| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 17:46:28 ![]() ![]() |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) |
--------------- |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Oui : http://en.thewitcher.com/forum/ind [...] t-working/
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2012 à 18:25:59 ![]()
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Pareil chez moi la cinématique d'intro fonctionne, les nouvelles ingame par contre je sais pas j'y suis pas encore. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ca marche.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 18:35:37 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai relancé le téléchargement de l'EE il me dl tjrs pas d'exe --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Normal, faut que tu le fasses manuellement:
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | merci --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Non (je suis à la fin du prologue, rien vu de nouveau)
zad38 Transactions (0) | Dites ils ont amélioré un peu l'optimisation de leur moteur avec cette fameuse EE ? Je me demande si vaudrait pas mieux que j'attende mon prochain boostage de config' pour me le refaire |
Charles K Transactions (2) | hum, ça a pas l'air bien différent à l'oeil, perso je vais attendre de changer de carte graphique pour le refaire histoire d'avoir quelque chose de bien fluide. |
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) | L'ayant terminé une premiére fois en vanilla, j'ai gagné pas mal de fps avec la EE. --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
matthiman de GileadTransactions (4) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | C'est un peu un abus de langage dans le cas présent. On parle de vanilla plutôt pour le modding. Version originale non moddée = vanilla --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Vanilla fait généralement référence à la version 1.0. Ici, c'est la version de base, pas l'EE.
Message édité par Nizar89 le 19-04-2012 à 12:40:07 --------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
matthiman de GileadTransactions (4) |
pharmajo Transactions (0) | Vous pensez que c'est faisable de jouer comme un mage? J'ai vu dans tout les guides qu'il faut jouer de l'épée, de l’esquive et du signe de quen pour s'en sortir mais j'aurai bien aimé avoir l'avis d'un joueur qui a choisis la magie.
Message édité par pharmajo le 19-04-2012 à 13:46:10 |
Charles K Transactions (2) | ma 1ere partie je l'ai faite en utilisant que la magie (enfin sauf vers la fin ou il me restais de l'expérience que j'ai utilisé en épée), ça a très bien marché.
|
kobe08 Transactions (0) | salut,
|
Industriality Transactions (0) | Ils ont rajouté la tesselation ou pas ? |
campi V8 FTWTransactions (0) | Nan le jeu est en dx9 uniquement, mais il tartine pas mal de jeu dx11 ceci dit --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Hicks Ya man!Transactions (0) | C'est de la balle ce EE ! sérieux le jeu est hyper fluide tout à fond sauf le ubertruc ! pleins de changement visuels : animaux, décors divers... Je trouve les texture encore plus "sharp" qu'avant notemment au niveau de l'eau... la nouvelle cinematique d'intro est tout simplement magnifique ! et tout ca avec mes anciens save qui passent sans aucun problème ! chapeau bas ! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Niamor59 Transactions (0) | J'ai pas tellement suivi l'actualités The Witcher 2, c'est quoi exactement l'EE ? J'ai joué terminé The witcher 2 quand il est sortit, il y a une grosse différence ? Si j'ai bien compris c'est juste une grosse mise à jour ? Y a t'il un intérêt de le refaire ?
Message édité par Niamor59 le 19-04-2012 à 21:01:36 --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | t'as des nouvelles quêtes pour le chapitre 3 et nouvelles cinématiques --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
campi V8 FTWTransactions (0) | Bon pour ceux qui comme moi n'arrivaient pas à jouer avec la vsync à ce jeu sans avoir la souris qui réagit mal je viens de tester l'adaptive vsync de nvidia, ben ça marche nickel, ça ne fait pas ramer le jeu ni lagguer la souris et il n'y a plus de tearing Message édité par campi le 19-04-2012 à 22:26:09 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Hicks Ya man!Transactions (0) | il est effectivement plus facile à tous les niveaux ! sauf le nouveau "dark" il semble qu'ils aient poussé le niveau de difficulté vers le bas ! ce qui était normal est devenu facile etc...Ce jeu était déja de la balle avant ! maintenant, il est parfait ! fanmode/off --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | J'ai toujours un petit problème de "grillage noir" qui gâche un peu le rendu moi --------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
Industriality Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Skyrim c'est pas la joie niveau ombres non plus. |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | C'est bien moins apparent que le dithering de TW2 |
zemops Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Non mais surtout on compare pas un jeu open world et un jeu fermé comme The Witcher... Ce ne sont pas les mêmes contraintes techniques. Message édité par pesos le 20-04-2012 à 16:08:47 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |