| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Reprise du message précédent : Message édité par pesos le 20-04-2012 à 16:08:47 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 16:08:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2012 à 16:10:29 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2012 à 16:10:56 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | go topic skyrim |
campi V8 FTWTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par campi le 20-04-2012 à 18:06:58 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon je viens de recommencer une partie pour voir la EE --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
campi V8 FTWTransactions (0) | Ouais c'est même tout con, enfin une fois qu'on a trouvé --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je l'ai encore loupé sur ma nouvelle partie --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) |
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
HazPrafalc Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 21:41:59 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | pas vu de bug ni de plantage pour l'instant mais j'en suis qu'au début --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Quelqu'un a essayé de patcher en EE et de repartir d'anciennes sauvegardes au CH 2 ? |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | ENB le mod qui divise les perf par 4 --------------- I have a bad feeling about this |
campi V8 FTWTransactions (0) | Nan mais ya un topic exprès pour les mods skyrim --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Fitzal Transactions (0) |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | C'est un début |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) |
Message édité par Nizar89 le 21-04-2012 à 12:22:25 --------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
campi V8 FTWTransactions (0) | J'ai eu un ajout entre le prologue et l'acte 1, j'entends jaskier parler mais l'écran reste noir. C'est normal où on est censé voir quelque chose?
Message cité 1 fois Message édité par campi le 21-04-2012 à 11:57:18 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'arrive pas à passer en EE ..... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | avec le launcher ça ne passe pas non plus ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | J'ai tout téléchargé par le launcher, c'est simple bien qu'un peu long. Reste à voir si ça fonctionne, je vais essayer. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
djidaneyan Transactions (2) | Salut à tous !
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon toujours pas vu la femme seins nue dans la prison au début de ma nouvelle partie --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kenshirooo Transactions (20) | Moi je l'ai eu pourtant... tu as sauvé le gamin La Valette peut être? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | oui, faut pas
Message édité par Till Lindemann le 21-04-2012 à 17:02:19 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Adalbert Transactions (0) | 6h30 pour récupérer la mise-à-jour... je n'en avais fait aucune pour le moment.
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bloub Transactions (0) | Salut,
Message édité par bloub le 22-04-2012 à 12:38:11 |
matthiman de GileadTransactions (4) |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Je n'y ai joué qu'avec le combot clavier/souris, je n'ai pas eut de problème de maniabilité gênant. L'inventaire est pas top, la gestion des pouvoirs non plus, mais rien de bloquant.
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
matthiman de GileadTransactions (4) |
--------------- Ventes - Feedback |
Adalbert Transactions (0) | Dites-moi, petite question par rapport au bug de l'écran noir
|
Prophet_ch Transactions (0) | Ciao, quelqu'un connait le site qui explique chaque réglages graphiques du jeu et leur influences sur le framerate (avec screenshots pour montrer les différences) ? Message édité par Prophet_ch le 22-04-2012 à 17:39:46 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | tweakguides.com |
Prophet_ch Transactions (0) | Merci mais celui-ci renvoie sur le site geforce.com, qui est bien mais pas le meilleur. Message édité par Prophet_ch le 22-04-2012 à 22:34:29 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Ben c'est ce que je t'ai envoyé, y a un bench de perfs sur chaque réglage (avec une seule CG d'accord, mais ça donne une idée) |
tof_666 Transactions (0) | Dites, j'ai une petite question : Dans la EE, vous avez accès à la difficulté "Dark" ? Parce que, j'ai vu qu'elle avait été implémentée dans la MAJ 2.0 du jeu mais, chez moi, elle n'est pas présente dans ma EE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |