| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
rockandroll Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 14:53:23 ![]() ![]() |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
Message édité par Tortue-Geniale le 14-06-2011 à 15:19:20 |
munik Transactions (1) |
mrdoug Transactions (0) |
|
thalixte Transactions (0) | Perso, je te répondrai exactement l'inverse: pour la CG, pas de pb. En revanche, les 2,66 GHz de ton i5 risquent de brider si tu passe en Ultra (sans uber sampling). J'espère également que ta CG dispose de 1Go de VRAM.
Message cité 4 fois Message édité par thalixte le 14-06-2011 à 15:59:18 |
Charles K Transactions (2) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 14-06-2011 à 16:07:13 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
thalixte Transactions (0) | Il suffit de monter la fréquence du CPU pour constater des gains en terme de FPS. Maintenant, un quad core sera moins bridé qu'un dual core avec la même fréquence (2.67Ghz).
|
matthiman de GileadTransactions (4) |
--------------- Ventes - Feedback |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 16:10:29 ![]() ![]() |
matthiman de GileadTransactions (4) |
--------------- Ventes - Feedback |
thalixte Transactions (0) | La CG n'est pas du tout à la ramasse. Certaines personnes constatent même de bonnes performances avec des 9x (côté Nvidia). |
thalixte Transactions (0) | Sur un quad core, l'expérience est simple, il suffit de désactiver 2 cores. Perso, j'ai fait l'expérience, et j'ai pu constaté des saccades lorsque je désactivais 2 de mes 4 cores. Ces saccades sont principalement dûes au process de streaming. |
rockandroll Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
thalixte Transactions (0) | En effet, ce serait trop simple de dire qu'un dual core fournit des performances 2 fois moins importantes qu'un Quad Core, et ce n'est pas ce que j'ai écrit. En revanche, les performances sont moins bonnes du fait que les tâches sont moins parallélisés. Ce point était très flagrant sur GTA4. Par exemple, il existe un thread dédié au chargement des textures et des objets 3D (chargés en streaming), un autre thread pour gérer le comportement des pnj, un autre pour gérér le rendu sonore, etc... Message édité par thalixte le 14-06-2011 à 16:29:58 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | toute façon the witcher 2 bouffe les deux, le pross et la CG.
|
mrdoug Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
thalixte Transactions (0) | En effet, le gain sera quasiment le même quelque soient les paramètres graphiques (pourvu qu'on reste dans les limites de fonctionnement standard de la carte, notamment en terme de résolution). |
zobbitenfer Transactions (0) | Tout ca pour dire qu'un core i5 750 suffit pour jouer à TW2 en ultra pourvu que la CG tienne la route Message édité par zobbitenfer le 14-06-2011 à 16:53:03 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
thalixte Transactions (0) | Si, en modifiant les paramètres graphiques, on ne constate que peu de différence au niveau framerate, mais qu'en augmentant la fréquence du CPU, on en constate, ce n'est certainement pas le GPU qui bride ! |
zobbitenfer Transactions (0) | Ben on peut toujours gagner un peu, mais le jeu reste jouable en ultra avec ce proc en l'état --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
thalixte Transactions (0) | Pourvu que ce soit un quad core. Fais le test, et désactive 2 coeurs. Au niveau framerate moyen, tu ne devrais pas constater de grosses différences, sauf lorsque les textures et autres éléments 3D seront chargés... Et là, tu devrais constater une différence significative entre le fonctionnement avec 2 cores par rapport au fonctionnement avec 4 cores (et des fps en moins lors des chargements)... |
zobbitenfer Transactions (0) | Une fois encore, oui, on parle du i5 750 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
thalixte Transactions (0) | Tant mieux, mais ça ne me dis pas si tu as fait le test ou pas. |
zemops Transactions (0) | Tout ce que tu racontes pourrait avoir un intérêt si la CG n'était pas une 5750 qui va de toutes façons se faire laminer par ce jeu. |
zemops Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Presque 30 posts de théories sur la couleur des cores et la vitesse de rotation des shaders plus loin et personne ne lui a encore demandé quelle était la résolution de son écran ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
munik Transactions (1) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est ou qu'on voie l'heure/le temps dans Witcher 2 ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | en passant pas la méditation ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
rockandroll Transactions (0) | En haut à droite, y'a pas d'heure, seulement un icône montrant le temps. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha l’espèce d'étoile blanche en haut a droite est censé représenter le soleil ? Sinon j'ai besoin d'une explication la .... hier j'arrive à la 1ere ville Acte 1 ... Je me balade près de l'eau, des gardes au loin, un homme qui marche, une prostitué dans un coin ... je passe la prostitué, l'homme passe a coté de moi et disparaît .... je me retourne et plus personne ... la prostitué à disparue, les gardes aussi et l'homme aussi ... Message édité par satrincha le 14-06-2011 à 18:43:50 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Charles K Transactions (2) | bug magique les icônes aube et crépuscule se ressembles si je me rappelle bien, mais sinon quand tu médite le curseurs t'indique l'heure précise Message édité par Charles K le 14-06-2011 à 18:45:54 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha oui j'ai compris pour l’icône en haut a droite du coup la petite flèche indique l'heure.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bob_le_marrant99 Transactions (0) | ACTE III - Au nom de la cause supérieure
|
Charles K Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 14-06-2011 à 19:42:35 |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
boblion Transactions (0) |
Message édité par boblion le 15-06-2011 à 01:24:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |