| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
cyberfred Transactions (7) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 17-05-2011 à 08:18:44 |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 08:17:41 ![]() ![]() |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) |
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 17-05-2011 à 08:23:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2011 à 08:22:55 ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | le 1 j'y avait joué avec une X1800XT en full HD, mais pas tout a fond...
Message édité par blastm le 17-05-2011 à 08:23:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2011 à 08:25:16 ![]()
|
|
RHysteria TS : MafioTransactions (4) |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2011 à 08:36:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2011 à 08:36:41 |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 08:36:24 ![]() ![]() |
matthiman de GileadTransactions (4) | y'a la FAQ en french ici : En gros pour rappel des config :
et l'activation :
et SURTOUT
Message édité par matthiman le 17-05-2011 à 08:37:31 --------------- Ventes - Feedback |
Squallz Transactions (12) | On peut finir le dl pour ceux qui ont acheté chez gog ! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ouep c'est en cours chez moi. N'oubliez pas de relancer l'utilitaire de téléchargement si vous l'avez laissé tourné depuis hier et que ca ne charge rien. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Regroupement des fichiers en cours.... --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Squallz Transactions (12) | J'arrive pas à lancer l'installer :| edit : c'est bon, petit conflit avec tugzip Message édité par Squallz le 17-05-2011 à 09:08:31 |
Dahek Transactions (0) | Un mec du staff de Valve: Currently, servers all over Europe are downloading it.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Adalbert Transactions (0) | Les premiers avis font très peurs, concernant la technique j'entends bien.
|
|
Drizzt Transactions (1) | Aujourd'hui, avec un CPU à 150€, CM à 80, CG à 150, 50€ RAM, 50€ DD, 70€ Alim+tour (soit au total 550€).
Message édité par Drizzt le 17-05-2011 à 09:41:26 |
nepheast Transactions (0) | C'est moi ou l'option pour inverser l'axe vertical de la souris n'existe pas ... --------------- Deleted |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
kenaydy Transactions (0) | c'est quoi le meilleur plan pour chopper une version boite (de base) ? --------------- Illustrations et divers |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 17-05-2011 à 09:58:25 |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) | Ce sera comme le premier, je pense, plusieurs patch pour optimiser tout cela |
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
|
t@rtif Transactions (3) | Vous avez rèussi a configurer les touches fléchées du clavier moi y'as que les touches gauche droite de prisent en compte lol ? --------------- Strava |
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
matthiman de GileadTransactions (4) |
--------------- Ventes - Feedback |
t@rtif Transactions (3) |
http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] lavier.htm Message édité par t@rtif le 17-05-2011 à 10:22:46 --------------- Strava |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | En ultra (désactiver l'option "uber" et la synchro verticale) sur une HD 5870 (je ne suis qu'au camp) ca varie de 30 à 50 avec parfois une baisse à 25. Le plus étrange étant que la baisse de framerate ne se ressent pas, même à 25.. je suis étonné d'ailleurs. O_o --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
|
jackft Transactions (8) | Depuis l'activation hier soir ça parle que technique ici... en fait c'est un nouveau bench qu'on a acheté, pas un jeu --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
John Difool Détective privé de classe RTransactions (0) | gamekult :The Witcher 2 : un délai pour le test
--------------- Aussi haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres |
|
ykhdrazhir What The Deuce?!Transactions (0) | mais pourquoi j'ai joué 1/4h ce matin avant d'aller au taff? Longue journée en perspective |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |