| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 22:50:32 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) | Ah oui j'avais zappé --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Fitzal Transactions (0) | y'a un mode de jeu insane exprès pour ça dans TW2 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Le million c'est loin d'être assez pour des devs greedy comme Bioware et maintenant CDPr |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Avant de maudire un système, il faut regarder la vidéo de gameplay de la conférence de Printemps. Et il crève aussi lamentablement dans une fosse (sceptique) contre une sorte de boss/mini-boss qui est trop costaud pour lui. Sa vie ne se régénère pas pour autant pendant le combat. Le seul moment où cela doit se régénérer c'est en monde exploration je pense, donc les techniques à la Dragon Age ca ne marchera pas ici. Ou alors il faudra courir pendant 5 mins pour pouvoir taper un coup d'épée au corps à corps. Quand à semer ses poursuivants il faudra apparemment courir pas mal.. après il faudrait peut-être que CDPR active aussi la régénération des monstres en monde exploration pour équilibrer le tout Message édité par Paul-Hewson le 19-04-2011 à 10:37:48 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Yun Transactions (0) | Dans les zones à monstres, il y aura du respawn comme dans le 1er ? |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Oui, mais on devrait avoir la possibilité d'empêcher le respawn en trouvant la tanière des monstres et en l'éradiquant --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Yun Transactions (0) | J'avais vraiment apprécié la diversité des potions bien que certaines soient presques inutiles...
Message édité par Yun le 19-04-2011 à 14:21:32 |
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 14:21:12 ![]() ![]() |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | 40h, plus court que le premier.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Vidéo de conférence printanière officielle : http://tw2.thewitcher.com/#video/0_1
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Comme info c'est donc "obligation d'une connexion internet PENDANT l'installation" pour la valider. Le système de sécurité sera aussi supprimé dans un patch ultérieur, quand le jeu sera sur sa fin de vie au niveau des ventes.
A voir ce que c'est ce mode 16:10 "non natif". Oo Message cité 3 fois Message édité par Paul-Hewson le 19-04-2011 à 16:36:17 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | La connexion unique pour l'enregistrement c'est encore ma protection préféré --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Snares Transactions (0) | Mon dieu, un ultra-detail level, ma GTX580 frétille déjà |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Bon ben on fera avec et on verra bien si widescreengamingforum trouve une solution pour permettre le 16:10 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
MikeSab21 Transactions (0) | Clair ça s' annonce bien |
campi V8 FTWTransactions (0) | Ouais c'est dommage quoi, je vois pas ce que ça change pour eux. Autant ne proposer que du 1024*768 histoire de faire un jeu console --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Oui c'est pour le moins étrange cette histoire de réso, mais comme dit Hewson, il y a toujours widescreengamingforum. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
campi V8 FTWTransactions (0) | Ouais mais ça sortira une fois qu'on aura fini le jeu 4 fois? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
stephane910 Transactions (0) |
Bonne nouvelle pour le DRM qui sera enlevé après une certaine période.. Message édité par stephane910 le 19-04-2011 à 22:58:37 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Peut-être une lueur d'espoir pour plus tard.. il parait que c'est une personne de CDPR qui a dit ça :
MikeSab21 Transactions (0) | Je préfère qu'ils peaufinent le gameplay plutôt que régler des petites bandes noires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2011 à 10:11:35 ![]() Moi j'aimerais bien des screens de ce fameux mode ultra ultra high ou que sais-je.
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ben c'est peut-être la qualité qu'on voyait dans les premiers screens :
Yun Transactions (0) | La qualité graphique est importante certes mais il n'y a pas que ça.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2011 à 13:08:07 ![]() non bien sur, mais un jeu que je lance direct qui à du blur partout, du HDR et une profondeur de champ activé ça me casse direct l'immersion.
|
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
MikeSab21 Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
sepiroth Transactions (0) | A priori une nouvelle fournée de screens :
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 20-04-2011 à 22:30:27 |
stephane910 Transactions (0) |
|
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) |
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2011 à 10:59:51 ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 21-04-2011 à 11:21:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |