| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2011 à 11:39:41 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 11:39:41 ![]() ![]() |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
matthiman de GileadTransactions (4) |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
rockandroll Transactions (0) |
Snares Transactions (0) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | T'inquiète pas il supporte nativement 3D Vision apparemment, bon par contre faut avoir le pack 3D Vision en plus de la carte nVidia --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Snares Transactions (0) | J'ai l'écran mais pas les lunettes lol
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 19:35:12 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Snares Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Et ça veut dire que cette fois on aura pas seulement le droit à une "carte" mais qu'on verra les ébats? Avec, pourquoi pas, un petit QTE en prime Et si il est réussi on aurait un bonus de santé Message édité par bauer_attitude le 06-04-2011 à 20:06:29 --------------- Steam ID |
zad38 Transactions (0) | C'est Triss là non ? Ils ont fait une cinématique pour elle mais bon ce sera peut-être pas systématique |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | en fait c est pour ça qu'il privilégie le dématérialisé Message cité 1 fois Message édité par Activation le 06-04-2011 à 20:35:38 |
MikeSab21 Transactions (0) | Putain 30 ans de jeux vidéos pour enfin avoir du cul correct dans un grand jeu |
Fitzal Transactions (0) | Je n'ai plus aucune réticence. Et j'apprécie vraiment triss maintenant Message cité 1 fois Message édité par Fitzal le 06-04-2011 à 21:31:09 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | c est plus du GOTY c'est du GOTC
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
zad38 Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Ouep, ce sera peut être dans un addon ou the witcher 3 avec un peu de chance
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
campi V8 FTWTransactions (0) | Ajout d'un sondage histoire de voir le niveau de fanboyisme (ou pas) des HFRiens --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
zad38 Transactions (0) |
|
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Précommandé depuis longtemps sur amazon mais avec l'espoir qu'il baisse, sinon je change de crémerie. Je n'ai plus l'habitude de payer mes jeux + d'une quarantaine d'euros, même si là il y a un super packaging.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Fitzal Transactions (0) |
|
Snares Transactions (0) | Moi je m'en fiche de la fille tant qu'on peut la tringler !
|
Yun Transactions (0) | Comment dire... |
Snares Transactions (0) | Dans Dragon Age j'avais pris le transexuel au bordel, ça m'avait bien fait rire |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ah non, les femmes sont consentantes dans "The Witcher 2" --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Snares Transactions (0) | Ma préférée c'est la sorcière dans les faubourg Message édité par Snares le 07-04-2011 à 12:50:07 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | J'ai pas pu voté car je le prendrai s'il sort sur console ... --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
campi V8 FTWTransactions (0) | Ah oui je savais bien que j'oubliais quelque chose (c'était obligé) Message édité par campi le 07-04-2011 à 18:34:28 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
anordem Transactions (0) | Préco sur GOG en novembre. |
Cutter Transactions (0) |
rockandroll Transactions (0) | Preview ici http://translate.googleusercontent [...] KjOkhbtCAQ
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |