| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
Adalbert Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2011 à 22:39:48 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) | il y aura peut être la fin du jeu dans ces DLC avec un peu de chance --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Adalbert Transactions (0) | C'est clair qu'une "vraie" fin, ça ne serait pas du luxe.
|
pourquoipas10 Liberté pour Jean guy alainTransactions (0) | Après avoir fais toutes les manips que propose le site ,impossible de lancer ce jeu . J'ai une trentaine de jeux (steam,origin ) ,c'est la première fois que je dois autant me prendre la tete pour faire fonctionner un jeu . |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 la version 360 est toujours pas sortie --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
zobbitenfer Transactions (0) | Tant mieux, ca ferait du bien un jeu qui se vend plus sur PC que sur consoles --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
pourquoipas10 Liberté pour Jean guy alainTransactions (0) | Problème résolu |
RedLabel Transactions (0) | Bonjour
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | Tu as les bombes, les potions, tes pouvoirs pour t'aider... Essaye aussi d'acheter de nouvelles épées ou de les faire fabriquer. Et puis tu peux évoluer un peu et gagner qq niveaux avant de t'attaquer à cette quête. Le jeux n'est pas facile, mais il en vaut vraiment le coup...
Message édité par Miky 2001 le 23-12-2011 à 14:01:37 |
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 13:59:21 ![]() ![]() |
demes Transactions (4) |
Voilà ce que je disais à l'époque pour la difficulté, exactement comme toi ! |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Fini witcher 2 à l'instant après l'avoir acheté à la sortie ...
|
kitano23 Transactions (39) | Petite question en vue d'un achat sur 360 |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | TW est plus "cinématographique" que skyrim, beaucoup moins ouvert aussi... on est plus proche d'un mass effect --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
matthiman de GileadTransactions (4) |
RedLabel Transactions (0) | dans les combats, il n'y a plus les style rapide, puissant, de groupe ?
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
zoltan74 Transactions (0) | c'est plus des styles, c'est des coups puissants ou rapides (déclenchés par clics droit/gauche). plus de cheat-style de groupe du coup^^ |
kitano23 Transactions (39) |
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | C'est très diversifié... quelques quêtes en intérieur, mais pas tant que ça... J'ai plus de souvenir en extérieur qu'en intérieur, ça c'est clair...
Message cité 1 fois Message édité par Miky 2001 le 09-01-2012 à 12:06:01 |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
kitano23 Transactions (39) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
campi V8 FTWTransactions (0) | city interactive --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Adalbert Transactions (0) | Une nouvelle image de l'adaptation de Witcher II sur Xbox 360 qui promet déjà niveau contenu :
|
Adalbert Transactions (0) | Le live de CD Projekt vient de se terminer.
|
mightmagic Transactions (0) |
Message édité par mightmagic le 26-01-2012 à 20:33:08 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | drapal en attendant la sortie sur Xboite le 17/04 ! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
campi V8 FTWTransactions (0) | Faudra que je mette la FP à jour moi --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
zoltan74 Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pour les "consoleux" :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Comment on voit la version du jeu que l'on a ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
zoltan74 Transactions (0) | Les principales infos sur les nouvelles quêtes du jeu :
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | La nouvelle intro 360 c'est l'assassina de Demavend, roi d'Aedim.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MikeSab21 Transactions (0) |
Récupères le patch sur le site. |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Fitzal Transactions (0) | Pour la peine je vais me le refaire à la sortie de l'enhanced.
Message édité par Fitzal le 28-01-2012 à 17:19:56 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Avec la enhanced edtion on va peut être avoir la fin du jeu comme elle aurait du être --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Fitzal Transactions (0) | Arf ne me rappelle pas les mauvais souvenir, sinon je vais encore ne plus avoir envie d'y jouer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |