

Spoiler :

J'ai réussi à voir et faire le QTE une fois, mais seulement pour me faire exploser ensuite sur la rampe... Bizarrement le QTE n'apparait pas à tous les coups, va comprendre.

Spoiler :

Il y a un autre QTE juste derrière, faut appuyer sur espace au moment où la tentacule s'apprête à passer près du sol avant de te balancer sur la rampe. En résumé, clic droit au début pour s'agripper sur la tentacule au moment où elle arrive, normalement au ralenti, bourrinage du clic gauche pour la taillader, puis espace (peut-être qu'en appuyant sans arrêt dessus ça passe, même si le QTE n'apparait pas) peu avant son passage près du sol.

n°7971869
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 21-05-2011 à 22:45:28  profilanswer

Charles K a écrit :

Voila, fini, excellent jeu, mais ...

Spoiler :

l'acte 3 et l’épilogue sont trop courts et surtout on ne peut que suivre la trame, plus de quêtes ni d'amélioration du perso, c'est un peu dommage.
Je suis chargé à bloc et je me disais qu'il y aurait des artisans pour me confectionner quelques trucs sympa  :D

Pour le refaire : si j'ai bien compris comme routes majeures il y a iorweth et roche, il y en a d'autre plus tard ?

Ce jeu et portal 2, ça fait longtemps que je n'avais pas été aussi comblé  [:flagadadim]

ps : Bon sinon j'ai toujours pas trouver comment on se sert des mutagènes  :o

Ben justement dans l'acte 3 il y a des artisans et des moyens pour se confectionner les 3 objets à priori "ultimes" du jeu (enfin j'en ai ptet raté qui sait :D) :o
Je les remets pour me la péter, sans runes, une fois runés c'est encore plus bill :o
http://uppix.net/b/c/f/34b8632e6ea1d2a00fb1cf26bfd61.jpg http://uppix.net/b/0/1/a619aae1857fe065d8633c34d5f4d.jpg

sinon pour les mutagènes certains talents ont un petit rond en haut à gauche une fois achetés, ceux là sont mutables (appuie sur espace ou entrée (sais plus) quand tu es dessus et ensuite tu peux choisir un mutagène)

Message cité 1 fois
Message édité par Nirwan le 21-05-2011 à 22:49:08
n°7971871
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 21-05-2011 à 22:46:31  profilanswer

Tortue-Geniale a écrit :

Je lâche l'affaire pour aujourd'hui, ce genre de combat c'est pas du tout ma tasse de thé... beaucoup trop difficile pour moi.

Spoiler :

Il y a vraiment un gouffre entre la difficulté du Witcher 1 et du 2, c'est abusé. Surtout au niveau des boss... Je peux comprendre que ça plaise aux hardcore gamers, mais il y a aussi des gens qui aiment prendre plaisir dans un jeu (surtout un rpg...) sans stresser comme un malade en refaisant 30 fois le même truc. Bref ça m'a bien dégouté... :/

faut jouer en facile :/

Sinon pour les clins d'oeils j'ai chargé la save de la baliste et...

Spoiler :

"Hum... Ils n'apprendront donc jamais."

http://www.zimagez.com/miniature/witcher22011-05-2122-36-39-53.jpg

En plus il y a une grue juste au dessus un peu comme dans AS :D

---------------
n°7971872
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2011 à 22:47:08  answer

Flog. Ce jeu m'intrigue.

n°7971877
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2011 à 22:50:46  answer

campi a écrit :

Sinon pour les clins d'oeils j'ai chargé la save de la baliste et...

Spoiler :

"Hum... Ils n'apprendront donc jamais."

http://www.zimagez.com/miniature/w [...] -39-53.jpg

En plus il y a une grue juste au dessus un peu comme dans AS :D

[:ddr555]

n°7971878
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 21-05-2011 à 22:50:54  profilanswer

ben moi ce jeu me plaît, mais le gros problème, c'est qu'avec un i7 860 et une gtx 580, l'évasion de géralt est tout simplement injouable, à cause d'une latence trop prononcée, et ce, même avec l'ubersampling désactivé et les ombres en moyen, et sans le flou de mouvement !
j'aime pas jouer en diaporama !

Message cité 3 fois
Message édité par remjam le 21-05-2011 à 22:52:16

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°7971880
Cutter

Transactions (0)
Posté le 21-05-2011 à 22:52:02  profilanswer

Cutter a écrit :

Sinon, est-ce qu'après Flotsam on peut se déplacer à sa guise sur la carte, où est-ce qu'on est toujours obligé de rester dans une ville particulière?

J'ai ma réponse: apparemment il n'y a qu'une ville à visiter par chapitre. Un peu déçu du coup. [:l'enfant pourri]

---------------
last.fm
n°7971881
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2011 à 22:52:14  answer

remjam a écrit :

ben moi ce jeu me plaît, mais le gros problème, c'est qu'avec un i7 860 et une gtx 580, l'évasion de géralt est tout simplement injouable, à cause d'une latence trop prononcée, et ce, même avec l'ubersampling et les ombres en moyen, et sans le flou de mouvement !

justement l'ubersampling c'est sans, pas avec :D

sinon 17H de jeu, arrivée acte 2. C'est énorme l'entrée en matière :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2011 à 22:52:59
n°7971882
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 21-05-2011 à 22:53:05  profilanswer

Cutter a écrit :

J'ai ma réponse: apparemment il n'y a qu'une ville à visiter par chapitre. Un peu déçu du coup. [:l'enfant pourri]

c'est pas un jeu d'exploration :o

n°7971884
Cutter

Transactions (0)
Posté le 21-05-2011 à 22:53:45  profilanswer

remjam a écrit :

ben moi ce jeu me plaît, mais le gros problème, c'est qu'avec un i7 860 et une gtx 580, l'évasion de géralt est tout simplement injouable, à cause d'une latence trop prononcée, et ce, même avec l'ubersampling désactivé et les ombres en moyen, et sans le flou de mouvement !

Pas possible, j'ai le même proco et une 5870 et je joue en High pas en diaporama du tout. T'a peut être trop joué avec les réglages après l'installation, je te conseille de lancer la détection de matériel et de les laisser par défaut.

---------------
last.fm
n°7971885
Charles K

Transactions (2)
Posté le 21-05-2011 à 22:54:01  profilanswer

Nirwan a écrit :

Ben justement dans l'acte 3 il y a des artisans et des moyens pour se confectionner les 3 objets à priori "ultimes" du jeu (enfin j'en ai ptet raté qui sait :D) :o
Je les remets pour me la péter, sans runes, une fois runés c'est encore plus bill :o
http://uppix.net/b/c/f/34b8632e6ea [...] 6bfd61.jpg http://uppix.net/b/0/1/a619aae1857 [...] 4d5f4d.jpg

sinon pour les mutagènes certains talents ont un petit rond en haut à gauche une fois achetés, ceux là sont mutables (appuie sur espace ou entrée (sais plus) quand tu es dessus et ensuite tu peux choisir un mutagène)

zut, j'ai rien vu alors  [:cerveau klem] , je ferais plus gaffe quand je referais le jeu avec l'autre route  :D

n°7971886
Cutter

Transactions (0)
Posté le 21-05-2011 à 22:54:45  profilanswer

Nirwan a écrit :

c'est pas un jeu d'exploration :o

Avec trois villes, c'est sûr. [:justhynbrydhou:5]

---------------
last.fm
n°7971887
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 21-05-2011 à 22:55:27  profilanswer

Charles K a écrit :

zut, j'ai rien vu alors  [:cerveau klem] , je ferais plus gaffe quand je referais le jeu avec l'autre route  :D

attention les 2 objets demandent à priori tous les 2 (l'épée c'est certain) d'avoir commencés les quêtes ou la collection d'ingrédients dès l'acte 1, si pas fait c'est dans l'os :o

n°7971888
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 21-05-2011 à 22:55:49  profilanswer

remjam a écrit :

t'as viré la vsync? voir premiere page pour les lags ;)

---------------
n°7971890
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 21-05-2011 à 22:57:18  profilanswer

Ah aussi ya une quête un peu planquée pour reset ses talents dans l'acte 3.

On a aussi la quête

Spoiler :

des gargouilles

dans l'acte 3 pour du bon stuff, et bien difficile (enfin, demande un minimum de réflexion).

Y'a vraiment des choses à faire dans l'acte 3 :)

n°7971892
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 21-05-2011 à 22:57:54  profilanswer

au temps pour moi, bien évidemment je n'ai pas l'ubersampling activé !
je vais essayer la détection ouais !

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°7971893
Tortue-Gen​iale

Transactions (0)
Posté le 21-05-2011 à 22:58:44  profilanswer

Scrypt a écrit :

Je me souviens etre mort pas mal de fois dans witcher 1 (notamment les loups).
Sur le prologue je suis mort quelques fois mais rien de terrible.
Suffit de prendre son temps, convenablement choisir ses sorts et surtout, surtout, tourner autour des ennemis et ne pas hésiter à fuir comme un lapin, l'attaque frontal c'est mort des qu'il y a 3 types ou plus.

Le jeu est aussi plus facile et agréable à la manette 360 (sauf la navigation dans l'inventaire evidemment ...)

Pour les combats classiques ça va, je trouve même que la difficulté supérieure rend le jeu plus intéressant. Le problème pour ce boss c'est qu'il faut faire une suite d'actions précises pour le vaincre, et qu'à la moindre minuscule erreur ou hésitation c'est retour à la case départ.

zad38 a écrit :

Spoiler :

Il y a un autre QTE juste derrière, faut appuyer sur espace au moment où la tentacule s'apprête à passer près du sol avant de te balancer sur la rampe. En résumé, clic droit au début pour s'agripper sur la tentacule au moment où elle arrive, normalement au ralenti, bourrinage du clic gauche pour la taillader, puis espace (peut-être qu'en appuyant sans arrêt dessus ça passe, même si le QTE n'apparait pas) peu avant son passage près du sol.

Spoiler :

J'ai vu, et j'ai réussi sans problème ce QTE. Je me suis fait exploser sur le pont à 1m de la fin :sweat:

campi a écrit :

Je ne sais pas si on peux changer la difficulté en cours de jeu :/

n°7971894
Charles K

Transactions (2)
Posté le 21-05-2011 à 22:58:47  profilanswer

Nirwan a écrit :

attention les 2 objets demandent à priori tous les 2 (l'épée c'est certain) d'avoir commencés les quêtes ou la collection d'ingrédients dès l'acte 1, si pas fait c'est dans l'os :o

C'est bon je pense, je suis chargé comme une mule d'objets  :D

Cela dit, je regarderais ça en détail quand je le referai en difficile, car même s'il parait dur au 1er abord, ça se maîtrise très bien par la suite.
Faudrait aussi que j'essais d'autres arbres de compétence, car le quen me parait un peut cheaté quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par Charles K le 21-05-2011 à 23:04:15
n°7971895
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 21-05-2011 à 23:00:23  profilanswer

Charles K a écrit :

C'est bon je pense, je suis chargé comme une mule d'objets  :D

Spoiler :

t'as des phéromones de reine endriargue? :o

n°7971897
zad38

Transactions (0)
Posté le 21-05-2011 à 23:00:58  profilanswer

Tortue-Geniale a écrit :

On peut, j'avais commencé directement en difficile pour faire le malin, j'ai vite changé d'avis [:the geddons]

n°7971899
boogielup

Transactions (3)
Posté le 21-05-2011 à 23:01:16  profilanswer

Quelqu'un sait comment on stope le DL des DLC ... j'ai cliqué sur doublage polonais pour tester (car le pack troll se DL pas) et bien sur les 860 mo du pack polonais se sont lancés eux :o

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7971901
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 21-05-2011 à 23:01:22  profilanswer

Tortue-Geniale a écrit :

Je crois pas, mais je te comprends, sur certains combats j'ai commencé à m'énerver, je suis plus habitué avec les jeux d'assistés qu'on a maintenant  [:ddr555]

---------------
n°7971902
Charles K

Transactions (2)
Posté le 21-05-2011 à 23:01:46  profilanswer

Nirwan a écrit :

Spoiler :

t'as des phéromones de reine endriargue? :o

oui  :p

n°7971904
boogielup

Transactions (3)
Posté le 21-05-2011 à 23:02:09  profilanswer

campi a écrit :

Je crois pas, mais je te comprends, sur certains combats j'ai commencé à m'énerver, je suis plus habitué avec les jeux d'assistés qu'on a maintenant  [:ddr555]

Si on peut dans le menu pause et jouabilité je crois. Enfin dans une des options.

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  194  195  196  197  198  199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360)[VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé].
[VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé].[VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé].
[Topik Unik] NBA 2K11[Topic Unique] Pangya
topic à fermerPlus rien Topic a clore.
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)