| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 13:29:00 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | En tout cas, ca fait plaisir toutes ces options graphiques. On aurait presque perdu l'habitude |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2011 à 13:30:44 ![]()
|
Charles K Transactions (2) | Ma CG (6870) reste en mode 2D durant le jeu, du coup ça tourne à 10 fps Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 17-05-2011 à 13:32:21 |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Blaq Transactions (0) | Triss est un transs ? |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2011 à 13:35:17 ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Les DLC de Witcher 2 seront tous gratuits (non non c'est pas une blague)
|
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 13:35:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2011 à 13:35:47 ![]()
déja dit y'a llongtemps |
Charles K Transactions (2) |
|
Krabator Transactions (0) | salut, c'est normal que j'ai trouvé le jeu (premium édition) à 37€ à Leclerc contre 50€ à Micromania, Dock game ? --------------- Si vis pacem parabellum |
matthiman de GileadTransactions (4) |
--------------- Ventes - Feedback |
|
Lokham Transactions (1) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
chino66 Transactions (0) | Moi, le jeu plante durant les cinématiques... |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Un autre easter egg trouvé un chouilla plus loin mais qui n'a pas de rapport direct avec l'univers des sorceleurs cette fois (à ma connaissance)
Message édité par Paul-Hewson le 17-05-2011 à 14:02:17 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Snares Transactions (0) |
rockandroll Transactions (0) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Oui oui j'ai vraiment commencé en mode suicidaire. Par contre y a un truc qui me gêne, c'est pour supprimer les anciennes sauvegardes j'ai pas trouvé l'option. La liste (de sauvegarde) va être sacrément longue si ca continue comme ça --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Snares Transactions (0) |
Message édité par Snares le 17-05-2011 à 14:08:19 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | c'etait pas déjà comme ca dans le 1? Message édité par blastm le 17-05-2011 à 14:09:07 |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | dans le 1, il y avait une option qui faisait exactement la même chose si je me rappelles bien (me demande si c'etait pas le depth of field d'ailleurs)
|
Drizzt Transactions (1) |
|
pof1 Transactions (0) | le jeu tourne a 45fps avec les specs sur moyenne , impossible de jouer en high, trop de ralentissement.
|
Lokham Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2011 à 14:23:54 ![]()
edit : bon j'ai du 2mb aussi , et 16go sur steam Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2011 à 14:24:15 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ca les rend inutilisable, mais tant que ton personnage n'est pas mort tu peux reprendre une ancienne sauvegarde. Mais j'ai pas terminé le prologue qu'il y en a déjà 5 ou 6 (entre les sauvegardes automatique/rapide/manuelle ^^' ) Sinon je ne pense pas être dans l'élite, mais ca permet de voir ce que le jeu a dans les tripes tout de suite. Et c'est pas facile croyez moi, on court et on esquive pas mal ! La faute à des compétences à 0, tout cet apprentissage à refaire
Message édité par Paul-Hewson le 17-05-2011 à 14:25:26 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Drizzt Transactions (1) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Je l'ai vu dans un magasin en rentrant du boulot Message édité par Altarius le 17-05-2011 à 14:29:55 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |