| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 11:32:20 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | T'es pas obligé de mettre "tout à fond" pour que ca soit satisfaisant à mon avis. Au maximum on est clairement dans le plus beau RPG jamais vu, on peut même dire qu'il y a un arrière goût de Crysis très prononcé
Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 17-05-2011 à 11:41:26 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
grao The visitorTransactions (0) | Drapal
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
matthiman de GileadTransactions (4) |
--------------- Ventes - Feedback |
Fitzal Transactions (0) | Avec ma 4870x2 et mon q6600 o/c, ça semble tourner pas trop mal (j'ai juste fait les 30 premières secondes de jeu avec le feu pour tester si ça rame ou pas). Pas regardé les fps, mais avec option graph automatique, j'ai remplacé textures moyennes par élevées, et j'ai mis moyen aux ombres.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
cherny Transactions (0) | pour le troll trouble, on parle d'un code sur un flyer dans la boite, qu'il n'y avait pas chez moi !
|
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 11:54:40 ![]() ![]() |
nicoch Transactions (0) | Le DL sur steam est dispo. Mais ça sature un peu |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Voilà un screen en ultra sans l'option "uber" : http://i481.photobucket.com/albums [...] -41-31.jpg Et avec l'option "uber" : http://i481.photobucket.com/albums [...] -39-29.jpg Après faudrait faire des comparaisons dans plusieurs environnements pour vraiment voir quels détails peuvent s'améliorer en plus de ceux de la capture. Message édité par Paul-Hewson le 17-05-2011 à 11:58:55 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ouais rien de transcendant, peut être qu'il faut voir ça en mouvement --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2011 à 12:00:56 ![]() fait 5go le jeu c'est ça? |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Non il fait presque 16Go
Message édité par Paul-Hewson le 17-05-2011 à 12:04:43 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2011 à 12:04:33 ![]() holy fuck bon ben j'y jouerais demain Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2011 à 12:04:43 |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Le setup issu de gog faisait 9Go et quelques --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2011 à 12:09:34 ![]() ah je préfère |
zad38 Transactions (0) | Pour le premier sur Steam fallait obligatoirement se taper le téléchargement des fichiers genre OST et making-of en polonais, quelques gigas pour rien quoi, c'est peut-être pareil pour le deux |
campi V8 FTWTransactions (0) | Heureusement que je suis rentré ce midi chez moi exceptionnellement, le gog downloader s'est pas remis en route tout seul, il a fallu que je le relance --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
campi V8 FTWTransactions (0) | Sinon vous savez où c'est pour enregistrer son jeu et obtenir les dlc? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
--------------- Ventes - Feedback |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | comme pour le 1er au set up --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
campi V8 FTWTransactions (0) | Ah ok, j'ai pas encore fini de le dl c'est pour ça --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Daillot ~ ~Transactions (4) |
|
neo95 Transactions (0) | --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
mousse121 Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | il ne se rassure pas puisque c'est vrai Message édité par campi le 17-05-2011 à 13:07:07 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2011 à 13:07:35 ![]() 16/10 120hz FTW |
kenji rip Transactions (0) |
|
|
angry machine ───────────────Transactions (0) |
philipppe Transactions (0) | Uber ou pas uber les screens me paraissent de qualité ! Ca donne envie tout ca. Difficulté relevée, quête intéressante, univers du 1 er. Rajah Message édité par philipppe le 17-05-2011 à 13:28:10 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Je me suis posé 1 min dans le camp pour regarder les soldats travaillés. Rien que le début fourmille de "vie".
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |