Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  194  195  196  197  198  199
Auteur Sujet :

[Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé

n°7899873
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 22:50:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
sauf que la t'auras même pas besoin de boire une potion

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 18-04-2011 à 22:50:32  profilanswer

n°7899893
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 22:57:52  profilanswer

Ah oui j'avais zappé  [:squale25]  

C'est encore plus ridicule, déjà on a les FPS avec la vie qui remonte, alors les RPG avec la vie qui remonte  [:rapscallion:1]  

Dans DAO c'était pas mal foutu, ça éviter les phases de roupille comme dans les vieux jeux D&D, mais moi j'aimais bien le fait de ne pas pouvoir dormir partout, ça ajoutait de la difficulté, comme dans Pool Of Radiance: Ruins Of Myth Drannor  :love:  

Dans le genre hard comme jeu c'était pas mal, si un de nos perso crevait il était vraiment mort pour de bon  [:squale25]  

C'est dommage que ça ne se fasse plus des jeux comme ça.

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°7900000
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 23:52:51  profilanswer

y'a un mode de jeu insane exprès pour ça dans TW2  :o

n°7900456
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-04-2011 à 10:01:24  profilanswer

campi a écrit :

Ah oui j'avais zappé  [:squale25]  

C'est encore plus ridicule, déjà on a les FPS avec la vie qui remonte, alors les RPG avec la vie qui remonte  [:rapscallion:1]  

Dans DAO c'était pas mal foutu, ça éviter les phases de roupille comme dans les vieux jeux D&D, mais moi j'aimais bien le fait de ne pas pouvoir dormir partout, ça ajoutait de la difficulté, comme dans Pool Of Radiance: Ruins Of Myth Drannor  :love:  

Dans le genre hard comme jeu c'était pas mal, si un de nos perso crevait il était vraiment mort pour de bon  [:squale25]  

C'est dommage que ça ne se fasse plus des jeux comme ça.

Le problème de ce type de gameplay c'est que ça implique pleins de choses. Tu ne peux pas mettre trop d'ennemis vu que la vie ne remonte pas et donc ça fais moins grosbill kikoolol. C'est plus difficile pour le commun des mortels qui ne sait pas gérer ses phases d'action/repos. Ça oblige le joueur à repasser par le marchand à chaque sortie pour acheter bouffe et potion de soins. Bref ca complexifie le gameplay et ça le rend moins spectaculaire donc tu te coupes de la grosse majorité des joueurs d'aujourd'hui. Les jeux "hardcore" de ce type sont destinés à un marché de niche aujourd'hui même si on s'apperçoit au final qu'un jeu comme Demon's Souls a réussi quand même à atteindre le million.

n°7900508
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 10:22:08  profilanswer

Le million c'est loin d'être assez pour des devs greedy comme Bioware et maintenant CDPr :/

n°7900562
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 10:37:10  profilanswer

Avant de maudire un système, il faut regarder la vidéo de gameplay de la conférence de Printemps.
Ils ont fait une séquence de 20 mins de gameplay qui présente les combats, pas de régénération de vie (hors potion style hirondelle comme dans le 1 bien sûr) et pourtant le développeur se barre en courant pendant 1 combat. Les monstres le suivent sur une bonne distance, bien plus longue que dans The Witcher.

Et il crève aussi lamentablement dans une fosse (sceptique) contre une sorte de boss/mini-boss qui est trop costaud pour lui. Sa vie ne se régénère pas pour autant pendant le combat.

Le seul moment où cela doit se régénérer c'est en monde exploration je pense, donc les techniques à la Dragon Age ca ne marchera pas ici. Ou alors il faudra courir pendant 5 mins pour pouvoir taper un coup d'épée au corps à corps. Quand à semer ses poursuivants il faudra apparemment courir pas mal.. après il faudrait peut-être que CDPR active aussi la régénération des monstres en monde exploration pour équilibrer le tout ;)

Message édité par Paul-Hewson le 19-04-2011 à 10:37:48

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°7900974
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 11:57:59  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est plus difficile pour le commun des mortels qui ne sait pas gérer ses phases d'action/repos. Ça oblige le joueur à repasser par le marchand à chaque sortie pour acheter bouffe et potion de soins..

mais c'est tellement mieux  [:aokiji]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7900982
Yun

Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 12:00:23  profilanswer

Dans les zones à monstres, il y aura du respawn comme dans le 1er ?

n°7901070
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 12:25:12  profilanswer

Oui, mais on devrait avoir la possibilité d'empêcher le respawn en trouvant la tanière des monstres et en l'éradiquant ;)

---------------
n°7901413
Yun

Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 14:21:12  profilanswer

J'avais vraiment apprécié la diversité des potions bien que certaines soient presques inutiles...

Je m'en souviens d'une, on avait une vision bizarre (je crois même à la Predator) et finalement on l'utilise jamais. Mais le coté collectionner toutes les recettes etait sympa  :ange:  

Je me souviens plus mais ça été dit, la durée de vie a été estimé à cb ? Et par rapport au 1er + long , + court ?

:jap:

Message édité par Yun le 19-04-2011 à 14:21:32
mood
Publicité
Posté le 19-04-2011 à 14:21:12  profilanswer

n°7901513
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 14:53:15  profilanswer

40h, plus court que le premier.
Mais déjà il y a 2 voix radicalement différentes, 16 fins différentes et les choix influent sur l'aventure elle-même (PNJ rencontré, zone visible uniquement lors de certains choix, zones modifiés en profondeur selon les choix tu joueurs..)

Bref on devrait pouvoir se refaire le jeu 3 ou 4 fois tout en continuant à découvrir de nouvelles choses ! ;)

---------------
n°7901515
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 14:54:03  profilanswer

Vidéo de conférence printanière officielle : http://tw2.thewitcher.com/#video/0_1

FAQ officielle mise à jour d'Avril 2011 : http://tw2.thewitcher.com/images/n [...] il2011.pdf

---------------
n°7901830
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 16:34:49  profilanswer

Comme info c'est donc "obligation d'une connexion internet PENDANT l'installation" pour la valider.
Mais après plus besoin d'internet, ni des DVDs dans le lecteur (ça c'est cool).

Le système de sécurité sera aussi supprimé dans un patch ultérieur, quand le jeu sera sur sa fin de vie au niveau des ventes.

Citation :

The REDengine is built so players with two-core processors and min-spec machines will receive a
fully enjoyable experience. Even more importantly, anyone with the recommended 4 cores and/or
hyperthreading will see a visible improvement. 6 cores? 8? Cool! The Witcher 2 will make good use
of them all. The game will also scale exceptionally well. It has not only low, medium and high
graphical settings, but also an ultra detail level… and even an “uber sampling” mode.

Note: The release version of the game will have an advanced graphical settings menu. It will also
support the 16:9 aspect ratio and be playable in 16:10 (non-native) as well as 4:3 (letterbox).

A voir ce que c'est ce mode 16:10 "non natif". Oo

Message cité 3 fois
Message édité par Paul-Hewson le 19-04-2011 à 16:36:17

---------------
n°7901914
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 17:03:41  profilanswer

La connexion unique pour l'enregistrement c'est encore ma protection préféré  :jap:

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°7901968
Snares

Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 17:28:08  profilanswer

Mon dieu, un ultra-detail level, ma GTX580 frétille déjà  [:cerveau love]  

n°7901991
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 19-04-2011 à 17:36:30  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Comme info c'est donc "obligation d'une connexion internet PENDANT l'installation" pour la valider.

Le système de sécurité sera aussi supprimé dans un patch ultérieur, quand le jeu sera sur sa fin de vie au niveau des ventes.

Citation :

The REDengine is built so players with two-core processors and min-spec machines will receive a  
fully enjoyable experience. Even more importantly, anyone with the recommended 4 cores and/or  
hyperthreading will see a visible improvement. 6 cores? 8? Cool! The Witcher 2 will make good use  
of them all. The game will also scale exceptionally well. It has not only low, medium and high  
graphical settings, but also an ultra detail level… and even an “uber sampling” mode.  

Note: The release version of the game will have an advanced graphical settings menu. It will also  
support the 16:9 aspect ratio and be playable in 16:10 (non-native) as well as 4:3 (letterbox).  

De bonnes nouvelles tout ça. :jap:

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°7902036
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 17:51:45  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Citation :

Bah du 1920*1200 avec des bandes noires, je vois pas ce que ça peut être d'autre.

---------------
n°7902131
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 18:21:21  profilanswer

Bon ben on fera avec et on verra bien si widescreengamingforum trouve une solution pour permettre le 16:10

---------------
n°7902141
MikeSab21

Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 18:23:40  profilanswer

Clair ça s' annonce bien [:cerveau nico54] .
Après 2/3 patch, ça sera nickel :D

n°7902586
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 21:52:00  profilanswer

Ouais c'est dommage quoi, je vois pas ce que ça change pour eux. Autant ne proposer que du 1024*768 histoire de faire un jeu console  [:doc petrus]

---------------
n°7902620
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 22:09:26  profilanswer

Oui c'est pour le moins étrange cette histoire de réso, mais comme dit Hewson, il y a toujours widescreengamingforum.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°7902647
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 22:24:23  profilanswer

Ouais mais ça sortira une fois qu'on aura fini le jeu 4 fois? :D

---------------
n°7902700
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 22:58:03  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Citation :

Bizarre ce mode 4/3 letterbox.

Bonne nouvelle pour le DRM qui sera enlevé après une certaine période..

Message édité par stephane910 le 19-04-2011 à 22:58:37
n°7902751
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 23:30:08  profilanswer

campi a écrit :

Ouais mais ça sortira une fois qu'on aura fini le jeu 4 fois? :D

Je pense pas, juste une bidouille à faire  :o  

Quoi que si c'était si simple pourquoi les 'ti gars de Cd Projekt n'arrangent pas le coup  [:transparency]

---------------
n°7902886
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 01:11:39  profilanswer

Peut-être une lueur d'espoir pour plus tard.. il parait que c'est une personne de CDPR qui a dit ça :

Citation :

Anyway it can happen that there will be black borders in 1.0 version. Just because we have still some issues to work on - related to gameplay - and it's just more important than everyting else. But for sure we will not forget about native support for other resolutions. It's just a matter of time. It's shame that we just can't clone ourselves

---------------
n°7903242
MikeSab21

Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 10:09:06  profilanswer

Je préfère qu'ils peaufinent le gameplay plutôt que régler des petites bandes noires.
Je trouve cependant qu'ils auraient pu gérer ces résolutions dès le début.

n°7903252
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 10:11:35  answer

Moi j'aimerais bien des screens de ce fameux mode ultra ultra high ou que sais-je.

Ce que j'en ai vu pour l'instant c'est clairement pas à la hauteur de mes attentes, même si ça fera l'affaire :o

n°7903777
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 12:53:58  profilanswer

Ben c'est peut-être la qualité qu'on voyait dans les premiers screens :

->
http://gentlemen-at-arms.com/wp-co [...] tcher2.jpg

---------------
n°7903804
Yun

Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 13:02:15  profilanswer

La qualité graphique est importante certes mais il n'y a pas que ça.

Le scénario, le doublage (certains ont joué à Two Worlds à ce propos ? [:petrus75] ), le back ground etc.

Ne vous focalisez pas uniquement sur ça, sur ce type de jeu ce qui est important c'est la durée de vie et la rejouabilité.

n°7903824
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 13:08:07  answer

non bien sur, mais un jeu que je lance direct qui à du blur partout, du HDR et une profondeur de champ activé ça me casse direct l'immersion.

Il clament partout que le jeu est PC blabla, ben qu'ils le prouvent :o

n°7905031
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 18:40:27  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Je préfère qu'ils peaufinent le gameplay plutôt que régler des petites bandes noires.
Je trouve cependant qu'ils auraient pu gérer ces résolutions dès le début.

C'est vrai le gameplay avant tout, mais ça ne t'es jamais arrivé d’arrêter un jeu à cause de l'aspect technique foireux (bugs en tout genre, ou interface à chier, ou encore des chargement super long et à répétition) bien que le gameplay/histoire soit excellent?

ça serait dommage, bon là des bandes noires ça empêche pas de jouer, j'ai plus peur de l'interface console à vrai dire :D  

Surtout si on peut pas modifier les options   [:arantheus]

---------------
n°7905077
MikeSab21

Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 19:06:03  profilanswer

campi a écrit :

C'est vrai le gameplay avant tout, mais ça ne t'es jamais arrivé d’arrêter un jeu à cause de l'aspect technique foireux (bugs en tout genre, ou interface à chier, ou encore des chargement super long et à répétition) bien que le gameplay/histoire soit excellent?

ça serait dommage, bon là des bandes noires ça empêche pas de jouer, j'ai plus peur de l'interface console à vrai dire :D

Oui je parlais des bandes noires, problème pas rédhibitoire pour moi.

n°7905113
cell

Transactions (3)
Posté le 20-04-2011 à 19:31:04  profilanswer

campi a écrit :

[:arantheus]

Euh... personnellement non

Gameplay + histoire au top, c'est le combo gagnant pour moi.

L'interface ou les chargement absent ou court, c'est du bonus pour moi, mais pas un critere qui va me faire eviter un jeu.

MAis je pense que quand vous parliez de l'aspect technique de The Witcher 2, c'etait pour parler des graphismes et non des bug

n°7905307
sepiroth

Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 21:24:44  profilanswer

A priori une nouvelle fournée de screens :

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/the-w [...] 13462.html

Triss est quand même bien roulée :D  (en plus d'être très belle)

Le character design est très réussi je trouve

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°7905375
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 22:01:04  profilanswer

cell a écrit :

Euh... personnellement non

Gameplay + histoire au top, c'est le combo gagnant pour moi.

L'interface ou les chargement absent ou court, c'est du bonus pour moi, mais pas un critere qui va me faire eviter un jeu.

MAis je pense que quand vous parliez de l'aspect technique de The Witcher 2, c'etait pour parler des graphismes et non des bug

Moi ça m'est arrivé plusieurs fois, j'ai arrété le jeu, je l'ai recommencé genre 1 an plus tard avec des patchs, NWN2 par exemple, à  sa sortie il était injouable. Et celui qui m'est le plus resré en travers de la gorge c'est empire total war, je m'y suis remis dernièrement alors que j'avais abandonné à la sortie et comment dire... C'est moins pire :D

---------------
n°7905403
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 20-04-2011 à 22:30:10  profilanswer

sepiroth a écrit :

A priori une nouvelle fournée de screens :
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/the-w [...] 13462.html
Triss est quand même bien roulée :D  (en plus d'être très belle)
Le character design est très réussi je trouve

j'espère que le jeu est directx 11, parce qu’elle mériterais bien un petit coups de tessellation la miss :o

[:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 20-04-2011 à 22:30:27
n°7905415
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 22:37:57  profilanswer

blastm a écrit :

j'espère que le jeu est directx 11, parce qu’elle mériterais bien un petit coups de tessellation la miss :o

[:cupra]

Normalement non. ça avait été annoncé au début mais il semble que non.

n°7906039
Nizar89
Le diable m'a vendu son âme
Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 10:57:25  profilanswer

Spoiler :

http://img.jeuxvideo.fr/photo/04194382-photo-the-witcher-2-assassins-of-kings.jpg

J'ai compris ce que signifie "avoir des doigts de fée" :o

---------------
~Star Ruler, le 4X de folie!~
n°7906046
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 10:59:51  answer

Y'a que des scenes de b@ise dans ce jeu ou c'est une fixette?  [:ktulu]

n°7906091
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-04-2011 à 11:14:02  profilanswer

C'est la même scène avec 15 images différentes. J'espère qu'on aura des partenaires sexuel plus variés que ça quand même. Faut voir les tonnes de viande qu'on s'est enfilé dans le premier Witcher, donc j'aimerais que la suite soit à la hauteur :o

n°7906108
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 21-04-2011 à 11:18:50  profilanswer

on l'a aussi vu combattre une grosse pieuvre, un monstre dur sur l'homme avec de longs tentacules flexibles et rugueux :o

Message édité par blastm le 21-04-2011 à 11:21:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  194  195  196  197  198  199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360)[VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé].
[VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé].[VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé].
[Topik Unik] NBA 2K11[Topic Unique] Pangya
topic à fermerPlus rien Topic a clore.
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)