Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5599 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  194  195  196  197  198  199
Auteur Sujet :

[Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé

n°7956755
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 15-05-2011 à 13:46:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
sauf qu'en france tu l'as en 2/3 jours alors que Zavvi/theHut c'est 15 jours [:petrus75]

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 15-05-2011 à 13:46:08  profilanswer

n°7956756
wolferyne

Transactions (2)
Posté le 15-05-2011 à 13:47:23  profilanswer

Pour moi Zavvi c'est une semaine....et vu la différence de prix, si on est pas anglophobe pour les goodies, c'est 20€ de moins ....

n°7956800
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 15-05-2011 à 14:19:46  profilanswer

campi a écrit :

Pour GoG j'ai reçu ça avec une clé:

Citation :

The Witcher 2: Assassins of Kings CD-Key
Using the CD-Key is not required to play, but we recommend you register your copy of The Witcher 2 with it as it grants you access to direct updates, additional language packs, future free DLC and more.  

Donc enregistrer la clé c'est comme pour le 1 c'est pour avoir tout ce qui est bonus

Oui mais pour GoG c'est plus simple pour eux, ils savent qu'on possède le jeu et donc pas de DRM. Juste besoin de finir le téléchargement de l'installeur le 17 à 00h01.
Par contre la version boite n'a pas été conçu dans la même optique. Le jeu est déjà installé sur la machine, reste à voir comment ils récupèrent le patch d'activation :)

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°7956850
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 15-05-2011 à 14:49:33  profilanswer

Meganne a écrit :

Sont pas pressés d'envoyer la collector chez Amazon. [:di_canio]

J'hésite à annuler et à me bouger le fion à la fnac :o

n°7956881
RHysteria
TS : Mafio
Transactions (4)
Posté le 15-05-2011 à 15:13:30  profilanswer

Visiblement vu me nombre de seconde restantes avant l'activation, il ne sera pas jouable avant Mardi 9h00 du matin  ;)

n°7956902
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-05-2011 à 15:28:14  profilanswer

Drizzt a écrit :

J'hésite à annuler et à me bouger le fion à la fnac :o

C'est ce que j'aurais fait en temps normal mais bon je ne pourrais pas y toucher avant la fin de semaine, c'est de l'impatience pure. :o

n°7956909
Charles K

Transactions (2)
Posté le 15-05-2011 à 15:30:41  profilanswer

Vous savez s'il y aura une demo ? je n'arrive pas à trouver d'infos sur le sujet.

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Charles K le 15-05-2011 à 15:31:00
n°7956913
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 15-05-2011 à 15:34:35  profilanswer

RHysteria a écrit :

Visiblement vu me nombre de seconde restantes avant l'activation, il ne sera pas jouable avant Mardi 9h00 du matin  ;)

On va tous se coucher à 22/23h pour pas rater ça  :sleep:

---------------
n°7956920
dricks2222

Transactions (0)
Posté le 15-05-2011 à 15:40:25  profilanswer

Quand je vois letarif de la fnac (47€), celui d'amazon (47€) et celui de sendit (27€), je me dit qu'on nous prends vraiment pour des vaches à lait.
http://www.sendit.com/games/platfo [...] rrency=EUR

Message cité 1 fois
Message édité par dricks2222 le 15-05-2011 à 15:49:35
n°7956925
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 15-05-2011 à 15:44:55  profilanswer

dricks2222 a écrit :

Quand je vois letarif de la fnac (47€), celui d'amazon (47€) et celui de sendit (27€), je me dit qu'on nous prends vraiment pour des vaches à lait.
http://www.sendit.com/games/platfo [...] 38956.html

C'est une promo chez sendit (tu as le prix réel barré indiqué au dessus) afin d'attirer les premiers clients  donc ça ne durera pas.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2011 à 15:44:55  profilanswer

n°7956927
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 15-05-2011 à 15:49:33  profilanswer

Et puis aujourd'hui avec le net c'est moins grave qu'il y a 20 ans, même s'il y a de meilleurs prix à l'étranger semble t-il.

Le vrai scandale étant les prix du démat genre Steam souvent + cher qu'ailleurs et que les boxs. M'enfin certains aiment ça apparemment.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°7956933
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 15-05-2011 à 15:51:24  profilanswer

Altarius a écrit :

Et puis aujourd'hui avec le net c'est moins grave qu'il y a 20 ans, même s'il y a de meilleurs prix à l'étranger semble t-il.

Le vrai scandale étant les prix du démat genre Steam souvent + cher qu'ailleurs et que les boxs. M'enfin certains aiment ça apparemment.

Il faut payer les salariés de valve et la maintenance des serveurs, ça coute chère. :lol:

Si ça peut inciter les gens à privilégier les versions boites au dématérialisé, je ne m'en plaindrais pas, bien au contraire et ce encore plus quand un développeur propose enfin de vraies versions boites comme avant au tarif normal.

Message cité 1 fois
Message édité par stephane910 le 15-05-2011 à 15:52:46
n°7956955
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 15-05-2011 à 16:08:06  profilanswer

stephane910 a écrit :

Il faut payer les salariés de valve et la maintenance des serveurs, ça coute chère. :lol:

Si ça peut inciter les gens à privilégier les versions boites au dématérialisé, je ne m'en plaindrais pas, bien au contraire et ce encore plus quand un développeur propose enfin de vraies versions boites comme avant au tarif normal.

Oh non, moi non plus  :jap:

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°7956970
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 15-05-2011 à 16:14:08  profilanswer

Je plussoie c'est scandaleux les prix en demat. Perso osef de la boite  :o

n°7956990
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 15-05-2011 à 16:24:49  profilanswer

Non c'est important  :D  

Je pense que c'est une question d'âge, les joueurs ayant connu l'époque des boites bien fournies restent attachés au packaging alors que ceux ayant débuté avec le format CD, les manuels se réduisant comme peau de chagrin style Half-life 2 et sa feuille mal imprimé puis le démat s'en branlent un peu.

Puis vint CD Projekt...   [:draculax]

---------------
n°7956999
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 15-05-2011 à 16:28:30  profilanswer

Bah même avec plein de goodies ça m'intéresse pas des masses. Juste si ce sont des fringues en fait  :o Le reste ça reste dans sa boite et ça n'en ressort jamais. Enfin ça me fait pareil avec les bouquins, je préfère autant la version numérique.

Comment on fait pour télécharger le jeu offert sur gog ? Faut attendre le 17 mai ?

n°7957000
zad38

Transactions (0)
Posté le 15-05-2011 à 16:30:48  profilanswer

Ouais enfin ça ne change rien au fait que les boites et leur contenu finissent toujours pas prendre la poussière sur une étagère :D  
D'ailleurs je revendais la plupart des miennes au fur et à mesure quand j'étais collégien, c'est con y'avait quelques trucs vraiment classes dans le tas [:sadnoir]

n°7957012
cell

Transactions (3)
Posté le 15-05-2011 à 16:34:22  profilanswer

Altarius a écrit :

Je pense que c'est une question d'âge, les joueurs ayant connu l'époque des boites bien fournies restent attachés au packaging alors que ceux ayant débuté avec le format CD, les manuels se réduisant comme peau de chagrin style Half-life 2 et sa feuille mal imprimé puis le démat s'en branlent un peu.

Tu oublies aussi que les joueurs ayant connu l'époque des boites bien fournies se foutent du format CD, des manuels se réduisant comme peau de chagrin style Half-life 2 et sa feuille mal imprimé.

Et en tant que vieux con du jeu vidéo, je trouve que le demat est une solution geniale qui a beaucoup plus d'avantage que d'avoir 1 boite en plastique + 1 DVD + 1 notice de 6 pages.

Il y aurai encore de belles boites pour tous les jeux, je m'y attacherai collectionner et a bien ranger ça sur mes étagères, quitte a payer plus cher pour des éditions collector. Mais les belles édition collector se comptant sur le bout des doigts, avoir la boite d'un jeu sur 10 que l'ont aime ca ne m'interesse pas

n°7957059
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 15-05-2011 à 16:56:59  profilanswer

Ben avec une boite tu peux toujours revendre ton jeu déjà, ou même le prêter.

n°7957071
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 15-05-2011 à 17:06:31  profilanswer

cell a écrit :

Tu oublies aussi que les joueurs ayant connu l'époque des boites bien fournies se foutent du format CD, des manuels se réduisant comme peau de chagrin style Half-life 2 et sa feuille mal imprimé.
Et en tant que vieux con du jeu vidéo, je trouve que le demat est une solution geniale qui a beaucoup plus d'avantage que d'avoir 1 boite en plastique + 1 DVD + 1 notice de 6 pages.
Il y aurai encore de belles boites pour tous les jeux, je m'y attacherai collectionner et a bien ranger ça sur mes étagères, quitte a payer plus cher pour des éditions collector. Mais les belles édition collector se comptant sur le bout des doigts, avoir la boite d'un jeu sur 10 que l'ont aime ca ne m'interesse pas

t'est sur le topic the witcher 2... a l'image de la Enhanced pour le 1,  l’édition premium est quand même pas dégueulasse et moins chère que le démat :o

n°7957078
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 15-05-2011 à 17:21:04  profilanswer

Drizzt a écrit :

Ben avec une boite tu peux toujours revendre ton jeu déjà, ou même le prêter.

Revendre Witcher 2, faut vraiment être fou  :pt1cable:
Le prêter, encore plus surtout si tu collectionnes :p
 :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Paul-Hewson le 15-05-2011 à 17:21:21

---------------
n°7957080
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 15-05-2011 à 17:22:21  profilanswer

cell a écrit :

Nope, je n'oublie rien. Ce que je dis plus haut est une généralité, cependant je pense que c'est assez lié. Il faudrait un sondage avec l'age et la préférence box/démat.

Ce goût pour les boites est valable avec minimum un beau manuel plus épais que six pages.

Fitzal a écrit :

Bah même avec plein de goodies ça m'intéresse pas des masses. Juste si ce sont des fringues en fait  :o Le reste ça reste dans sa boite et ça n'en ressort jamais. Enfin ça me fait pareil avec les bouquins, je préfère autant la version numérique.
...

Le monde change [:cerveau ouch]

blastm a écrit :

t'est sur le topic the witcher 2... a l'image de la Enhanced pour le 1,  l’édition premium est quand même pas dégueulasse et moins chère que le démat :o

[:ripthejacker]

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 15-05-2011 à 17:26:18

---------------
n°7957097
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 15-05-2011 à 17:32:24  profilanswer

Altarius a écrit :

Le monde change [:cerveau ouch]

Quand c'est vraiment moins cher évidemment  :o  TW2 est une exception : je ne peux concevoir d'attendre de recevoir ma boite (et la demat est moins chère que la version boite des magasins en France).

n°7957108
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 15-05-2011 à 17:42:56  profilanswer

je peux comprendre préférer le tout numérique pour les jeux vidéo mais pour les livres, ces choses merveilleuses, ça me fait mal :'(

---------------
n°7957114
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 15-05-2011 à 17:46:38  profilanswer

Moins lourd, plus facile à lire, prend moins de place, pouvoir en avoir plusieurs en même temps sans s'encombrer... Par manque de place dans mes valises j'ai pas pu emmener plus de 1 bouquin (super, 9 mois avec un seul livre, que j'ai même pas lu finalement) alors un erader/tablette ça m'a sauvé la vie : j'en ai 20 d'un coup  :)  

T'façon j'suis pas matérialiste, alors les goodies, les dvd, les livres, les jeux, je m'en fous un peu beaucoup de pas pouvoir les toucher avec mes mimines  :o

n°7957128
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 15-05-2011 à 17:55:32  profilanswer

Peut-être avec les tablettes pour le coté pratique.

Sinon pour revenir au jeu, dans le premier il y a beaucoup de petites variations entre les parties: Les choix mais aussi des quêtes que l'on a ou pas, des objets que les pnjs nous donnent suivant nos réponses et réactions comme la clé du cimetière etc...

j'espère que le deuxième sera au moins pareil à ce niveau, ça donne une vrai richesse.

---------------
n°7957133
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 15-05-2011 à 17:59:41  profilanswer

Nan mais là ça va être encore mieux, c'est sûr. Y'a déjà beaucoup plus de "gros" changements, et rien que la video gameplay de 5 min nous montrait qu'on pouvait choisir entre détrousser le marchand pour avoir la potion, ou s'arranger avec lui... Je suis plus que confiant  :)

n°7957140
Lokham

Transactions (1)
Posté le 15-05-2011 à 18:03:17  profilanswer

drap.

En cours de download sur GOG pour 32 € (merci pour le bon plan)

n°7957150
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 15-05-2011 à 18:06:11  profilanswer

Je relance : c'est comment ti qu'on fait pour t'avoir le jeu gratos au choix parmi les 5 proposés ?

n°7957166
Squallz

Transactions (12)
Posté le 15-05-2011 à 18:18:19  profilanswer

Perso j'ai reçu un mail qui me confirmait la commande du jeu et en dessous du "cd key", il y a un lien pour choisir le jeu.  Je suis un poil déçu, je croyais qu'on pouvait choisir Planescape Torment :o ... D'ailleurs vous avez choisis quoi entre les Divinity, Gothic 2 et les Realms of Arkania (dont je n'ai jamais entendu parler) ?

Message cité 1 fois
Message édité par Squallz le 15-05-2011 à 18:21:02
n°7957177
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 15-05-2011 à 18:31:06  profilanswer

Vous l'avez eu à quelle heure ce mail ? J'ai encore rien eu moi...

Dans la faq du jeu sur gog, j'ai vu que si on avait déjà ces jeux, on pouvait leur envoyer un mail pour qu'ils nous trouvent un eutre jeu cadeau (si j'ai bien lu).

n°7957192
Squallz

Transactions (12)
Posté le 15-05-2011 à 18:40:06  profilanswer

dès que j'ai payé le jeu il me semble.tu n'as reçu aucun mail ? tu as regardé dans la boite à spam, sait-on jamais ? Faudrait peut être les contacter dans ce cas là

n°7957199
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 15-05-2011 à 18:45:14  profilanswer

Non, rien du tout. On verra demain si ça arrive ou pas, sait-on jamais.

Edit : finalement je l'ai enfin. Commencé à télécharger gothic 2.

Message édité par Fitzal le 15-05-2011 à 19:08:40
n°7957222
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 15-05-2011 à 18:54:56  profilanswer

Voyons voir si vous pouvez m'aider :

J'hésite à me le prendre, étant donné que ma config' commence tout doucement à vieillir, je passe de justesse le test minimum sur le site du system lab requirement avec un dual core 3.00GHz, une petite radeon HD 4800 et 2 maigres Go de Ram. La ram m'inquiète beaucoup à ce sujet. Pas trop envie aussi de mettre tout au minimum et me retrouver avec des textures honteuses. Ça vaut quand même le coup avec ma config' ?

Ou j'attends patiemment la version Xbox/PS3 qui sera annoncé dans pas très longtemps, j'imagine ^^

n°7957298
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 15-05-2011 à 19:44:39  profilanswer

Altarius a écrit :

Tout à fait et c'est une question de gout aussi (voir le post de temblementdeterre2).
Personnellement je suis fan des vieilles boites et surtout des manuels utiles et intéressants ainsi que du support physique alors que le dématérialisé je déteste ça pour les apports négatifs que ça a amené et même le tarif n'a pas baissé alors que les marges ont augmenté.

Aujourd'hui les boites sont devenus malheureusement des boites vides et moches en plus. Heureusement qu'il reste encore des boites comme cd project qui font des vrais versions boites sans en plus faire payer 10 à 20 euros supplémentaires.

Le pire c'est civilization 5 avec son manuel de plus de 100 pages au format pdf. Conclusion: je n'ai pas acheté le jeu et je n'y ai pas joué. Lire un pavé de 100 pages au format pdf sur un ordi, autant m'ouvrir les veines avec un cutter, ça me fera moins mal.

Message cité 1 fois
Message édité par stephane910 le 15-05-2011 à 19:45:54
n°7957329
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 15-05-2011 à 19:55:23  profilanswer

Charles K a écrit :

Vous savez s'il y aura une demo ? je n'arrive pas à trouver d'infos sur le sujet.

:jap:

Je crois que non, en tout cas pas pour le moment...

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°7957333
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 15-05-2011 à 19:56:29  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Revendre Witcher 2, faut vraiment être fou  :pt1cable:  
Le prêter, encore plus surtout si tu collectionnes :p
 :lol:  

On parlait du démat en général, je revends pas non plus mes jeux, mais le prêt c'est quand même pratique :o

n°7957334
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 15-05-2011 à 19:56:41  profilanswer

stephane910 a écrit :

Tout à fait et c'est une question de gout aussi (voir le post de temblementdeterre2).
Personnellement je suis fan des vieilles boites et surtout des manuels utiles et intéressants ainsi que du support physique alors que le dématérialisé je déteste ça pour les apports négatifs que ça a amené et même le tarif n'a pas baissé alors que les marges ont augmenté.

Aujourd'hui les boites sont devenus malheureusement des boites vides et moches en plus. Heureusement qu'il reste encore des boites comme cd project qui font des vrais versions boites sans en plus faire payer 10 à 20 euros supplémentaires.

Le pire c'est civilization 5 avec son manuel de plus de 100 pages au format pdf. Conclusion: je n'ai pas acheté le jeu et je n'y ai pas joué. Lire un pavé de 100 pages au format pdf sur un ordi, autant m'ouvrir les veines avec un cutter, ça me fera moins mal.

j'ai bien les boites aussi mais de force est de constater qu'une fois qu'on a jeté un oeil au contenu ça fini sur l'étagère et n'en bouge plus :/

---------------
n°7957335
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 15-05-2011 à 19:57:31  profilanswer

Drizzt a écrit :

On parlait du démat en général, je revends pas non plus mes jeux, mais le prêt c'est quand même pratique :o

Le démat ça empêche pas de prêter faut juste preter ton compte steam avec quoi :D

---------------
n°7957441
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 15-05-2011 à 21:07:27  profilanswer

campi a écrit :

j'ai bien les boites aussi mais de force est de constater qu'une fois qu'on a jeté un oeil au contenu ça fini sur l'étagère et n'en bouge plus :/

Comme le jeu quand on l'a finit dans 95% des fois.

n°7957913
MikeSab21

Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 01:16:15  profilanswer

Adalbert a écrit :

Voyons voir si vous pouvez m'aider :

J'hésite à me le prendre, étant donné que ma config' commence tout doucement à vieillir, je passe de justesse le test minimum sur le site du system lab requirement avec un dual core 3.00GHz, une petite radeon HD 4800 et 2 maigres Go de Ram. La ram m'inquiète beaucoup à ce sujet. Pas trop envie aussi de mettre tout au minimum et me retrouver avec des textures honteuses. Ça vaut quand même le coup avec ma config' ?

Ou j'attends patiemment la version Xbox/PS3 qui sera annoncé dans pas très longtemps, j'imagine ^^

Difficile à dire, le jeu n'étant pas sorti...mais ça risque d'être limite.
2 Go de RAM ça coûte pas grand chose, mais es tu en 64 bits ?
Sinon, c'est l' heure d'upgrader ;)
Jouer sur console, beurk :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  194  195  196  197  198  199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360)[VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé].
[VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé].[VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé].
[Topik Unik] NBA 2K11[Topic Unique] Pangya
topic à fermerPlus rien Topic a clore.
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)