| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 10:42:45 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) | j'hésite entre pleurer ou ignorer le dernier paragraphe du dernier post
Message cité 2 fois Message édité par Drizzt le 17-05-2011 à 10:47:03 |
zad38 Transactions (0) | Le premier j'y avais joué avec la vue rapprochée, je me sens pas dépaysé |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'aime bien les vue de dessus moi Message édité par blastm le 17-05-2011 à 10:51:54 |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Yun Transactions (0) | Qu'est ce que vous avez contre Mass Effect ? Moi je le trouve bien.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Fitzal Transactions (0) |
Drizzt Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 10:55:25 ![]() ![]() |
jamais dit le contraire. je donne mon sentiment!Par rapport à ma facon de jouer dans le 1 .. je ne détiens pas la vérité.... Message édité par pierrehugues le 17-05-2011 à 10:56:11 --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
matthiman de GileadTransactions (4) |
on va pas débattre là-dessus, c'est pas le topic, mais gothic c'est du RPG de puriste trop trop bon, contrairement à mass effect qui est pour le grand public (comme oblivion quoi Message cité 1 fois Message édité par matthiman le 17-05-2011 à 10:56:41 --------------- Ventes - Feedback |
Message édité par Drizzt le 17-05-2011 à 10:56:31 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Voilà un screen en ultra sans l'option "uber" : http://i481.photobucket.com/albums [...] -41-31.jpg Et avec l'option "uber" : http://i481.photobucket.com/albums [...] -39-29.jpg Certaines scènes montrent peut-être/certainement plus de différence que ça.. même si cette option "uber" ne joue à mon avis que sur le filtre "FSAA" et rajout de quelques détails dans les ombres/végétation. A noter que les personnages qui apparaissent en bas à droite délimitent la zone de "visibilité" des PNJ.. je trouve ça plutôt bas (sachant que j'ai activé la profondeur de champ au maximum) mais j'imagine que plus élevé aurait un impact non négligeable sur les performances.. à voir la bidouille de fichier .ini plus tard ? Edit : J'ai remplacé les images par les liens direct, ca risque de gêner la navigation du forum pour certains. Désolé ^^' Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 17-05-2011 à 10:58:24 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Dolas Transactions (2) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ah oui précision, avec une HD 5870 c'est du 15fps quand je passe en ubersampling --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 17-05-2011 à 11:02:56 |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | sauf si les deux gros représentent vraiment la limite, et qu'on te dit qu'en fait il y a 10 npc dans le camps Message cité 2 fois Message édité par blastm le 17-05-2011 à 11:07:34 |
|
cherny Transactions (0) | quand vous parlez de l'ubersampling, çà porte quoi comme nom dans les options graphiques, car je n'ai rien vu de tel !
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Est ce que d'autre ont le meme bug que moi: au niveau du menu ou il faut activer son jeu, quand je clique sur "connexion" pour me connecter, impossible d'écrire dans les champs textes prévu pour "login" et "password"... --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 17-05-2011 à 11:08:39 |
Ben après quelques pas en avant voilà tous les gugus au complet -> http://i481.photobucket.com/albums [...] -22-95.jpg Message édité par Paul-Hewson le 17-05-2011 à 11:15:03 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'etais pas loin quand je disais 10, ils sont même plus que ca |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | battlesheep
Message édité par blastm le 17-05-2011 à 11:15:23 |
zad38 Transactions (0) |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Je suis le seul a avoir un probleme d'affichage du menu "outil de configuration"?
|
C'est un problème lié à la personnalisation de windows. J'avais lu ça dans la FAQ officielle hier. Edit : Voilà la FAQ qui te concerne -> http://www.en.thewitcher.com/support/faq/#t19 Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 17-05-2011 à 11:17:30 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Lokham Transactions (1) | Le jeu est vraiment très prenant, la façon de raconter l'histoire, la mise en scène, les combats pas si simple à gérer (jongler entre attaque normale,brutale,parade,roulade,signes, avec une touche pour chaque action Les quêtes avec une vraie histoire, les arcs scénaristiques.... j'en attendait pas moins, de ce points de vue, je ne suis vraiment pas déçu, pour le moment. Les graphismes superbes, c'est vraiment bien détaillé, couleurs chaudes (qui changent du vert-marrons de beaucoup de jeux en ce moment) et le détails des persos vriament immersif. Les doublages sont inégaux, des voix qui collent mieux que d'autres, mais dans l'ensemble c'est bon. Pas de censure sur les textes / insultes en doublage français. Mais alors par contre, l'interface, l'inventaire, ouch ! que c'est console, que c'est pas pratique, que c'est lent. Inventaire : des grosses lignes de texte dans un tout petit carré qu'il faut faire défiler a la molette pendant des plombes pour tout voir...La fiche personnage du meme acabit. Gros point noir pour moi sur cette partie. petite question à ceux qui ont débuté et sont rendu un peu plus loin dans le jeu ? Vous jouez en quelle difficulté ? Normal ou difficile ? j'ai commencé en difficile, mais certains combats sont vraiment tres ardus ... Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 17-05-2011 à 11:23:24 |
IceFuzz Transactions (0) | Hello, drapeau |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
pop-pan yay!Transactions (2) | la 4850 qui chauffe c'est "by design"...
--------------- Plop ! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ca me fait un peu peur ces histoires de config, j'ai pas vraiment envie d'être obligé de changer de PC pour profiter du jeu de manière satisfaisante --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |