| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
campi V8 FTWTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 20:56:54 ![]() ![]() |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Je sais pas je suis arrivé trop tard j'ai juste pu apercevoir la vidéo de gameplay sur les combats. J'ai adoré, c'est vraiment dynamique et parfois il faut battre en retraite (bon le gars jouait en difficile). On peut lâcher des bombes à distance, poser des pièges aussi je crois. Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 14-04-2011 à 21:00:38 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
rockandroll Transactions (0) | De la grosse HD Message édité par rockandroll le 14-04-2011 à 21:07:12 |
cell Transactions (3) |
Cutter Transactions (0) |
Message édité par Cutter le 14-04-2011 à 21:19:16 --------------- last.fm |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
rockandroll Transactions (0) | Je crois que c'était ironique de la part de Earth. |
cell Transactions (3) | Of course, c'etait juste pour le taquiner un peu, c'est pas mon genre de m'arreter sur des details ou te blamer pour si peu... J'ai dis ce que je pensai tout a l'heure sur le moment, mais je visai personne en particulier ^^ Message cité 1 fois Message édité par cell le 14-04-2011 à 21:33:35 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
Message édité par -Opera- le 14-04-2011 à 21:35:45 --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 21:35:13 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Blaq Transactions (0) | On voit des pixels sous ses bras |
Message édité par campi le 14-04-2011 à 21:49:27 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | http://www.gameblog.fr/news_21883_ [...] -bien-joue
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Till Lindemann le 14-04-2011 à 22:17:48 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
rockandroll Transactions (0) | Quoi y'a pas de quicksave ? |
MikeSab21 Transactions (0) | Faut attendre la “enhanced edition“ |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) |
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
rockandroll Transactions (0) | |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | C'est la version preview, j'imagine que les touches configurable ca sera bon aussi pour la version finale.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Fitzal Transactions (0) | C'est la position de l'HUD qui me ne plait toujours pas |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ben je vois mal un HUD au milieu de l'écran à la Dead Space dans un univers médiéval --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Fitzal Transactions (0) | Mais si mais si, on colle un parchemin magique dans le dos de Geralt, ou alors il lance un petit signe pour faire aparaitre une image holographique de ses stats.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2011 à 10:42:09 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Ils ont pas donnés de raison, ils ont juste dit que ce n'était pas vraiment grave. A ce qu'il parait lors de la conférence d'hier le jeu tournait en 16:10 (résolution 1680*1050) ou comment jeter un pavé dans la marre de façon officielle alors que la version finale supporterait bien le 16:10 ? Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 15-04-2011 à 13:27:19 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | J'attends encore un peu avant d'annuler ma préco. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Tant qu'à annuler une pré-commande autant le faire quelques jours avant le 17 mai, si vraiment t'es pas sûr de toi t'auras quasiment toutes les cartes en main à ce moment là pour annuler.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
matthiman de GileadTransactions (4) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2011 à 19:22:05 ![]() puissant je trouve,le mec va annuler sa préco car aparemment le 16:10 n'est pas supporté(non officiel) et a cause dun systeme de save bancal(qui en fait ne l'es pas sil y a des saves manuelless). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2011 à 19:23:28 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Le 16:10 non supporté c'est officiel, c'est un gars de CDPR qui l'a dit sur le forum officiel en tant que membre du staff.. mais apparemment il se serait trompé tout simplement. Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 15-04-2011 à 19:44:50 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
rockandroll Transactions (0) | Y'aura un fix, pas la peine de se faire du soucis |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | La conférence de presse d'hier a montré une vidéo de gameplay qui serait en résolution 1680*1050. Je suis entrain de charger la vidéo de présentation sur Youtube pour la voir en entier, je n'ai vu que la fin perso. Intro -> http://www.youtube.com/watch?v=GBmtzfE_pRc Part 1 -> http://www.youtube.com/watch?v=1f5Iss2mxSc Part 2 -> http://www.youtube.com/watch?v=ITJbyIp-wLQ Message édité par Paul-Hewson le 15-04-2011 à 22:30:22 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |