| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
campi V8 FTWTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 19:01:55 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
Message édité par Tortue-Geniale le 15-06-2011 à 19:29:05 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'arrête ce jeu ... sérieux c'est abusé quoi, trop marre de recommencer les --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 20:21:55 ![]() ![]() |
kaiser52 Transactions (0) | Il marche pas leur site ou quoi ?
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
zobbitenfer Transactions (0) | Merde, j'ai merdé, je ne peux plus chopper la meilleure armure du jeu -_- --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
mrdoug Transactions (0) |
Comment ça ? Elle se choppe dans l'acte 3 assez facilement Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 15-06-2011 à 20:55:27 |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
Renmazuo7 Transactions (0) | Y'a vraiment des gens qui trouvent les QTE de Witcher difficile ou c'est de l'ironie ? |
MagiteKnight Transactions (0) |
--------------- http://twitter.com/#!/MithduJtruc http://www.senscritique.com/mithrandir/ |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 16-06-2011 à 11:20:17 |
Charles K Transactions (2) | Je répète, dans les options il y a une option "qte difficile" que l'on peut décocher" Message cité 3 fois Message édité par Charles K le 16-06-2011 à 11:25:44 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
RHysteria TS : MafioTransactions (4) |
|
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 16-06-2011 à 11:40:05 |
rockandroll Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
rockandroll Transactions (0) | C'est déjà trop |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
rockandroll Transactions (0) |
ozidivision RésistantTransactions (0) | Perso le fait que le jeu soit dirigiste me gêne pas.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | le jeux ou lorsque t'est entouré par toute une brigade, les soldats t'encerclent mais t’attaquent que un par un?
Message édité par blastm le 16-06-2011 à 19:25:29 |
zemops Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai finit les mini jeux de l'acte 1 et clairement le jeu de dés est illisible ... en plus c'est complètement débile les dés ont même pas finit de rouler .... qu'ils ce mettent sur la boite --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Charles K Transactions (2) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | faut prendre le coup ouai ... ça change ... la rage je me dis à chaque truc bidon comme ça qu'ils ont fait ça car ya pas assez de bouton sur un pad .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |