| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
Snares Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Snares le 16-05-2011 à 13:11:46 |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 13:11:18 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | alors que TheHut viens de m'envoyer le code du bonus de préco |
cherny Transactions (0) | voilà pourquoi je préfère acheter directement dans un magasin le jour de la sortie...
|
space droid Transactions (0) |
Message édité par space droid le 16-05-2011 à 13:36:09 |
matthiman de GileadTransactions (4) |
--------------- Ventes - Feedback |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ouais.. mais bon, normal, les packs dépendent du magasin Message cité 1 fois Message édité par blastm le 16-05-2011 à 13:53:53 |
cherny Transactions (0) | yesssssssss
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | premium ou collector..
|
Snares Transactions (0) | Ouaip. |
cherny Transactions (0) | donc activables dès minuit passé cette nuit...
|
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 13:58:04 ![]() ![]() |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par BillyLeB le 16-05-2011 à 15:12:25 |
Drizzt Transactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | A votre avis, encore faisable de bénéficier de la préco en rentrant cet aprem? --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) | Euh tu peux tenter, mais c'est pas gagné |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | je pense que c'est le cas pour la plupart d'entre nous
Message édité par blastm le 16-05-2011 à 14:23:56 |
pop-pan yay!Transactions (2) |
--------------- Plop ! |
MagiteKnight Transactions (0) |
|
RHysteria TS : MafioTransactions (4) | Ben disons que c'est fait pour motiver les gens à précommander |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | les bonus de précommande je vois ca différemment aussi, dans le sens ou tu paye pas plus cher pour les avoir, c'est du service pour les fidèles, les fanboys qui on mordu a l'hameçon, attendent le jeu en bavant et l'achètent day-one Message édité par blastm le 16-05-2011 à 14:56:21 |
space droid Transactions (0) | un Phenom II x4 955 Black edition C3 - not overlocked.
|
matthiman de GileadTransactions (4) |
--------------- Ventes - Feedback |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ils ont mis à jour leur faq
Donc jeu déverrouillable normalement à 1h01 et à 10h01 Edit : Remarque c'est peut-être "pire", avec l'heure d'été il est possible (fort probable ?) qu'on soit en UTC+2, donc ca ferait 2h01 et 11h01. On verra bien Message édité par Paul-Hewson le 16-05-2011 à 16:04:15 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | par contre, dans l'édition digital, il parle d'avoir des bonus "materiel". Comment cela se passe t il? ils envoient les bonus "materiel" via la poste? exemple: "Guide du jeu : Le guide de The Witcher 2 pour les novices comme pour les fans expérimentés du jeu." C'est envoyé par la poste a notre adresse postale? Message cité 1 fois Message édité par pierrehugues le 16-05-2011 à 16:28:05 --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | On les aura uniquement sous forme de PDF --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je leur avais posé la question en début d'année et ils m'avaient répondu :
Message édité par Morgoth le 16-05-2011 à 16:48:16 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Une édition numérique c'est forcément du numérique hein. Tu t'attendais à quoi ?
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Adalbert Transactions (0) |
|
Lokham Transactions (1) |
moi j'ai mis United Kindom et je l'ai payé 32 € (31.74 € exacement je crois, sans avoir le bon d'achat de 16 € ça va de soit Message édité par Lokham le 16-05-2011 à 17:18:20 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
44,99$ ca fait entre 31 et 35€ selon la fluctuation de la bourse. Message édité par Paul-Hewson le 16-05-2011 à 17:20:30 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
ol1v1er Transactions (1) | Ça fonctionne pour le payer moins cher sur GOG, de changer le pays, pas de soucis. 45$ soit 31.62€ Message édité par ol1v1er le 16-05-2011 à 17:22:18 |
Adalbert Transactions (0) | lokham & Paul-Hewson >
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Perso j'avais du mal avant avec les éditions numériques. Mais finalement vu le contenu qu'ils offrent ca me va.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |