| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
sepiroth Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 20:56:16 ![]() ![]() |
sepiroth Transactions (0) | Preview --------------- Fast stuff.. cars and PC |
campi V8 FTWTransactions (0) | Déjà postée, et dans le premier post en plus --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
sepiroth Transactions (0) | Grilled alors --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
Mensonges, remboursez
Oui et enfin les scènes d'amour, c'est pas nouveau dans un jeu, pour le coup TW1 etait bien prude. Sinon ça m'a l'air bien beau ce Witcher Message édité par Altarius le 05-04-2011 à 21:12:38 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
cell Transactions (3) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Moi je pense que tu pourrais le faire tourner à fond ou pas loin en tout cas avec ta config vu que tu joues dans une résolution plus basse et qu'une 4890 en a encore dans le ventre --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Je ne pense pas que TW2 soit si gourmand, ce serait bien une première par les temps qui courent, Metro mis à part. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
cell Transactions (3) | On verra bien, ca me preocupe pas plus que ca en fait, j'ai beaucoup d'autres jeux a jouer.
|
Snares Transactions (0) | Je bande.
|
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 23:30:06 ![]() ![]() |
Cutter Transactions (0) | 30mn de gameplay commentés en polonais: http://www.youtube.com/watch?v=afFB0he7rGE Message cité 2 fois Message édité par Cutter le 06-04-2011 à 00:29:13 --------------- last.fm |
nepheast Transactions (0) | Drapal --------------- Deleted |
Fitzal Transactions (0) | Grosse déception :
|
campi V8 FTWTransactions (0) | D'après le mec du test il n'y a aucune quête bidon, donc faut voir comment ça sera amené --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2011 à 08:43:12 ![]() idem, je veux rien spoiler |
zad38 Transactions (0) | Bon ben si quelqu'un l'a regardée qu'il nous dise à quel point ça spoile |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2011 à 09:03:42 ![]() |
Snares Transactions (0) | Alors ça donne quoi en mouvement ? Je veux pas spoil non plus, que quelqu'un se dévoue pour regarder et nous dire Message cité 1 fois Message édité par Snares le 06-04-2011 à 09:16:04 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
matthiman de GileadTransactions (4) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | vu le bol que j'ai eu sur les préco ces derniers temps, faudrait peut être que je regarde |
rockandroll Transactions (0) | La prochaine fois que je regarderai The Witcher 2, ça sera installé sur mon PC |
Snares Transactions (0) | Fais comme moi, attends les tests et le premier patch, je préfère attendre un jeu bien stable et bien finit que d'en chier comme avec le premier et les bugs à la pelle |
zad38 Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par zad38 le 06-04-2011 à 09:48:48 |
|
--------------- Ventes - Feedback |
rockandroll Transactions (0) |
|
Snares Transactions (0) |
zad38 Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2011 à 10:21:53 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2011 à 10:22:22 ![]()
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2011 à 11:21:08 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2011 à 11:32:06 ![]()
|
germ1nal Read WormTransactions (0) | Je pense qu'il a oublié les mots "avant d'acheter".
Message cité 1 fois Message édité par germ1nal le 06-04-2011 à 11:33:20 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Message édité par rockandroll le 06-04-2011 à 11:36:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2011 à 11:39:41 ![]() Même pas, je l'ai déja acheté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |