| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
MikeSab21 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Sinon l'antialiasing n'est plus géré par les dévs depuis longtemps, mais par les drivers. |
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 18:13:17 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | le blur "une mode" |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Des p'tites infos sur les arbres de compétences et le lvl cap : http://www.gamebanshee.com/news/10 [...] ealed.html --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | reste à voir si, les performance "au pieu" ne font pas progresser les compétence "endurance"
Message édité par Activation le 12-04-2011 à 14:30:41 |
rockandroll Transactions (0) | De la haute def Message cité 2 fois Message édité par rockandroll le 12-04-2011 à 21:09:44 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | oserais-je dire que 3 npc on le même visage sur ta photo? |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
rockandroll Transactions (0) | Nous ne voyons pas de quoi vous voulez parler.
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 12-04-2011 à 22:20:50 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sepiroth Transactions (0) | C'est vraiment pas moche --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 21:31:28 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | et dire que pour évité que vous vous en rendiez compte ils ont foutu le feu au village |
campi V8 FTWTransactions (0) | c'est clair c'est beau Message édité par campi le 12-04-2011 à 22:20:16 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
rockandroll Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par rockandroll le 12-04-2011 à 21:49:00 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'aimerais bien une petite démo histoire de voir si ça tourne sur mon portable avant de préco --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ce jeu à l'air vraiment top
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2011 à 14:27:08 ![]() |
Yun Transactions (0) | Je sais pas comment il arrive à séduire avec de telles |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Bin au moins elles sont certaine qu'il ne trimbale pas de maladies et de ne pas tomber enceinte Message édité par BillyLeB le 13-04-2011 à 14:35:31 |
rockandroll Transactions (0) |
|
nskkain Transactions (0) | Les sorcières comme Triss aime les vrais hommes, pas les metrosexuels efféminés !! s'tout --------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Yun Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 13-04-2011 à 14:53:39 |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Premier carton rouge à venir, le jeu ne supporterai que le 16/9 et pas le 16/10.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
rockandroll Transactions (0) | Hein ??? d'où tires tu cette info vilain ? |
|
rockandroll Transactions (0) | Certes mais rien n'est sûr encore concernant le jeu, attendons la source |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | La source c'est un gars de chez CD Projekt RED tout de même
Tu changes d'écran chaque année ? Le 16/9 est apparu dans le monde PC il y a 3 ans environ et il n'a supplanté vraiment le 16/10 qu'à mi parcourt (1 an et demi). Message édité par Paul-Hewson le 13-04-2011 à 22:10:08 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | mouais ca parait curieux, la derniere des production indé propose toutes les résolutions possibles et imaginables au moins jusqu'au 1920*1200 Message édité par blastm le 13-04-2011 à 22:10:40 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Voilà le message : http://tw2.thewitcher.com/forum/in [...] msg5495989 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
rockandroll Transactions (0) | Mouai, ça commence à jaser sur le fofo, déjà un topic ouvert uniquement pour ça.
Message édité par rockandroll le 13-04-2011 à 22:18:17 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ce qui fait mal c'est de voir un jeu développé pour le PC ne pas supporter ce que même du multi-plateforme propose en standard dans 99% des cas. Forcément c'est un comble pour nous joueurs PC. Message édité par Paul-Hewson le 13-04-2011 à 22:19:37 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Blaq Transactions (0) | Yavait déjà des bonnes couilles sur le 1er pour le 16/10eme, je sais pas si vs vs rappelez les cutscenes toute pixelisées en 16/10 et pas en 16/9 parce que le jeu avait été développé pour ce format. |
sepiroth Transactions (0) |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Tu parles des pixels pendant les phases de cinématique/dialogue in-game ? Parce que moi je me suis juste rendu compte qu'il fallait mettre l'option "éclairage" sur faible pour ne plus avoir ce problème là pendant les cinématiques et dialogues. Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 13-04-2011 à 23:21:31 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |