| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
boblion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par boblion le 15-06-2011 à 01:24:01 |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 01:12:37 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est moi ou ce n'est plus du tout indiqué quand on à un livre ou un parchemin si il à déjà été lu ou pas --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ya un mec dans la 1ere ville il me délivre un message et un paquet mais j'ai aucun paquet dans mon inventaire ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) |
Le paquet c'est un schéma |
Cizia Transactions (2) | très bon jeux Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 15-06-2011 à 08:17:49 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
thalixte Transactions (0) | Sauf que si tu mets un GPU de guerre avec cet i5, le GPU risque de se tourner méchamment les pouces en attendant de recevoir les données. Une config, pour qu'elle soit efficace, doit être équilibrée. Un exemple, dans FIFA2011, sur ma config, j'ai été obligé d'augmenter la qualité graphique en modifiant un fichier .ini, sous peine de rencontrer de méchantes saccades, dûes, non pas à une surcharge du GPU, mais bien à une sous charge de celui-ci... étonnant non (comme aurait dit Desproges)... Message cité 1 fois Message édité par thalixte le 15-06-2011 à 08:42:59 |
|
thalixte Transactions (0) | Même si il s'agit d'un forum sur The Witcher, il n'est pas interdit de faire des digressions pour illustrer un propos que je sache. Je respecte ton point de vue, mais j'exprime mes arguments pour t'expliquer ma vision des choses. |
|
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 09:41:59 ![]() ![]() |
thalixte Transactions (0) | Je te contredis de suite. La zone d'aggro est juste la zone de déplacement et d'apparition du pnj. Ce que réalise ensuite le pnj au sein de cette zone d'aggro est tout sauf scriptée. Ensuite, je ne me réfugie pas derrière mon test de fréquence comme tu dis, j'expose juste un fait. Message cité 1 fois Message édité par thalixte le 15-06-2011 à 10:07:29 |
Charles K Transactions (2) | Thalixte, tu lis ça et tu arrêtes de troller stp : http://www.xbitlabs.com/articles/g [...] html#sect0 Ça parle d'une cg + de 2x plus puissante que la 5750 Message édité par Charles K le 15-06-2011 à 10:38:21 |
|
thalixte Transactions (0) | Tu ne sembles pas connaître la signification du terme "troller", mais passons... Je renvoie à un article plus précis concernant spécifiquement The witcher, lisez ça et surtout le texte suivant:
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 15-06-2011 à 10:47:13 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Charles K Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 15-06-2011 à 10:52:47 |
thalixte Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Le comportement des PNJ de The Witcher 2 qui bouffe du CPU Message édité par zad38 le 15-06-2011 à 10:56:49 |
Message cité 1 fois Message édité par thalixte le 15-06-2011 à 11:01:45 |
C'est pas possible tu dois le faire exprès
je ne simplifie rien du tout. T'as peut être pas bien regardé le comportement des mobs en jeu mais c'est exactement ça. Et sinon aucun jeu n'est programmé en Lisp et Prolog. L'IA boufferait beaucoup trop de ressource et de toute façon les joueurs préfèrent des grosse explosions et des FX qui tue la rétine.
Et je ne dis pas le contraire. Encore heureux qu'un proc moins puissant soit moins performant. Ce qu'on te dis depuis le début c'est que ton test de proc tu vas gagner 3 FPS en augmentant le fréquence alors qu'en changeant la CG tu vas en gagner 30 et donc que tes 3 FPS de te proc seront négligeable voir nul. Mais bon si tu préfères changer le proc c'est toi qui voit Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 15-06-2011 à 11:09:23 |
Charles K Transactions (2) |
|
gugus Transactions (0) |
présent \o/ j'ai un E8400 + HD6870, ça tourne très bien en ultra sans ubertruc Message édité par gugus le 15-06-2011 à 11:09:27 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Message édité par thalixte le 15-06-2011 à 11:15:17 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
zemops Transactions (0) | Nan mais arrêtez de lui répondre à l'autre ou continuez votre salade en mp. Il n'a de toutes façon convaincu personne malgré ses efforts. |
Treznor Transactions (0) | Bonjour à tous!
|
Message édité par Kikasstou le 15-06-2011 à 14:06:48 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
zemops Transactions (0) | Bah j'ai fait le premier il y a bien longtemps si bien que je ne me rappelle que vaguement de la trame originale mais ça ne m'empêche pas de bien profiter de ce deuxième opus. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
zemops Transactions (0) | On peut trouver les maps pas assez vastes mais de là à parler de couloirs faut pas abuser non plus. |
|
Renmazuo7 Transactions (0) | Quelqu'un peut me dire OU se cache Vernon dans l'acte 1 ? -_-
Message édité par Renmazuo7 le 15-06-2011 à 16:42:58 |
matthiman de GileadTransactions (4) |
remjam evadauslioTransactions (5) | sinon avec cyn, à gauche de l'auberge...
Message cité 1 fois Message édité par remjam le 15-06-2011 à 16:48:25 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
mrdoug Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ya pas une fuite mémoire avec Witcher 2 ? hier le jeu est monté à 2,9Go en mémoire --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ozidivision RésistantTransactions (0) | Quelle est la voie la plus interessante pour le developement du personnage?
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTWTransactions (0) | Peut être une sortie sur PS3:
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |