Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3481 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  ..  194  195  196  197  198  199
Auteur Sujet :

[Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé

n°8037974
boblion

Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 01:12:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Bon je suis proche de la fin de l'acte 2 (donc du jeu si j'ai bien compris). L'impression générale sur ce jeu est plutôt très bonne. j'ai adoré la réalisation, le gameplay, l'ambiance, les quêtes, les combats etc... Par contre très grosse déception sur la construction du jeu. Le jeu se résume à 3 maps closes (pas très grande en plus). C'est une honte pour un RPG sencé nous faire voyager. Les quêtes ne sont vraiment pas nombreuses. Mais surtout ce qui me gêne le plus c'est l'impression de fond complètement décousu. Le lien entre l'acte 1 et 2 est vraiment très mince et le contenu de chaque acte n'a pas grand chose à voir. Par ailleurs, j'ai du mal à comprendre la portée de chaque acte car le monde n'est présenté nul part et c'est difficile de comprendre qu'elles sont les factions en présence, la géographie du monde, les enjeux politiques. J'ai l'impression d'être balancé au milieu du Trône de Fer sans aucune présentation préalable des protagonistes.

Sinon on a l'impression que le jeu a été développé par 3 équipes différentes. Chacune a fait un act du jeu sans se concerter et ils ont collés les 3 actes à la fin avec un mince fil rouge. Du coup j'ai plus l'impression de jouer à 3 suites ultra courte de The Witcher. Je n'ai pas du tout retrouvé cette impression de grande quête unique comme dans le 1.

Bref TW2 est un très bon jeu mais la structure du jeu est complètement à revoir. Encore un exemple de jeu sur-noté et sur-apprécié par la presse même s'il reste certes très bon.

Hmm très intéressant, je m'étais regardé le prologue et une bonne partie du chapitre 1 sur youtube pour me faire une idée et j'avais l'impression d'un truc super dirigiste ( et pourtant décousu ) avec un gros accent mis sur les cinématiques.
Bien dommage que cela ne s'améliore pas par la suite. N'étant pas fan des enchainements de cut scènes pour claustrophiles et lassé par la soupe fantasy je passerai donc mon chemin.
J'avais trouvé tous les éléments fantastiques ridicules, cela n'apportait rien à l'intrigue.
On était en plein tumulte médiéval avec un roi tentant de mater une rébellion et voilà qu'un dragon et un mutant ninja se pointent [:poutrella]

Message édité par boblion le 15-06-2011 à 01:24:01
mood
Publicité
Posté le 15-06-2011 à 01:12:37  profilanswer

n°8037978
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 15-06-2011 à 01:17:09  profilanswer

c'est moi ou ce n'est plus du tout indiqué quand on à un livre ou un parchemin si il à déjà été lu ou pas :??:

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°8038002
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 15-06-2011 à 01:58:22  profilanswer

ya un mec dans la 1ere ville il me délivre un message et un paquet mais j'ai aucun paquet dans mon inventaire ...  [:transparency]

---------------
n°8038050
RHysteria
TS : Mafio
Transactions (4)
Posté le 15-06-2011 à 07:30:01  profilanswer

satrincha a écrit :

ya un mec dans la 1ere ville il me délivre un message et un paquet mais j'ai aucun paquet dans mon inventaire ...  [:transparency]

Le paquet c'est un schéma :)

n°8038078
Cizia

Transactions (2)
Posté le 15-06-2011 à 08:16:31  profilanswer

très bon jeux  :)

par contre,pour celui qui n'a pas fais le 1er,tu entrave quedal a l'histoire au début  :/
on te pose plusieurs questions sur tes choix passé,te parle de tel ou tel personnage ...

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 15-06-2011 à 08:17:49

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°8038095
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-06-2011 à 08:37:41  profilanswer

thalixte a écrit :

Pourvu que ce soit un quad core. Fais le test, et désactive 2 coeurs. Au niveau framerate moyen, tu ne devrais pas constater de grosses différences, sauf lorsque les textures et autres éléments 3D seront chargés... Et là, tu devrais constater une différence significative entre le fonctionnement avec 2 cores par rapport au fonctionnement avec 4 cores (et des fps en moins lors des chargements)...

Oui mais encore une fois cette différence vient de la faiblesse du GPU qui n'arrivent pas à suivre et qui entraîne une surcharge de travail pour le CPU par délégation de certaines tâches et échange avec la mémoire. Met un GPU de guerre et tu ne verras plus aucune différence dans ton test entre 2 coeurs et 4 coeurs.

n°8038100
thalixte

Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 08:41:28  profilanswer

Sauf que si tu mets un GPU de guerre avec cet i5, le GPU risque de se tourner méchamment les pouces en attendant de recevoir les données. Une config, pour qu'elle soit efficace, doit être équilibrée. Un exemple, dans FIFA2011, sur ma config, j'ai été obligé d'augmenter la qualité graphique en modifiant un fichier .ini, sous peine de rencontrer de méchantes saccades, dûes, non pas à une surcharge du GPU, mais bien à une sous charge de celui-ci... étonnant non (comme aurait dit Desproges)...  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par thalixte le 15-06-2011 à 08:42:59
n°8038114
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-06-2011 à 08:49:14  profilanswer

thalixte a écrit :

Sauf que si tu mets un GPU de guerre avec cet i5, le GPU risque de se tourner méchamment les pouces en attendant de recevoir les données.

Déjà on parle de TheWitcher 2 donc merci de rester dans le sujet et de ne pas parler d'autres jeux qui ne demande pas forcément les même choses à ta machine. D'autre part, le traitement dans ce jeu est essentiellement graphique. Vu la taille ridicule des map, l'IA inexistante, l'environnement complètement statique et l'arrivée scriptée des monstres, je peux te garantir que l'i5 c'est lui qui se tourne les pouces.

n°8038186
thalixte

Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 09:24:16  profilanswer

Même si il s'agit d'un forum sur The Witcher, il n'est pas interdit de faire des digressions pour illustrer un propos que je sache. Je respecte ton point de vue, mais j'exprime mes arguments pour t'expliquer ma vision des choses.  
Quant à The Witcher 2, il est faux de dire que ce jeu est scripté jusqu'à la moelle. C'est un peu comme dire que GTA4 est scripté, ça n'a pas de sens. L'arrivée des monstres est sujette à des zones d'aggro, mais leur comportement n'est pas scripté, loin de là. Compte tenu du niveau de détail du monde dans lequel on évolue et du nombre de pnj, ainsi que leur comportement propre, compte tenu également du cycle jour-nuit, ainsi que les divers embranchements de l'histoire, je ne crois pas que le CPU se tourne allègrement les pouces, loin de là. Encore une fois, si c'était réellement le cas, augmenter la fréquence du CPU n'aurait aucune influence sur le framerate, ce qui n'est pas le cas.

n°8038222
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-06-2011 à 09:41:59  profilanswer

thalixte a écrit :

Encore une fois, si c'était réellement le cas, augmenter la fréquence du CPU n'aurait aucune influence sur le framerate, ce qui n'est pas le cas.

Si je te demande de pas comparer avec un autre jeu, c'est parce que chaque jeu est programmé différent et de demandera pas la même charge de travail à ton PC. Civilization V fait ramer mon CPU sur un très gros continent en fin de partie mais pas The Witcher 2 par exemple. Donc tu ne peux pas parler de tes tests sur Fifa et dire que c'est pareil pour The Witcher 2 ça n'a aucun sens.

Tu persistes à te réfugier derrière ton test de fréquence et de désactivation de core pour te conforter dans ton avis mais tu refuses d'écouter ce que j'essaye de t'expliquer depuis le début à savoir que l'influence sur le framerate s'explique par le fait que grossièrement le CPU fait le taf du GPU qui est débordé :jap:

Et manifestement tu ne sait pas ce qu'est un script puisque par exemple une zone d'aggro comme tu le dis c'est justement un script. Quand à leur "comportement" si tu regardes bien tu verras que ça consiste à te foncer dessus par le plus court chemin et te frapper. Pour ceux qui ont un bouclier, tu verras qu'après les avoir déséquilibré tu peux taper 2 coups et ensuite ils bloquent de nouveau. Bref du bon gros script prédéfinit comme les PNJ de ton groupe dans Dragon Age que tu peux "programmer" sur mesure. Tu ne verras jamais de comportement intelligent comme des manoeuvres d'encerclement, des tentatives de te faire tomber dans un pièges, et même ils essaieront jamais d'éviter un piège entre eux et Geralt pourtant bien voyant etc...

mood
Publicité
Posté le 15-06-2011 à 09:41:59  profilanswer

n°8038286
thalixte

Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 10:07:07  profilanswer

Je te contredis de suite. La zone d'aggro est juste la zone de déplacement et d'apparition du pnj. Ce que réalise ensuite le pnj au sein de cette zone d'aggro est tout sauf scriptée. Ensuite, je ne me réfugie pas derrière mon test de fréquence comme tu dis, j'expose juste un fait.  
Un autre exemple, le fait de désactiver les DRM apportait un gain notable en terme de framerate. Etrange, il ne me semble pas que le GPU est une quelconque influence sur les DRM.

Message cité 1 fois
Message édité par thalixte le 15-06-2011 à 10:07:29
n°8038332
Charles K

Transactions (2)
Posté le 15-06-2011 à 10:22:52  profilanswer

Thalixte, tu lis ça et tu arrêtes de troller stp : http://www.xbitlabs.com/articles/g [...] html#sect0

Ça parle d'une cg + de 2x plus puissante que la 5750

Message édité par Charles K le 15-06-2011 à 10:38:21
n°8038373
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-06-2011 à 10:35:46  profilanswer

thalixte a écrit :

Je te contredis de suite. La zone d'aggro est juste la zone de déplacement et d'apparition du pnj. Ce que réalise ensuite le pnj au sein de cette zone d'aggro est tout sauf scriptée.

[:roxelay] If Geralt InRange() then Taper else FoncerDroitDessus.... On peut pas faire plus con comme script de comportement  :sleep: Et sinon oui tous les jeux sont scriptés y compris GTA 4. Les PNJ dans les villages ont aussi des scripts. Ces scripts peuvent être plus ou moins complexe mais en général ca se résume à faire une action quand une condition est remplie. Mais ça ne reste que du script. Je te conseille vraiment de te renseigner sur le sujet et de comparer par rapport à un comportement intelligent régis par des règles comme ce que l'on trouve avec les langages Lisp ou Prolog :jap:

thalixte a écrit :

Ensuite, je ne me réfugie pas derrière mon test de fréquence comme tu dis, j'expose juste un fait.

Et je t'explique comment interpréter le résultat mais tu ne veux pas écouter :jap:

thalixte a écrit :

Un autre exemple, le fait de désactiver les DRM apportait un gain notable en terme de framerate. Etrange, il ne me semble pas que le GPU est une quelconque influence sur les DRM.

Ca c'est juste que le DRM a été programmé avec les pieds ;)

n°8038383
thalixte

Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 10:42:36  profilanswer

Tu ne sembles pas connaître la signification du terme "troller", mais passons... Je renvoie à un article plus précis concernant spécifiquement The witcher, lisez ça et surtout le texte suivant:
The processor's significant role in The Witcher 2 is further evidenced when comparing the results of various Intel and AMD chips. The game plays considerably better when running on a Core i5 or i7 processor, as the i5-2600K achieved 78fps versus the Phenom II X4 980's 54fps. We were also surprised by the speed difference between the LGA1155 and LGA1156 platforms, as well as the Athlon II and Phenom II parts.

During testing, we noticed that the game isn't particularly dual-core-friendly. We saw roughly a 25% decrease in performance when going from four to two cores.

http://www.techspot.com/review/405 [...] page7.html

:jap:  

n°8038391
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 10:46:04  profilanswer

thalixte a écrit :

Tu ne sembles pas connaître la signification du terme "troller", mais passons... Je renvoie à un article plus précis concernant spécifiquement The witcher, lisez ça et surtout le texte suivant:
The processor's significant role in The Witcher 2 is further evidenced when comparing the results of various Intel and AMD chips. The game plays considerably better when running on a Core i5 or i7 processor, as the i5-2600K achieved 78fps versus the Phenom II X4 980's 54fps. We were also surprised by the speed difference between the LGA1155 and LGA1156 platforms, as well as the Athlon II and Phenom II parts.

During testing, we noticed that the game isn't particularly dual-core-friendly. We saw roughly a 25% decrease in performance when going from four to two cores.

Une fois encore, je trouve que ce test n'est pas pertinent : A quoi bon tester une configuration déséquilibrée ? Quel est l'intérêt de faire tourner une carte graphique haut de gamme avec un proc milieu de gamme ? Évidemment que dans ce cas on va être limité par le CPU. Il aurait été plus intéressant de juger du scalling CPU sur une carte milieu de gamme, par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 15-06-2011 à 10:47:13

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°8038400
Charles K

Transactions (2)
Posté le 15-06-2011 à 10:50:02  profilanswer

:lol: ,tu donnes le lien vers la page de comparaison de carte graphique et en citant le passage du scaling cpu sur une gtx 590.

Le multigpu consomme bien plus de ressource cpu que le mono gpu (tu en as la preuve dans le test que j'ai cité)
Aussi il est question de gpu(x2) de 2 à 2.5 fois plus puissants qu'une 5750, la charge cpu est donc bien plus lourde.

Donc oui tu es juste un troll  [:skeye]

Le test de techspot aurait pu être intéressant si le scaling cpu avait été étudié avec plusieurs cartes graphiques de gammes différentes

Message cité 1 fois
Message édité par Charles K le 15-06-2011 à 10:52:47
n°8038410
thalixte

Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 10:52:55  profilanswer

Kikasstou a écrit :

[:roxelay] If Geralt InRange() then Taper else FoncerDroitDessus.... On peut pas faire plus con comme script de comportement  :sleep: Et sinon oui tous les jeux sont scriptés y compris GTA 4. Les PNJ dans les villages ont aussi des scripts. Ces scripts peuvent être plus ou moins complexe mais en général ca se résume à faire une action quand une condition est remplie. Mais ça ne reste que du script. Je te conseille vraiment de te renseigner sur le sujet et de comparer par rapport à un comportement intelligent régis par des règles comme ce que l'on trouve avec les langages Lisp ou Prolog :jap:

Je vois que tu simplifie à l’extrême les choses pour illustrer ton propos. Personnellement, je serais curieux de savoir quels jeux ont été progrémmés en Lisp ou en Prolog.

Kikasstou a écrit :

Et je t'explique comment interpréter le résultat mais tu ne veux pas écouter :jap:

Quel interprétation y a-t-il à faire ? La CG ne change pas, la carte mère ne change pas, le système de refroidissement ne change pas, et l'alimentation non plus. La seule variable qui change, c'est la fréquence du CPU, et le résultat est une augmentation du framerate...  

Kikasstou a écrit :

Ca c'est juste que le DRM a été programmé avec les pieds ;)

C'est tout a fait vrai, même si je connaisse pas de DRM qui soit vraiment utile...

n°8038417
zad38

Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 10:56:06  profilanswer

Le comportement des PNJ de The Witcher 2 qui bouffe du CPU [:lak]
C'est bon y'a pas une simulation économique ou un réseau de neurones derrière hein, dans pas mal de jeux de 10 ans d'âge on trouvait déjà à peu près la même chose et ça tournait sur des pentium II. M'étonnerait pas que les calculs de physique pour les cheveux et les vêtements de Geralt consomment plus de CPU que l'IA du streum de base...

Message édité par zad38 le 15-06-2011 à 10:56:49
n°8038437
thalixte

Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 11:01:11  profilanswer

Charles K a écrit :

:lol: ,tu donnes le lien vers la page de comparaison de carte graphique et en citant le passage du scaling cpu sur une gtx 590.

Le multigpu consomme bien plus de ressource cpu que le mono gpu (tu en as la preuve dans le test que j'ai cité)
Aussi il est question de gpu(x2) de 2 à 2.5 fois plus puissants qu'une 5750, la charge cpu est donc bien plus lourde.

Donc oui tu es juste un troll  [:skeye]

Le test de techspot aurait pu être intéressant si le scaling cpu avait été étudié avec plusieurs cartes graphiques de gammes différentes

:lol:  

Si le fait de vouloir donner son avis et d'aider, c'est du troll, alors toute discussion sur ce forum est un troll... Un peu de sérieux, évitez d'utiliser ce terme à tort et à travers histoire de décrédibiliser. Ce n'est pas comme cela qu'on fait avancer une discussion (quoique j'ai le sentiment, que de plus en plus de gens cherche la décrédibilisation plutôt que l'apport de faits).

Si tu lis bien l'article, il ne cite pas que des multigpu, mais passons. Ensuite, si le fait de choisir un GPU plus puissant entraine un accroissement de charge au niveau du CPU, mieux vaut rester avec du matériel en relation avec ce CPU.

Message cité 1 fois
Message édité par thalixte le 15-06-2011 à 11:01:45
n°8038449
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-06-2011 à 11:03:22  profilanswer

thalixte a écrit :

C'est pas possible tu dois le faire exprès  [:prozac] Ton test est réalisé avec un GTX590 et pas une HD5750. Evidemment qu'avec un GTX590 ton PC sera "CPU limited" et pas "GPU limited" et donc évidemment qu'il y aura une différence entre un i5 et un i7 ou un i5 et un X4. Par contre refait le même test avec un HD5750 et tu verras que ton CPU ne change plus beaucoup la donne puisque tu sera GPU Limited. Donc pour revenir à la question de base avec i5 et HD5750 il faut changer la CG en priorité. Manifestement t'as de très gros problèmes d'interprétation des tests :jap:

thalixte a écrit :

Je vois que tu simplifie à l’extrême les choses pour illustrer ton propos. Personnellement, je serais curieux de savoir quels jeux ont été progrémmés en Lisp ou en Prolog.

je ne simplifie rien du tout. T'as peut être pas bien regardé le comportement des mobs en jeu mais c'est exactement ça. Et sinon aucun jeu n'est programmé en Lisp et Prolog. L'IA boufferait beaucoup trop de ressource et de toute façon les joueurs préfèrent des grosse explosions et des FX qui tue la rétine.

thalixte a écrit :

Quel interprétation y a-t-il à faire ? La CG ne change pas, la carte mère ne change pas, le système de refroidissement ne change pas, et l'alimentation non plus. La seule variable qui change, c'est la fréquence du CPU, et le résultat est une augmentation du framerate...

Et je ne dis pas le contraire. Encore heureux qu'un proc moins puissant soit moins performant. Ce qu'on te dis depuis le début c'est que ton test de proc tu vas gagner 3 FPS en augmentant le fréquence alors qu'en changeant la CG tu vas en gagner 30 et donc que tes 3 FPS de te proc seront négligeable voir nul. Mais bon si tu préfères changer le proc c'est toi qui voit :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 15-06-2011 à 11:09:23
n°8038466
Charles K

Transactions (2)
Posté le 15-06-2011 à 11:07:54  profilanswer

thalixte a écrit :

:lol:  

Si le fait de vouloir donner son avis et d'aider, c'est du troll, alors toute discussion sur ce forum est un troll... Un peu de sérieux, évitez d'utiliser ce terme à tort et à travers histoire de décrédibiliser. Ce n'est pas comme cela qu'on fait avancer une discussion (quoique j'ai le sentiment, que de plus en plus de gens cherche la décrédibilisation plutôt que l'apport de faits).

Si tu lis bien l'article, il ne cite pas que des multigpu, mais passons. Ensuite, si le fait de choisir un GPU plus puissant entraine un accroissement de charge au niveau du CPU, mieux vaut rester avec du matériel en relation avec ce CPU.

Le passage de la conclusion porte toujours sur la gtx 590, peux tu m'indiquer le passage sur la partie monogpu ?  :jap:

n°8038470
gugus

Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 11:08:57  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Une fois encore, je trouve que ce test n'est pas pertinent : A quoi bon tester une configuration déséquilibrée ? Quel est l'intérêt de faire tourner une carte graphique haut de gamme avec un proc milieu de gamme ?

présent \o/

j'ai un E8400 + HD6870, ça tourne très bien en ultra sans ubertruc :o
Juste quelques ralentissements dans Flotsam, rien de bien gênant

Message édité par gugus le 15-06-2011 à 11:09:27

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°8038487
thalixte

Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 11:12:57  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est pas possible tu dois le faire exprès  [:prozac] Ton test est réalisé avec un GTX590 et pas une HD5750. Evidemment qu'avec un GTX590 ton PC sera "CPU limited" et pas "GPU limited" et donc évidemment qu'il y aura une différence entre un i5 et un i7 ou un i5 et un X4. Par contre refait le même test avec un HD5750 et tu verras que ton CPU ne change plus beaucoup la donne puisque tu sera GPU Limited. Donc pour revenir à la question de base avec i5 et HD5750 il faut changer la CG en priorité. Manifestement t'as de très gros problèmes d'interprétation des tests :jap:

Kikasstou a écrit :

je ne simplifie rien du tout. T'as peut être pas bien regardé le comportement des mobs en jeu mais c'est exactement ça. Et sinon aucun jeu n'est programmé en Lisp et Prolog. L'IA boufferait beaucoup trop de ressource et de toute façon les joueurs préfèrent des grosse explosions et des FX qui tue la rétine.

Kikasstou a écrit :

Et je ne dis pas le contraire. Encore heureux qu'un proc moins puissant soit moins performant. Ce qu'on te dis depuis le début c'est que ton test de proc tu vas gagner 3 FPS en augmentant le fréquence alors qu'en changeant la CG tu vas en gagner 30 et donc que tes 3 FPS de te proc seront négligeable voir nul. Mais bon si tu préfères changer le proc c'est toi qui voit :jap:

Désolé de te donner des maux de têtes, mais pour en revenir à sa demande, le mieux c'est quand même qu'il teste le jeu pour voir si ça passe ou pas, et ensuite, si ça passe, et bien il l'achète (cela lui évitera d'investir dans du matériel alors qu'il n'en a peut être pas besoin).

Sans rancune  ;)

Message édité par thalixte le 15-06-2011 à 11:15:17
n°8038641
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 11:46:43  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Sinon on a l'impression que le jeu a été développé par 3 équipes différentes. Chacune a fait un act du jeu sans se concerter et ils ont collés les 3 actes à la fin avec un mince fil rouge.

+1
Et encore ce n'est pas bien grave car ce n'est qu'un jeu.
Mais quand on voit les derniers OS Microsoft Vista et 7 qui souffrent visiblement des memes defauts (de bonnes idées plombées par de serieux problèmes de cohérence ou d'ergonomie resultant visiblement d'equipes non concerté ou peut etre de developpeurs brillants mais encore trop jeunes (=> sortant de l'ecole) et pas assez au courant des besoins du monde de l'entreprise (en terme de productivité au travail) ou des besoins du monde IT) et avec lesquels on est maintenant appelé à travailler avec 5/7j pendant au moins 3-4 ans encore, c'est bien plus embettant  :sweat:

n°8038838
zemops

Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 12:57:44  profilanswer

Nan mais arrêtez de lui répondre à l'autre ou continuez votre salade en mp. Il n'a de toutes façon convaincu personne malgré ses efforts. :o

n°8039055
Treznor

Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 14:04:19  profilanswer

Bonjour à tous!

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ce bug mais il m'est impossible de terminer une quête. Lors de la quête du keyran, le marqueur de quête m'indique que je dois retrouver Sheala à l'auberge mais cette dernière ne s'y trouve pas! J'ai rechargé une sauvegarde précédente, mais rien n'y fait: le marqueur de quête indique l'auberge et celui-ci se déplace même a l'intérieur de l'auberge mais il n'y pas le personnage qui lui correspond... J'ai évidemment vérifier les deux étages. Si quelqu'un a une idée pour résoudre le souci, ou si le bug est connu, je vous remercie par avances de vos réponses!

n°8039058
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-06-2011 à 14:06:17  profilanswer

Treznor a écrit :

Bonjour à tous!

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ce bug mais il m'est impossible de terminer une quête.

Spoiler :

Lors de la quête du keyran, le marqueur de quête m'indique que je dois retrouver Sheala à l'auberge mais cette dernière ne s'y trouve pas! J'ai rechargé une sauvegarde précédente, mais rien n'y fait: le marqueur de quête indique l'auberge et celui-ci se déplace même a l'intérieur de l'auberge mais il n'y pas le personnage qui lui correspond... J'ai évidemment vérifier les deux étages. Si quelqu'un a une idée pour résoudre le souci, ou si le bug est connu, je vous remercie par avances de vos réponses!

spoiler ;)

Spoiler :

A l'extérieur de l'auberge, tu prend la rampe d'escalier, elle est dans une chambre au dessus ;)

Message édité par Kikasstou le 15-06-2011 à 14:06:48
n°8039082
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 15-06-2011 à 14:13:33  profilanswer

Cizia a écrit :

très bon jeux  :)

par contre,pour celui qui n'a pas fais le 1er,tu entrave quedal a l'histoire au début  :/
on te pose plusieurs questions sur tes choix passé,te parle de tel ou tel personnage ...

ouai surtout .....  [:sisicaivrai]

---------------
n°8039434
zemops

Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 15:49:37  profilanswer

Bah j'ai fait le premier il y a bien longtemps si bien que je ne me rappelle que vaguement de la trame originale mais ça ne m'empêche pas de bien profiter de ce deuxième opus.  [:cerveau spamafote]

n°8039500
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 15-06-2011 à 16:13:43  profilanswer

c'est pas couloir, c'est square :o

comme le premier en fait :/

n°8039523
zemops

Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 16:24:45  profilanswer

On peut trouver les maps pas assez vastes mais de là à parler de couloirs faut pas abuser non plus.

n°8039533
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-06-2011 à 16:29:33  profilanswer

blastm a écrit :

c'est pas couloir, c'est square :o

comme le premier en fait :/

Des couloirs dans un square [:cbrs]

n°8039568
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 16:39:24  profilanswer

Quelqu'un peut me dire OU se cache Vernon dans l'acte 1 ? -_-
Parfois il est à la table de l'auberge avec les 3 autres gus mais 95% du temps, je ne le trouve juste pas.

Message édité par Renmazuo7 le 15-06-2011 à 16:42:58
n°8039587
matthiman
de Gilead
Transactions (4)
Posté le 15-06-2011 à 16:46:25  profilanswer

c'est pas du doom3 non plus :D
mais clair que par rapport à TES c'est pas du tout le même monde !
Comme on dit, vaut mieux un monde fermé et intéressant qu'ouvert et vide comme oblivion... :whistle:

---------------
Ventes - Feedback
n°8039593
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 15-06-2011 à 16:47:52  profilanswer

sinon avec cyn, à gauche de l'auberge...
je suis dans vergen, mais bon c'est pas terrible comme ville, je préferais flotsam ! et bof les missions annexes !

Spoiler :

les harpies remplacent les nekkers et les gargouilles remplacent les endriagues

Message cité 1 fois
Message édité par remjam le 15-06-2011 à 16:48:25

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°8039847
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 17:57:04  profilanswer

remjam a écrit :

sinon avec cyn, à gauche de l'auberge...
je suis dans vergen, mais bon c'est pas terrible comme ville, je préferais flotsam ! et bof les missions annexes !

Spoiler :

les harpies remplacent les nekkers et les gargouilles remplacent les endriagues

+1  :sweat:

n°8039867
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 15-06-2011 à 18:10:20  profilanswer

ya pas une fuite mémoire avec Witcher 2 ? hier le jeu est monté à 2,9Go en mémoire :heink:
c'est énorme ....
Et j'ai remarqué que si j'ai un navigateur de lancé avec du flash je perd entre 15 et 20 fps dans le jeu .... ça fait beaucoup ...

---------------
n°8039903
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 18:27:26  profilanswer

Quelle est la voie la plus interessante pour le developement du personnage?
Vous recommandez de foutre Plein de points dans les premières compétences?

n°8040001
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 18:59:55  profilanswer

satrincha a écrit :

ouai surtout .....  [:sisicaivrai]

en même temps vous étiez prévenus, je l'ai mis dans le premier post: "ceux qui n'ont pas fait le 1 ==> HERETIQUES" :o

satrincha a écrit :

ya pas une fuite mémoire avec Witcher 2 ? hier le jeu est monté à 2,9Go en mémoire :heink:
c'est énorme ....
Et j'ai remarqué que si j'ai un navigateur de lancé avec du flash je perd entre 15 et 20 fps dans le jeu .... ça fait beaucoup ...

C'est marqué 4go en recommandé, ça doit pas être pour rien :D

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°8040012
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 19:01:55  profilanswer

Peut être une sortie sur PS3:

http://www.thewitcherfrance.com/ac [...] 3-oui-mais

Et mon patch pour le 16/10 il arrive quand dans tout ça :fou:

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  ..  194  195  196  197  198  199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360)[VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé].
[VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé].[VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé].
[Topik Unik] NBA 2K11[Topic Unique] Pangya
topic à fermerPlus rien Topic a clore.
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)