| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Tu parles des pixels pendant les phases de cinématique/dialogue in-game ? Parce que moi je me suis juste rendu compte qu'il fallait mettre l'option "éclairage" sur faible pour ne plus avoir ce problème là pendant les cinématiques et dialogues. Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 13-04-2011 à 23:21:31 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 23:20:17 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) | Donc en fait ils se foutent autant de notre gueule que les autres, pas de 16/10... Et en options graphiques on aura bas/moyen/haut aussi? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain mais j'ai encore un écran 16/10 moi --------------- Steam ID |
campi V8 FTWTransactions (0) | Mais pluzun --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
rockandroll Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
campi V8 FTWTransactions (0) | Si c'est pas corrigé j’annule ma préco, déjà pour l'interface console j'ai pas trop aimé, si en plus on doit jouer sur une TV au pad c'est même pas la peine... De plus j'ai largement de quoi jouer jusqu'à la fin de l'année donc ça va pas me gêner.
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 23:45:14 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 13-04-2011 à 23:48:14 |
campi V8 FTWTransactions (0) | Ouais un bon 21 CRT --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Officiellement c'est parce que c'est plus mieux d'être comme les TV LCD, officieusement ca fait des sous d'économiser évidemment..
Ben en fait dans les dernières vesions de Word (au moins la 2007 en tout cas) on peut parfaitement afficher 2 pages côte à côte. Je le fais sur mon écran 24" actuel et c'est parfaitement exploitable. Message édité par Paul-Hewson le 13-04-2011 à 23:52:40 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Blaq Transactions (0) |
Message édité par Blaq le 13-04-2011 à 23:53:00 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Actuellement j'ai un 22" 1680x1050 donc 16/10, je compte prendre une TV 32" comme écran principal et peut-être garder le 22 en portrait à coté Si effectivement ce jeu n'est pas fait pour le 16/10 je vais accélérer le processus d'achat du 32"... Mais c'est tout de même un peu con de leur part ! Message édité par BillyLeB le 14-04-2011 à 09:12:25 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2011 à 09:35:04 ![]() idem 16/10 1680/1050 120hz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2011 à 13:48:33 ![]()
http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] witcher-2/
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ca va se finir qu'il va falloir éditer du .ini a la mains...
|
zad38 Transactions (0) | Ouais ça va être du old-school, j'espère qu'on devra bidouiller autoexec.bat et config.sys aussi pour libérer un peu de mémoire... |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | surtout quand on voit ce qu'il faut pour la résolution ultra
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | la config est un poil déséquilibrée quand même, le processeur est au top mais la CG est pas au niveau Message édité par blastm le 14-04-2011 à 14:17:30 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Connexion internet obligatoire pour activation du jeu, ca vient de tomber pendant la conférence. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ca pourrait gêner certains joueurs sans Internet sur leur PC de jeu (il y en a hélas pour eux). Y a de belles choses au niveau combat sur la conférence anglaise en cours de diffusion sur facebook http://apps.facebook.com/thewitcherlive/ Edit : Finit, mais j'imagine que bientôt il y aura facilement le contenu de cette conférence en ligne. Y a la deuxième partie sur GoG pour ceux que ca intéresse éventuellement. Message édité par Paul-Hewson le 14-04-2011 à 18:42:07 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
uchiotoshi Transactions (0) |
|
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 14-04-2011 à 19:21:14 |
Blaq Transactions (0) | C'est vraiment pas bien Dragon Age 2 ? |
Message édité par campi le 14-04-2011 à 19:51:31 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) |
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Probablement mais au moins c'est un système spécial développé directement par CDPR.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Message édité par rockandroll le 14-04-2011 à 20:17:49 |
cell Transactions (3) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | J'espère vraiment qu'ils vont revenir sur leurs positions, ils en ont pas parlé de tout ça dans leur spitch aujourd'hui? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |