| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
Fitzal Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2012 à 17:41:52 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) | Je sais pas encore mais bon je ne me vois pas payer une 2e fois un jeu pour avoir des trucs alacon perso --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Fitzal Transactions (0) | Si le prix n'est pas dément je ne serais pas contre. J'ai acheté la démat à la sortie, mais je referais bien comme avec le 1, acheter l'enhanced (même si je n'avais pas acheté la première fois que j'y ai joué Enfin si c'est comme la enhanced du 1 : 40€. Message édité par Fitzal le 28-01-2012 à 18:16:07 |
campi V8 FTWTransactions (0) | Je les vois mal offrir le contenu physique aux gens qui ont acheté la première version. Déjà ils font pas payer la mise à jour c'est pas mal, j'en connais plus d'un qui aurait fait payer ça 15€ --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Fitzal Transactions (0) | Je me doute qu'ils vont pas offrir le contenu physique |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Moi il ne se passe rien, peut-être suis-je déjà en 2.1 ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
romainsch Transactions (0) | Pareil je vais acheter l'enhanced j'ai pas pu avoir la version collector. |
Publicité | Posté le 28-01-2012 à 21:26:52 ![]() ![]() |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Fitzal Transactions (0) | Bon c'est malin, j'ai tellement rien à me mettre sous la dents que j'ai envie d'y jouer maintenant |
campi V8 FTWTransactions (0) | Attends la enhanced --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | ou alors tu regarde le readme dans le dossier du jeu Message édité par Activation le 28-01-2012 à 22:51:37 |
romainsch Transactions (0) | Ouais voilà, il va falloir relire les bouquins et refaire complètement le 1, ça promet |
Fitzal Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bon je laisse tomber la MAJ... je n'y joueai pas sur PC...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
campi V8 FTWTransactions (0) | moi je crois que je vais me refaire le 1 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Adalbert Transactions (0) |
|
Message édité par Adalbert le 29-01-2012 à 23:05:05 |
zoltan74 Transactions (0) |
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | elle sort quand l'enhance edition ? gratuit ou pas ? (ou j'ai mal saisi et c,est la version 2.0) Message édité par Hicks le 30-01-2012 à 17:48:44 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
matthiman de GileadTransactions (4) |
campi V8 FTWTransactions (0) | Encore une fois tout est en première page --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
demes Transactions (4) | Elle apporte quoi de nouveau cette version ? Des modifications dans l'histoire ? |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Bon je me suis décidé de le refaire... en Anglais. Voila que je télécharge le pack de langue sur le site officiel, mais curieusement après près d'un To de download, je l'installe et tout passe bien, je sélectionne EN dans les optins de langues, mais sous le jeu il se passe rien, pu de voix ! une idée ?Une idée aussi pourquoi le contenu téléchargeable n'est plus dispo dans le menu ? avant il y a avait du DLC mais la ya rien ? ca fait plusieurs mois mais quand même j'ai pas tout oublié la ? oui ??
Message cité 1 fois Message édité par Hicks le 31-01-2012 à 05:39:08 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
zemops Transactions (0) |
|
Hicks Ya man!Transactions (0) |
Message édité par Hicks le 31-01-2012 à 14:24:25 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2012 à 14:24:28 ![]() Ça fait presque 1Go, pas 1To.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2012 à 14:25:23 |
Message édité par Adalbert le 31-01-2012 à 23:30:43 |
romje Transactions (8) | Je viens de commencer ce jeu, enfin depuis plus de 3 ou 4 heures, et la gestion du clavier est une vrai galère...je passe par le tutorail que je suis obliger de recommencer a chaque fois, les touches sont repartis n'importe comment sur tout le clavier la pluspart ne sont pas paramétrable...3 heures et je suis encore dans l'arène avec le type en armure. J'ai lu que pour ce jeu l'idéal serait de jouer a la manette |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
romje Transactions (8) | J'ai passé un temps fou a essayer de faire la commande demandé et je l'ai fait par erreur, sur le clavier "5 [" par defaut ne fonctionne pas, 5 pavé numérique non plus, j'ai finis par le passé, car j'en pouvais plus,...en passant ma main sur tout le clavier comme un sauvage. J'ai laissé tombé au magicien...par contre j'ai pas passé le magicien, j'ai arrété, ça m'a trop saoulé. (celui du tuto) |
romje Transactions (8) | rien a faire impossible de passer ce tuto, il me dis d’appuyer sur des touche inconnu avec des cygles inconnu, j'ai beau taper toute les touches du clavier, le type me tape sans relâche et moi je ne peut rien faire...le coup d'avoir fait tout le clavier a la main comme un sauvage n'a pas marché ce coup ci. Je comprends rien a ces commandes foireuse... Message édité par romje le 10-02-2012 à 10:23:58 |
zobbitenfer Transactions (0) | Ca sent le mapping sur des touches anglaises, ca...
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
romje Transactions (8) | j'ai rien craqué du tout, je l'ai acheté sur steam a 39 euro Message édité par romje le 10-02-2012 à 10:41:56 |
romje Transactions (8) | J'ai paramétré la gestion des signes avec une touche de la souris, le jeu se met au ralenti et comme dans crysis un menu centrale apparait avec le choix de différent signes, le problème est que on peut en sélectionner aucun signes, j'ai beau cliquer sur le signe il ne se passe rien, j'ai essayé aussi en maintenant la touche de la souris des menu signe et puis la touche utiliser signe simultanément ce qui loin d'être pratique mais ça ne marche pas non plus...il est relou ce jeu, ça me saoul d'avoir dépensé 40 euro pour rien... |
zobbitenfer Transactions (0) | Faudrait que je vérifie dans le jeu, mais il me semble que tu ne peux avoir qu'un seul signe actif à la fois, sélectionnable via le menu justement. Au début, tous ne sont pas débloqués, c'est normal. De mémoire, il me semble que je déclenchais les signes à la souris... Tu as regardé le manuel ? Message édité par zobbitenfer le 10-02-2012 à 11:06:12 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
romje Transactions (8) | non je n'ai pas regardé si y avait un pdf avec le manuel lorsque je l'ai téléchargé... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |