| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 17:26:42 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | bon ben galette récupérée... installation en cours :=)
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | bon, installation presque fini. Test de performance : PC_Low ... erf!! HD 4850 ... edit: "application d'un correctif au jeu" ... vive internet ^^ Message édité par pierrehugues le 16-05-2011 à 17:59:51 --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
ol1v1er Transactions (1) | Pour info c'est encore moins cher sur GOG en mettant UK, United Kingdom.
|
rockandroll Transactions (0) | Non mais test ingame, pas avec le bench intégré |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | impossible de tester: --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 18:08:40 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Toujours aucun moyen de savoir si y'a le français sur TW2 uk? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Squallz Transactions (12) | Purée 10h pour l'édition digital Message cité 1 fois Message édité par Squallz le 16-05-2011 à 18:19:55 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Si, si, c'est normal --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Squallz Transactions (12) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
baller38 Transactions (0) | je brule d'envie de le prendre chez micromania ou sur steam, mais aprés réflexion, je préfère autant attendre les avis des internautes avant de casser ma tirelire. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Toute façon on est pas à quelques heures près et les polonais y jouent depuis la nuit dernière alors.. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
campi V8 FTWTransactions (0) | Et ya pas un seul test sur le net là? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
cherny Transactions (0) | çà y est j'ai la boiboite
Message cité 1 fois Message édité par cherny le 16-05-2011 à 19:24:34 |
Squallz Transactions (12) |
Message édité par Squallz le 16-05-2011 à 19:49:18 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ou bien il faut trouver les sites de jeux polonais j'imagine et traduire avec google --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 16-05-2011 à 19:50:45 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Cutter Transactions (0) |
9,5 / 10 Message édité par Cutter le 16-05-2011 à 20:04:23 --------------- last.fm |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Y en a 16, donc ils ont peut-être pas vu les bonnes --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
didizebest Transactions (5) | Dites les gens, la version UK contient-elle le francais (ou les sous titres fr au moins) ? |
jicee Transactions (0) | Tout est expliqué ici : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 1084_1.htm Message édité par jicee le 16-05-2011 à 20:14:47 |
didizebest Transactions (5) | Ah ben ouais, j'aurais dû commencé par la 1ere page |
ol1v1er Transactions (1) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | C'est dommage de pas pouvoir telecharger les bonus avant la date de release sur GoG (hormis le vieux jeu useless). J'aurais bien écouté la BO. |
Tortue-Geniale Transactions (0) | Trouvable sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=hgV9U7JhZOE |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
remjam evadauslioTransactions (5) | bon jeu installé, patch téléchargé, correctif appliqué, activation échouée !!! quoi !!!! ben oui tu m'étonnes, minuit approche les gars !
Message édité par remjam le 16-05-2011 à 21:57:56 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
campi V8 FTWTransactions (0) | Je compte sur vous pour nous poster quelques impressions/screens dans la nuit, histoire que demain on puisse déjà avoir un aperçu du jeu --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
zad38 Transactions (0) | C'est pas à 9h l'activation ? |
Squallz Transactions (12) | Minuit pour la version boite |
campi V8 FTWTransactions (0) | Pas pour ceux qui l'ont pris en boite Message édité par campi le 16-05-2011 à 22:01:58 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
zad38 Transactions (0) | Ha ben je vais pouvoir y jouer ce soir alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |