| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
MikeSab21 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 01:16:15 ![]() ![]() |
MikeSab21 Transactions (0) | Bon pris sur zavvi finalement, merci pour l'info |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) | Passe à 4go, le jeu semble très consommateur de Ram. |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) | Pour info, il y aura une version console après la version PC, donc pas avant une bonne année à mon avis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2011 à 08:35:42 ![]() Toujours pas de preload steam? Message édité par Profil supprimé le 16-05-2011 à 08:35:50 |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Ca sort vraiment demain?? (dans ma tete j'attendais ca en septembre..donc d'un coup: grosse joie de me dire qu'au final c'est demain !!) --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
matthiman de GileadTransactions (4) | hé ouais c'est sur, t'as même le décompte en secondes sur le site officiel edit : il reste quasi 24h (23,75h) donc ce sera pour demain à 9h précise pour chez nous !!! Message édité par matthiman le 16-05-2011 à 09:17:31 --------------- Ventes - Feedback |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Pour ma part j'attends un peu. Ma config est out pour y jouer à fond donc je préfère avoir vos retours pour voir ce qu'il faut que je change |
matthiman de GileadTransactions (4) |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 09:52:50 ![]() ![]() |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Pour la CG je pense plus à une GTX 560ti ou 570 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 16-05-2011 à 10:07:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2011 à 10:25:30 ![]() the witcher a de l'ubersampling. Oui oui http://www.ripten.com/2011/05/15/t [...] -are-uber/ V'la la conso du machin par contre je pense Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2011 à 10:25:42 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ca rassurera ceux qui détestaient le flou. "Motion Blur" et le "Depth of Field" qu'on peut désactiver pour les cinématiques et/ou le gameplay. Normalement certains d'entre vous devraient pouvoir jouer au jeu.. étrangement c'est les versions digitales qui seront jouable en dernier Oo
Message cité 4 fois Message édité par Paul-Hewson le 16-05-2011 à 10:46:10 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) | Ubersampling, je vois pas vraiment ce que c'est à part rajouter un traitement sur certains effets ?
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2011 à 10:51:34 ![]() |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | question:
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 16-05-2011 à 10:53:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2011 à 10:53:30 ![]()
|
Adalbert Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 16-05-2011 à 10:58:30 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
--------------- Ventes - Feedback |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Drizzt Transactions (1) | Ubersampling c'est sans doute leur nom donné à leur implémentation du supersampling, un anti aliasing.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pas que, puisque a priori ca fait aussi une forme d'anisotropic filtering par dessus le marché.. |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) | Euh, des avantages ? Aucun à mon sens, à part des graphismes moins détaillés et une gestion au PAD. |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) | Ca y est colis dans mon Bureau de Poste |
ol1v1er Transactions (1) | Plus que 12h00 a tenir |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 16-05-2011 à 12:36:37 |
pop-pan yay!Transactions (2) |
--------------- Plop ! |
|
pop-pan yay!Transactions (2) |
--------------- Plop ! |
pop-pan yay!Transactions (2) | ouais pour crysis 2 faut relativiser.
--------------- Plop ! |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Snares Transactions (0) | Connards de amazon, m'on toujours pas fait partir le colis !!!
Message édité par Snares le 16-05-2011 à 13:11:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |