| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 12:57:57 ![]() ![]() |
wolferyne Transactions (2) | Est-ce bien raisonnable d'acheter le 2 en ayant pu jouer que 30min au 1er....j'avais bien regretté de n'avoir qu'une version au rabais quand je l'ai acheté (pas de goodies, juste les dvd).....raaaaaaaah 28€ quoi... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Jeu installé --------------- Steam ID |
ol1v1er Transactions (1) |
zad38 Transactions (0) |
|
ol1v1er Transactions (1) | "CD Projeckt a en effet annoncé que the Witcher 2 serait dôté d'un mode de difficulté très particulier à savoir le mode Insane (dément) bien plus difficile que le mode hard puisque vous ne bénéficierez que d'une vie pour finir le jeu ! Dès que votre personnage mourra, vos sauvegardes seront automatiquement grisées et inaccessibles..."
Message cité 1 fois Message édité par ol1v1er le 14-05-2011 à 14:18:50 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Fitzal Transactions (0) |
|
Tortue-Geniale Transactions (0) | Ce trailer est un pur chef-d’œuvre :
|
Fitzal Transactions (0) | Joli |
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 14:38:29 ![]() ![]() |
ol1v1er Transactions (1) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | en tout cas le gog downloader est flippant
|
Fitzal Transactions (0) | Ca se recolle pas d'inquiétude à avoir. Après vu la taille du bouzin on va en avoir pour 107 ans mais bon Me demande si ce ne serait pas mieux de prendre les fichiers de 2 Go Message édité par Fitzal le 15-05-2011 à 14:50:21 |
zad38 Transactions (0) | Ayé, je fais partie du club des joueurs ayant la boite Message édité par zad38 le 14-05-2011 à 15:33:34 |
zad38 Transactions (0) | Par contre si j'ai bien compris on a un DLC différent selon le lieu d'achat ? Perso je l'ai pris chez Saturn en Allemagne, j'ai l'ultimate alchemy suit pack |
rockandroll Transactions (0) | On sait déjà qu'il y aura un DLC ? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ouais, ça se fait de plus en plus ce genre de conneries.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Fitzal Transactions (0) | Doit y en avoir 5 ou 6 différents : un pour les alchimistes, un pour les mages, un pour les guerriers, un pour avoir un marchand spécial et peut être d'autre me souviens plus. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Tant qu'à faire quelques mois après la sortie j'espère qu'on pourra tous les télécharger gratuitement, même si c'est du contenu bien secondaire par rapport aux restes --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
matthiman de GileadTransactions (4) |
rockandroll Transactions (0) |
Drizzt Transactions (1) |
|
Tortue-Geniale Transactions (0) |
|
rockandroll Transactions (0) | Je sais pas, j'étais pas au courant de ces DLC, maintenant si c'est gratuit, tant mieux, toute façon pour un jeu de ce genre c'est pas bien grave si c'est des quêtes en plus, du moment que le jeu de base n'est pas finis à la pisse, ça me convient |
Drizzt Transactions (1) |
|
ol1v1er Transactions (1) | Pour ceux que ça intéressent ou qui ne connaissent pas l'astuce
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Arf trop tard --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
t@rtif Transactions (3) |
Fitzal Transactions (0) | Ca a jamais rien changé pour moi que je mette n'importe quel pays sur gog Enfin ça fait plus 32€ que 31 actuellement Et donc vous l'avez payé combien finalement ceux qui l'ont acheté de la France sur gog ? Message édité par Fitzal le 14-05-2011 à 17:12:22 |
t@rtif Transactions (3) |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Bon ben moi j'ai fait un revirement de situation, adieu l'édition collector via amazon qui n'arrivera de toute façon pas le 17 mai vu leur lenteur de traitement (ou de réception du jeu). Et bienvenue à l'édition de GoG à 33€ (1€ de frais bancaire, eh oué Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 14-05-2011 à 17:28:12 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Drizzt Transactions (1) | c'est tentant GoG à 32 mais je veux la boite |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | La première (et dernière) fois que j'ai commandé là bas j'ai attendu 15 jours --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Fitzal Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ol1v1er Transactions (1) | Sérieux, achetez le sur GOG avec l'astuce plus haut, 100% de l'argent ou pas loin ira au studio Message cité 4 fois Message édité par ol1v1er le 14-05-2011 à 18:26:56 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 14-05-2011 à 18:35:52 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zad38 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |