| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
campi V8 FTWTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par campi le 03-04-2011 à 13:41:52 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 13:38:39 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | en même temps on va pas attendre qu'il passe GOTY pour l'acheter hein |
campi V8 FTWTransactions (0) | Quand il dit GOTY c'est pour lui Message cité 1 fois Message édité par campi le 03-04-2011 à 13:45:14 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | oki |
Snares Transactions (0) | 40H c'est pas énorme comparé au 1 Message cité 2 fois Message édité par Snares le 03-04-2011 à 14:02:00 |
campi V8 FTWTransactions (0) | D'un autre coté suivant les choix on a des zones entières du jeu qu'on ne voit pas dans une partie, donc faudra au moins le faire 2 fois.
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
zad38 Transactions (0) | 40 heures c'est le temps qu'il m'a fallu pour le premier - sans faire toutes les quêtes secondaires mais sans foncer tout droit non plus. Je trouve ça raisonnable pour un RPG non-ouvert. |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
campi V8 FTWTransactions (0) | Moi aussi, ça parait loin 1 mois et demi --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 14:20:37 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | 57h pour finir le 1er et je me serai contenté de 40h. 40h pour quelqu'un qui joue 1 ou 2h par jour, ben c'est quand meme plutot long. Après, ceux qui sont au 35h voir + par semaine de jeux video, je peux comprendre, mais la il faudrait plus vous tourner sur des jeux multi, je pense que le commun des mortel passionné par les jeux vidéo n'a pas le temps d'enchainer des jeux a 80h de durée de vie en solo Message édité par cell le 03-04-2011 à 14:30:29 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | J'ai quand même mis une centaine d'heure sur DAO. J'espère que la quarantaine d'heure c'est le minimum, en trainassant comme je le fais ça doit faire bien plus.
J'aime moins qu'avant les jeux trop long, mais vu qu'il n'y a plus rien pour moi en JV dans mes genres préférés, autant que ça dure. Message édité par Altarius le 03-04-2011 à 15:01:06 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | 40h pour 16 fins différentes tout en sachant que les fins ne seront pas juste un choix différent en fin de jeu.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | 40h en matant les scène ou on voit des filles les boobs à l'air ou sans ?
Message édité par Activation le 03-04-2011 à 15:09:24 |
Snares Transactions (0) | |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | En général, je ne joue jamais plus d'une fois à un jeu, donc les fins multiples... Quoi que j'ai fait plus d'une fois Deus ex, Dark Messiah, Fear, Gothic 2... Message édité par Altarius le 03-04-2011 à 15:16:53 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
cell Transactions (3) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | 16 fois j'en doute, certainement 4 ou 5 fois.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | bah déjà quand tu vois les video de présentation
Message édité par Activation le 03-04-2011 à 17:53:33 |
campi V8 FTWTransactions (0) | Après ça peut tout modifier c'est sur, mais j'imagine que ça doit pas être évident de proposer 50 embranchements à une histoire dans un jeu --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | pas spécialement, Message édité par Activation le 03-04-2011 à 18:04:52 |
campi V8 FTWTransactions (0) | Oui c'est pour ça que je j'ai dit "pas évident" --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 03-04-2011 à 21:01:30 |
sepiroth Transactions (0) | Rah la la je suis pressé qu'il sorte nom de diouss --------------- Fast stuff.. cars and PC |
cell Transactions (3) | Pourquoi tu te ferai lyncher ? t'as honte de payer tes jeux ? |
Blaq Transactions (0) |
cell Transactions (3) |
tu voles tes appareil photo avant de les acheter pour tester ? Tu crois que les jeux video est un monde a part ? Reveille toi, les regles c'est les meme pour tous les produit...alors arrete de penser que ces habitudes de merde sont des habitudes legitimes Message édité par cell le 03-04-2011 à 21:48:41 |
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
|
Cutter Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 03-04-2011 à 23:53:47 --------------- last.fm |
Fitzal Transactions (0) | Pff, si je peux pas avoir ma fumée réaliste j'en veux pas |
MikeSab21 Transactions (0) | The Witcher s'est très bien vendu, d'où le 2.
|
cell Transactions (3) |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Snares Transactions (0) | On doit être dans ces eaux là, moi je dirais 60 mais je prends toujours mon temps ^^ |
Blaq Transactions (0) | C'est écrit quelque part comme sur mass effect ? Message édité par Blaq le 04-04-2011 à 14:51:58 |
campi V8 FTWTransactions (0) | Un nouveau visage pour Gégé:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |