| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 18:46:03 ![]() ![]() |
Squallz Transactions (12) | Je suis allé à l'évènement Fnac tout à l'heure et même si j'ai pas très bien vu l'écran de là où j'étais, j'ai trouvé que niveau doublage en français y'a toujours quelque chose qui passe pas.... Message édité par Squallz le 14-05-2011 à 19:41:20 |
stephane910 Transactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Clair
Message édité par Altarius le 14-05-2011 à 19:50:50 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
ol1v1er Transactions (1) | Je disais ça pour ceux qui se fiche de la boite, c'est bon on arrête de se faire les crocs la ?!... |
Fitzal Transactions (0) | Merci d'avoir inventé le demat, parce que j'ai pas de lecteur dvd sur mon pc, et la boîte serait allé rejoindre celle de la enhanced du premier : sur mon étagère, à prendre la poussière, avec tous les accessoires encore à l'intérieur. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sinon pour ceux qui ont acheté le jeu version boîte, comment ça va se passer pour activer le jeu? Il y'aura un petit download pour unlocker le jeu ou il faudra juste rentrer la clé mardi? Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 14-05-2011 à 20:02:34 --------------- Steam ID |
campi V8 FTWTransactions (0) | Je crois que c'est ça, par contre a version de GoG s'est arrêtée à 9602Mo sur 9723Mo, c'est normal? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Fitzal Transactions (0) | Oui, on aura la fin que lors de la sortie (c'était marqué 95% en prétéléchargement dans la news gog). |
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 20:06:46 ![]() ![]() |
On ira le récupérer où ce fichier? Message édité par bauer_attitude le 14-05-2011 à 20:08:04 --------------- Steam ID |
campi V8 FTWTransactions (0) | Ah ok, ça m'apprendra à me jeter là dessus, bon je vais en profiter pour dl BG2 alors --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ol1v1er Transactions (1) | Oui et le jour J, tu finiras le dl. Bauer Corrige vite ça Message édité par ol1v1er le 14-05-2011 à 20:41:23 |
matthiman de GileadTransactions (4) |
--------------- Ventes - Feedback |
ol1v1er Transactions (1) | Et là, les serveurs lâchent |
--------------- Steam ID |
hifibuff Transactions (0) | Me suis fait refouler comme un malpropre aux Halles à 16h15 --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leif Erikson le 14-05-2011 à 22:07:35 |
Leilu Transactions (21) |
Pourquoi tu l'as pas ramené en attendant la sortie du jeu pardi? Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 14-05-2011 à 22:39:58 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Message édité par Leif Erikson le 14-05-2011 à 22:42:46 |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | the witcher 2 en 3dvision !
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) | Et moi j'attends le jeu car la poste dit que mon adresse est incomplète C'est toujours prévu pour Mardi l'activation ? |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Envoyé par thehutt!
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
MikeSab21 Transactions (0) | En résumé c'est où pour le commander en version boîte le moins cher ? |
Message édité par Leilu le 15-05-2011 à 01:49:33 |
Fitzal Transactions (0) |
Leilu Transactions (21) | C'est ce que j'ai corrigé. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Activation par internet ca il l'avait compris. Cela dit rien n'indique si ca se télécharge tout seul au lancement du jeu, si il faut enregistrer la clé CD quelques parts pour obtenir le patch d'activation, etc..
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
cell Transactions (3) | je sais pas si ca a deja ete abordé, mais j'ai une chance de l'avoir en français si je le prend sur D2D uk ? Message cité 1 fois Message édité par cell le 15-05-2011 à 09:10:51 |
matthiman de GileadTransactions (4) |
1ère page http://www.thewitcherfrance.com/ac [...] he-witcher Message édité par matthiman le 15-05-2011 à 09:16:51 --------------- Ventes - Feedback |
cell Transactions (3) | |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | ah tiens ça me fait penser que le manuel est dispo sur steam. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Perso j'avais pas accrocher le 1...j'sais pas j'arrivais pas à me mettre dedans... mais le 2 d'après ce que j'en ai vu/lu ça à l'air mieux mis en scène --------------- Waterbox |
campi V8 FTWTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par campi le 15-05-2011 à 12:50:06 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
MikeSab21 Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | sauf qu'en france tu l'as en 2/3 jours alors que Zavvi/theHut c'est 15 jours --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |