| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
campi V8 FTWTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 17:09:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2011 à 18:05:37 ![]() |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | C'est juste pour la jaquette, pas pour le jeu. In-game sa tête n'a pas vraiment changée. Edit : Bon ben c'est demain pendant la journée finalement. Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 04-04-2011 à 21:41:19 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
rockandroll Transactions (0) |
Message édité par rockandroll le 04-04-2011 à 21:11:07 |
Snares Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Perso j'aime bien --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
MikeSab21 Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Snares Transactions (0) | Arf c'est dommage |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Très grande nouvelle, TW2 ne devrait pas être trop nivelé par le bas.
|
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 09:58:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2011 à 10:05:08 ![]() good |
Snares Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 05-04-2011 à 13:10:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2011 à 13:12:45 ![]() J'aime beaucoup se nouvelle tronche, dommage qu'ils ne la repercute pas ingame |
rockandroll Transactions (0) | Oué, enfin un héros avec une virilité affiché, ça change des imberbes pour puceaux qu'on se tape dans tout les jeux vidéos pour kikookevin |
Snares Transactions (0) | Oublie pas les "RPG" japonais ou le héros on dirait les gays de feu carré VIP...
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
rockandroll Transactions (0) |
cell Transactions (3) |
|
rockandroll Transactions (0) | Tu rentres dans la catégorie recommandé, je pense que ça ira avec quelques petits réglages pour optimiser le tout. Message édité par rockandroll le 05-04-2011 à 18:17:22 |
cell Transactions (3) | Quand je joue a un jeu, c'est tout a fond sinon rien. Si ma config suffit pas, ben j'attend d'avoir la config necessaire pour y jouer. Et dans tous les cas, je change la mienne pour BF3, j'attendrai 6 mois tant pis. Message édité par cell le 05-04-2011 à 18:22:56 |
Blaq Transactions (0) | Pareil pour moi, ça me fait peur ces screens. |
jackft Transactions (8) | Non mais c'est le moment d'acheter une nouvelle carte 3D en ce moment...avec les sorties PC à venir pour ces 6 prochains mois (Witcher 2, BattleField 3, Skyrim, Deus EX 3, Dirt 3, voire DNF), et qui risquent de solliciter pas mal le GPU... comme ça vous pourrez vous targuer d'avoir la "superior version" par rapport aux versions console Message cité 1 fois Message édité par jackft le 05-04-2011 à 18:53:24 --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2011 à 18:58:02 ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) | Plus j'en vois sur e jeu plus je suis impatient
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
matthiman de GileadTransactions (4) |
Cutter Transactions (0) | Superbe preview. Niveau rédaction de CM2. Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 05-04-2011 à 19:24:47 --------------- last.fm |
campi V8 FTWTransactions (0) | On apprend par ailleurs dans cette preview que le jeu tournait parfaitement bien sur une GTX 560 Ti, un i7 870 et 8Go de ram en 1920*1080, donc ça va le jeu n'est pas très gourmand --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Cutter Transactions (0) |
campi V8 FTWTransactions (0) | En même temps des jeux finis yen a plus. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
campi V8 FTWTransactions (0) | Ouais voilà --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Jeanstonik Fonce dans l'murTransactions (0) |
Blaq Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Ou alors on peut aussi garder son matos baisser un peu le niveau de détail ou la réso (truc de fou je sais |
rockandroll Transactions (0) | Jouer tout à fond sinon rien, je peux comprendre ce principe |
zad38 Transactions (0) | Donc si les dévs avaient fait le jeu moins beau pour que ça reste super fluide sur sa bécane, il aurait été content. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 05-04-2011 à 20:45:18 |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
sepiroth Transactions (0) |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
sepiroth Transactions (0) |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |