| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par blastm le 21-04-2011 à 11:21:51 |
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 11:18:50 ![]() ![]() |
Yun Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 21-04-2011 à 12:07:37 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Fitzal Transactions (0) |
|
Snares Transactions (0) |
campi V8 FTWTransactions (0) | http://www.thewitcherfrance.com/ac [...] he-witcher
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Et surtout les combats : http://www.thewitcherfrance.com/ac [...] he-witcher Le tout début de la vidéo peut spoiler très légèrement le tout début du jeu (rien de bien méchant en fait, quelques images que vous découvrirez avant l'heure mais rien sur l'intrigue elle-même). Cette vidéo confirme la dynamique des combats et les nombreuses tactiques qui seront à notre disposition Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 23-04-2011 à 17:17:17 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
campi V8 FTWTransactions (0) | ça a quand même plus de gueule que les premières vidéos qu'ils nous ont montré --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Fitzal Transactions (0) | Le truc que je ne comprends toujours pas c'est cette position de l'HUD et sa taille qui jurent avec le design ultra minimaliste |
rockandroll Transactions (0) | La tête de Geralt au début Message édité par rockandroll le 23-04-2011 à 19:27:06 |
Publicité | Posté le 23-04-2011 à 19:26:08 ![]() ![]() |
Fitzal Transactions (0) | J'ai essayé la vidéo en full screen : si la disposition générale pourrait encore passer, je trouve la 3e barre de gauche plus gênante. Je trouve qu'il y a quand même une incidence, même minime, sur le champ de vision général. |
ol1v1er Transactions (1) | que c'est dur de ne pas regarder les vidéos
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Avant première du jeu pour les Parisiens : http://www.thewitcherfrance.com/ac [...] he-witcher --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Marre des parisiens, il y a vraiment une France à deux vitesse --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
rockandroll Transactions (0) | Bof, à choisir je préfère vivre en Province. |
Cutter Transactions (0) |
Message édité par Cutter le 24-04-2011 à 14:30:07 --------------- last.fm |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ils ne pourront pas jouer avant le 17 mai quand même, car je le rappelle le jeu doit d'abord être activé par internet pour pouvoir se lancer et bien sûr l'activation ne marchera qu'à partir du 17 mai --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | Mon frère ira me chercher quelques goodies --------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | C'est ça, joue en difficile ou en hardcore et tu verras si t'es hyper déçu.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
|
matthiman de GileadTransactions (4) |
rockandroll Transactions (0) | Je rejoins Kikass sur l'avis des combats, en espérant ne pas en avoir tout le temps comme ça. Message édité par rockandroll le 26-04-2011 à 15:59:24 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Le Jeu est Gold! Message édité par blastm le 27-04-2011 à 17:55:58 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | préco ce wk sur amazon UK, vu que dans la UK y'aura le français ... par contre d'après le site donné avec les versions et langues, c'est bizarre aucune ne proposera le français en sous-titres ... dommage du coup aucune chance d'avoir du VOST --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Fitzal Transactions (0) | Vous pensez que ça vaut le coup que je change ma 4870 pour TW2 ? Sachant que je vais avoir un Q6600 que je compte bien o/c jusqu'à au moins 3GHz, et que je vais passer à seven x64. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | C'est sur au moins pour la version française sur amazon.uk ?
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Fitzal Transactions (0) | Quelle importance ? On pourra télécharger toutes les langues qu'on voudra sur le site officiel... |
--------------- last.fm |
Fitzal Transactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
|
rocodido Transactions (0) | commandé sur steam |
matthiman de GileadTransactions (4) |
--------------- Ventes - Feedback |
Fitzal Transactions (0) | Juste pour être sûr : sur gog.com, depuis la France, c'est bien en dollar aussi ? |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Oui, y a que le dollar pour payé pour l'instant. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |