| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
pharmajo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 21:05:02 ![]() ![]() |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | il me retélécharge le jeu complet edit: c'est pas le jeu complet, mais 9Go de datas :s Message édité par Forza971sbh le 11-09-2011 à 21:58:12 |
stephane910 Transactions (0) |
|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | malgré le téléchargement je suis toujours en 1.35....
|
pharmajo Transactions (0) | Steam a du buguer encore Message édité par pharmajo le 12-09-2011 à 09:37:33 |
scrable Transactions (1) | bon, vu que je l'ai fini le jeu, vous me conseillez quoi dans le meme style? |
matthiman de GileadTransactions (4) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
scrable Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 14:50:20 ![]() ![]() |
scrable Transactions (1) | je vais réessayer ^^ |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je vois que ca parle de divinity II , quelqu'un aurait une instance pour retirer la limite des 30fps ? --------------- FeedBack |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | C'est pas dans les options graphiques? En tout cas j'ai ça avec mon édition "dragon knights saga". |
campi V8 FTWTransactions (0) | Le mien a tourné à 60 FPS sans que je touche quoi que ce soit. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
demes Transactions (4) | Petite question je viens d'avoir le jeu et je n'ai pas jouer au 1 ( je vous passe la difficulté du prologue quand on sort d'un assassin creed, j'ai du me le faire 2 fois pour bien comprendre ), et j'aimerai savoir si vous connaissez un site avec un résume du 1 assez conséquent ? Car j'ai lu celui de cpc et je reste un peu sur la fin .. Je rate déjà pas mal de subtilité dans la prologue je n'imagine pas la suite .. Et si vous avez des pro tips pour le jeu aussi
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Achète le 1 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
demes Transactions (4) |
Fitzal Transactions (0) |
Message édité par Fitzal le 17-09-2011 à 17:19:16 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2011 à 15:33:15 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2011 à 17:38:57 ![]()
|
Fitzal Transactions (0) | Suffit de faire du leveling ou de commencer par les missions/quêtes faciles T'as pas eu envie de reprendre une save et d'éviter ce passage difficile pour le moment ? Message édité par Fitzal le 18-09-2011 à 17:45:08 |
Il faut que tu pares les coups avec la touche parade et que tu frappes quand ils ne t'attaquent pas. De plus il faut utiliser la bonne arme: épée en argent pour les monstres, épee en fer pour les humains. Si tu veux que ça soit plus simple tu fais une roulade ou une contre attaque et là tu plie le combat en moins de 2. Sinon fais comme ce que te dit Fitzal, fais des quêtes plus simples. Message édité par stephane910 le 18-09-2011 à 18:51:22 |
demes Transactions (4) | Je joue en je ne sais pas quel mode ( normal ou hard ) et je trouve le jeu pas si facile que ça .. Quand il y a 2/3 monstres ça va .. mais quand tu te mange des pack de 8/9 euh ... ou les gros mobs aussi ..
|
Charles K Transactions (2) | Je suis d'accord pour dire que le jeu est facile Message édité par Charles K le 18-09-2011 à 21:34:31 |
demes Transactions (4) | Comment vous faites pour vous faire 10 nekker en même temps facilement ? ( enfin en 1 combat ) |
Il ne faut pas attaquer tous les cocons en même temps. tu en attaque un et tu tues les 2-3 monstres qui ont spammé.
Si tu ne veux pas profiter des limites du jeu i lfaut faire de la gymnastique. Le sort de quen, tu fais des roulades et tu balances 1 ou 2 coups d'épée puis des roulades et ainsi de suite en faisant attention de ne pas se retrouver dans un coin avec le système de caméra défaillant qui te bloque la vue. Bon c'est chiant mais c'est le système de combat de TW2 qui est comme ça. Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 18-09-2011 à 22:13:11 |
Message édité par stephane910 le 18-09-2011 à 22:11:44 |
demes Transactions (4) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | les bombes ça marchent pas mal aussi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jicee Transactions (0) | Moi j'ai juste galéré sur Letho dans le chapitre 1 et le keyran la 1ère fois, j'aurais presque abandonné.
|
demes Transactions (4) | La reine j'avais beau lui jeté une bombe sa ne la stunait pas Faut que je vois mon niveau de difficulté .. La je suis lvl 8 et je viens encore de me défaire d'un groupe de 10/12 nekker dans la grotte ou l'on doit trouver 2 corps pour innocenter une elfe dans l'acte 1, non sans mal après moultes roulades et bouclier ( mon bouclier tank 3 ou 4 coups de nekker et vous ? ) |
MagiteKnight Transactions (0) | Ouais moi aussi tout ça c'était quand même assez chaud dans le premier chapitre, les nekker dans la grottes, les reines, les spectres (surtout
). Mais j'étais en difficile pour justement avoir ce challenge et obliger à faire des stratégies. Pour la Reine moi je le faisais à la loyale à la longue en lui tournant autour, utiliser un Axii au début pour retourner un endrega contre elle est pas mal aussi. --------------- http://twitter.com/#!/MithduJtruc http://www.senscritique.com/mithrandir/ |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
|
Si tu as pleins d'ennemis autour de toi, c'est que tu as du les attirer en te promenant. Quand tu en as quelques uns il faut les combattre et pas attendre qu'ils arrivent tous. en général quand tu en as le plus ce sont des neekers uniquement et si tu en as 5 ou 6 c'est le max or les nekkers ça se tue très facilement. Pour la reine, tu ne peux l'avoir que si tuas détruit les 3 cocons donc tue les autres ennemis avant de détruire les 3 cocons Message édité par stephane910 le 19-09-2011 à 11:57:20 |
demes Transactions (4) | Je l'ai tue la reine, pareil pour les groupes de 8/9 nekker, mais a chaque fois j'en chie et c'est long |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | J'ai acheté ça :
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |