| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 13:46:08 ![]() ![]() |
wolferyne Transactions (2) | Pour moi Zavvi c'est une semaine....et vu la différence de prix, si on est pas anglophobe pour les goodies, c'est 20€ de moins .... |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Drizzt Transactions (1) |
|
RHysteria TS : MafioTransactions (4) | Visiblement vu me nombre de seconde restantes avant l'activation, il ne sera pas jouable avant Mardi 9h00 du matin |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Charles K Transactions (2) | Vous savez s'il y aura une demo ? je n'arrive pas à trouver d'infos sur le sujet.
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 15-05-2011 à 15:31:00 |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
dricks2222 Transactions (0) | Quand je vois letarif de la fnac (47€), celui d'amazon (47€) et celui de sendit (27€), je me dit qu'on nous prends vraiment pour des vaches à lait. Message cité 1 fois Message édité par dricks2222 le 15-05-2011 à 15:49:35 |
stephane910 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 15:44:55 ![]() ![]() |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Et puis aujourd'hui avec le net c'est moins grave qu'il y a 20 ans, même s'il y a de meilleurs prix à l'étranger semble t-il.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 15-05-2011 à 15:52:46 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Fitzal Transactions (0) | Je plussoie c'est scandaleux les prix en demat. Perso osef de la boite |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Non c'est important --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Fitzal Transactions (0) | Bah même avec plein de goodies ça m'intéresse pas des masses. Juste si ce sont des fringues en fait |
zad38 Transactions (0) | Ouais enfin ça ne change rien au fait que les boites et leur contenu finissent toujours pas prendre la poussière sur une étagère |
cell Transactions (3) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Revendre Witcher 2, faut vraiment être fou Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 15-05-2011 à 17:21:21 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 15-05-2011 à 17:26:18 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Fitzal Transactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | je peux comprendre préférer le tout numérique pour les jeux vidéo mais pour les livres, ces choses merveilleuses, ça me fait mal --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Fitzal Transactions (0) | Moins lourd, plus facile à lire, prend moins de place, pouvoir en avoir plusieurs en même temps sans s'encombrer... Par manque de place dans mes valises j'ai pas pu emmener plus de 1 bouquin (super, 9 mois avec un seul livre, que j'ai même pas lu finalement) alors un erader/tablette ça m'a sauvé la vie : j'en ai 20 d'un coup |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Peut-être avec les tablettes pour le coté pratique.
Fitzal Transactions (0) | Nan mais là ça va être encore mieux, c'est sûr. Y'a déjà beaucoup plus de "gros" changements, et rien que la video gameplay de 5 min nous montrait qu'on pouvait choisir entre détrousser le marchand pour avoir la potion, ou s'arranger avec lui... Je suis plus que confiant |
Lokham Transactions (1) | drap.
|
Fitzal Transactions (0) | Je relance : c'est comment ti qu'on fait pour t'avoir le jeu gratos au choix parmi les 5 proposés ? |
Squallz Transactions (12) | Perso j'ai reçu un mail qui me confirmait la commande du jeu et en dessous du "cd key", il y a un lien pour choisir le jeu. Je suis un poil déçu, je croyais qu'on pouvait choisir Planescape Torment Message cité 1 fois Message édité par Squallz le 15-05-2011 à 18:21:02 |
Fitzal Transactions (0) | Vous l'avez eu à quelle heure ce mail ? J'ai encore rien eu moi...
|
Squallz Transactions (12) | dès que j'ai payé le jeu il me semble.tu n'as reçu aucun mail ? tu as regardé dans la boite à spam, sait-on jamais ? Faudrait peut être les contacter dans ce cas là |
Fitzal Transactions (0) | Non, rien du tout. On verra demain si ça arrive ou pas, sait-on jamais. Edit : finalement je l'ai enfin. Commencé à télécharger gothic 2. Message édité par Fitzal le 15-05-2011 à 19:08:40 |
Adalbert Transactions (0) | Voyons voir si vous pouvez m'aider :
|
Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 15-05-2011 à 19:45:54 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
|
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
|
MikeSab21 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |