| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Altarius le 17-05-2011 à 14:29:55 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 14:28:47 ![]() ![]() |
rockandroll Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) | Personne a testé avec une 560TI ?
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Industriality Transactions (0) |
|
|
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 14:48:11 ![]() ![]() |
uchiotoshi Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
matthiman de GileadTransactions (4) |
--------------- Ventes - Feedback |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
|
Message cité 2 fois Message édité par Industriality le 17-05-2011 à 14:55:18 |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 17-05-2011 à 14:54:36 |
Hicks Ya man!Transactions (0) | bon et le jeu lui ? l'histoire, la mise en scène ? vous aimez ? --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) | Euh oui enfin moi j'ai pas de rétro projecteur et je veux jouer avec mon clavier, bordel... |
|
|
|
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | je viens de voir la news sur les DLC gratos... ca c'est un sacré mode économique ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
|
uxam Transactions (0) | pas trouvé au magasin chez moi |
uchiotoshi Transactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Blaq Transactions (0) | Du coup j'hésite pour la collector, entre payer 35€ et 100€ ça fait cher le buste, les dés et l'artbook... |
Message édité par Drizzt le 17-05-2011 à 15:09:34 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | On trouve la collector à 70€ quand on sait chercher. Mais ça fait cher quand même ouais --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Oh le sale bug pour un "finish move", je suis dehors en pleine prairie, l'anim se déclenche et on se retrouve dans un bâtiment le temps de la courte cinématique et hop on revient en extérieur Message édité par Paul-Hewson le 17-05-2011 à 15:29:17 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bah quoi, c'est un finish move avec téléportation intégré... |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ben perso je trouve la roue très agréable, y a bien des raccourcis pour accéder au divers signe etc.. mais la roue est plus simple d'accès, ca casse pas le rythme de l'action et y a moins de risque de se tromper de touche.
Depuis quand les sorceleurs ont appris des "vrais" sorts ? Message cité 2 fois Message édité par Paul-Hewson le 17-05-2011 à 15:40:27 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Drizzt Transactions (1) | Nan mais la roue c'est un concept d'IHM qui est pas apparu avec les consoles, et qui est utilisé dans des logiciels pro comme Maya par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 17-05-2011 à 15:45:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |