| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 21:20:22 ![]() ![]() |
jicee Transactions (0) | Alim ?
|
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | seasonic s12 II 500 et ati 6870 avec x6 1075t sans oc --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
piccolo29 Transactions (0) | Bonjour,
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Message édité par satrincha le 26-11-2011 à 03:19:31 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 03:18:35 ![]() ![]() |
MikeSab21 Transactions (0) |
|
matthiman de GileadTransactions (4) |
MikeSab21 Transactions (0) | Question sur les mutagènes. Si on mute un skill, on pourra plus le muter après ? |
chatcag Transactions (0) |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | La V2 est juste une version avec le patch déjà appliqué dessus (voir peut être meme la v1 avec l'auto install du patch lors de l'install du jeu). Du coup nullement besoin d'acheter la v2, prends la premium et télécharge le patch v2 (lien en 1° page) |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
|
Yalouf Transactions (0) | Salut j'ai acheté la digital premium edition sur Steam.
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
MikeSab21 Transactions (0) |
|
matthiman de GileadTransactions (4) | http://store.steampowered.com/app/20920/ --------------- Ventes - Feedback |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Pareil ... avec Rage ....
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
matthiman de GileadTransactions (4) |
Yalouf Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | celle du troll ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
pourquoipas10 Liberté pour Jean guy alainTransactions (0) | Bonjour ,j'ai acheté The witcher 2 sur steam,version 2.0 et le jeu ne se lance pas ,j'ai le message suivant '' erreur d'application 0xc0000142 '' J'ai windows 7 64 bit .J'ai regarder la première page et je n'ai pas constater des personnes ayant rencontrer un problème similaire .Si quelqu'un a la solution ,merci d'avance. |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
midgar59 Transactions (2) |
|
pourquoipas10 Liberté pour Jean guy alainTransactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Essaye une réinstalle, perso j'ai jamais eu de problèmes avec ça depuis le lancement du jeu --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
pourquoipas10 Liberté pour Jean guy alainTransactions (0) | Sur le site the witcher.com...
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Perso pas de problème chez moi en 64, pas vu de différence après la MAJ, mais je ne passe pas par Steam.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
campi V8 FTWTransactions (0) | Je suis toujours pas en 2.0 perso --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Oué, j'ai tout patché mais ça marchait bien avant --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
pourquoipas10 Liberté pour Jean guy alainTransactions (0) | J'ai peut etre la solution http://en.thewitcher.com/forum/ind [...] 21-issues/ |
campi V8 FTWTransactions (0) | sauf que la vo c'est pas en anglais donc c'est pas non plus la solution, la vo c'est en polonais --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Adalbert Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |