| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
Charles K Transactions (2) | Reprise du message précédent : Je sais pas si c'est possible de changer en cours de partie Message édité par Charles K le 29-08-2011 à 17:52:15 |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 17:51:38 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) | Si dans les options, comme ça si ça devient trop difficile on peut remettre en moyen/facile le temps de passer (j'ai pas beaucoup de temps pour jouer alors je ne me casse pas trop la tête en ce moment). --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
hattal Transactions (0) | J'ai rechargé une save ... impossible a terminer j'ai retourné tout Vergen. |
campi V8 FTWTransactions (0) | http://www.thewitcherfrance.com/ac [...] son-proces
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | Dur --------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2011 à 13:25:44 ![]() |
jicee Transactions (0) | "Namco Bandai gagne son procès
|
matthiman de GileadTransactions (4) |
--------------- Ventes - Feedback |
jicee Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 15:52:00 ![]() ![]() |
matthiman de GileadTransactions (4) |
rha oki, depuis tout à l'heure je me demandais le sens de la phrase de SeriousLuke La reprise du lundi est dur pour moi Edit : à mon taf c'est moi le méchant admin réseau qui met le proxy en place Message édité par matthiman le 05-09-2011 à 16:05:30 --------------- Ventes - Feedback |
campi V8 FTWTransactions (0) | Vous avez quoi contre les admins réseaux? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Fitzal Transactions (0) | Tant que hfr n'est pas bloqué, rien du tout |
campi V8 FTWTransactions (0) | bloquer hfr? ça va pas la tête --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
philipppe Transactions (0) |
|
jicee Transactions (0) | Moi j'ai préféré
Message édité par jicee le 06-09-2011 à 10:55:06 |
scrable Transactions (1) | Je viens de m'y remettre au jeu..
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | j'aurais bien aimé le finir ce jeu,.... --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Industriality Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2011 à 13:51:08 ![]()
Je suis fan de Vernon Roche (je kiffe son chapeau, je suis en train de me faire le même... mais c'est quoi cette coupe prolongeante sur le côté! C'est classe! Quoi? Je suis fou?) donc j'ai choisi sa voie et rester dans le camp militaire. Mais étant raciste envers les elfes et fan des Stries Bleues, je ne regrette pas d'avoir aidé Roche et filer l'épée à lui plutôt qu'aux oreilles pointues! Je suis sérieux. Oui. PS: Si quelqu'un qui a un peu de culture peut me donner le nom du style de chapeau que porte Vernon Roche, je lui en serait infiniment reconnaissant. Message édité par Profil supprimé le 08-09-2011 à 13:56:47 |
scrable Transactions (1) | J'ai bcp aimé ce moment:
|
jicee Transactions (0) | C'est pas un nain qui dit ça ? C'est dans l'acte 2 il me semble ? |
philipppe Transactions (0) |
Si même un suppot de roche le dit, pas de regret alors Message édité par philipppe le 08-09-2011 à 14:28:02 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
vinko Transactions (5) |
|
jicee Transactions (0) |
|
Snares Transactions (0) |
|
Charles K Transactions (2) | il parle de clic droit sur le jeu/propriété/langue |
Snares Transactions (0) |
scrable Transactions (1) | je pense avoir un bug dans le jeu.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tu as tous les ingrédients qu'il faut en nombre suffisant ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
scrable Transactions (1) |
|
scrable Transactions (1) | Dans le genre phrase culte :
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | La chanson d'un des mecs bourrés chez Loredo est pas mal aussi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
scrable Transactions (1) | bon bah jeu fini |
pharmajo Transactions (0) |
scrable Transactions (1) | lien? |
stephane910 Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | Sur steam il y a un fichier d'1 Go qui s'est téléchargé, et je suis pas le seul. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |