| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
Drizzt Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 17-05-2011 à 15:45:39 |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 15:45:13 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | reste a voir le problème de l'interface;
Message édité par blastm le 17-05-2011 à 15:50:35 |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Leilu Transactions (21) | Pour ceux qui rencontrent des problèmes de perfs anormales côté Nvidia. 275.27 BETA qui règlent le problème apparemment. EDIT: Sinon en attendant, désinstallez les drivers 3D Vision et vos FPS devraient s'envoler. Message édité par Leilu le 17-05-2011 à 16:01:20 |
Industriality Transactions (0) | Le concept de "roue" j'avais adoré dans NWN. L'une des meilleur interface que j'ai vu pour un RPG d'ailleurs. |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
finnelith Transactions (0) | Bonjour
Message cité 3 fois Message édité par finnelith le 17-05-2011 à 16:50:15 |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 16:43:42 ![]() ![]() |
Industriality Transactions (0) |
Message édité par Industriality le 17-05-2011 à 16:55:36 |
rockandroll Transactions (0) |
MikeSab21 Transactions (0) |
|
finnelith Transactions (0) | oui
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | je viens de m'y remettre...
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
rockandroll Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | meme question que sur le topik pc:
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 17-05-2011 à 17:21:19 |
campi V8 FTWTransactions (0) | Bon je vais mettre à jour la première page ce soir, dites moi ce que vous pensez qu'il doit y figurer absolument, pour le moment je vais tester le jeu Message édité par campi le 17-05-2011 à 17:21:54 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Blaq Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
chino66 Transactions (0) |
|
|
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 17-05-2011 à 17:31:07 |
Blaq Transactions (0) |
|
rockandroll Transactions (0) | Putain rien à faire, j'ai changé de pilotes, le jeu ne se lance toujours pas |
Message édité par Morgoth le 17-05-2011 à 17:34:50 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Charles K Transactions (2) |
La vsync a tendance à faire laguer le curseur, sinon je vois que tu as une ATI et tout à l'heure , quand mes pilotes n'était pas à jour (10.3) , la CG restait en mode 2D dans le jeu et la souris avait un lag énorme, pb résolu avec les 10.5. Je sais pas si c'est pareil pour ton cas Message édité par Charles K le 17-05-2011 à 17:36:19 |
Tortue-Geniale Transactions (0) | En tout cas il semble plutôt bien fini, fluide et tout, même en ultra (sans ubber
|
Industriality Transactions (0) | Ho tiens ça marche comment l'importation ??? J'ai gardé mes saves.
Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 17-05-2011 à 17:38:36 |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 17-05-2011 à 17:48:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |