Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  194  195  196  197  198  199
Auteur Sujet :

[Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé

n°8040012
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 19:01:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Peut être une sortie sur PS3:

http://www.thewitcherfrance.com/ac [...] 3-oui-mais

Et mon patch pour le 16/10 il arrive quand dans tout ça :fou:

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
mood
Publicité
Posté le 15-06-2011 à 19:01:55  profilanswer

n°8040022
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 15-06-2011 à 19:04:44  profilanswer

campi a écrit :

Et mon patch pour le 16/10 il arrive quand dans tout ça :fou:

après les versions consoles :o  :sweat:

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°8040099
Tortue-Gen​iale

Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 19:25:09  profilanswer

Citation :

Thanks to CD Projekt RED’s advanced, proprietary REDengine technology, The Witcher 2 on Xbox 360 will present some of the most cutting edge graphics ever seen on the console. In addition, the team is taking the time needed to prepare a proper adaptation. As a result, players can expect meaningful improvements and enhancements. Information about the changes, including the role of Oscar nominee Tomasz Baginski, will be revealed later this year.

Mais c'est suppaïr... [:tinostar]  
En gros ils vont avoir le vrai jeu après qu'on l'ai suffisamment débuggé pour eux, avec des améliorations exclusives en prime :o  

Spoiler :

En fait on aura accès aux mêmes améliorations via un patch ;):

"All these improvements will be available for PC version in form of patches and free DLC.

Andrzej Kwiatkowski
CD Projekt RED "

Message édité par Tortue-Geniale le 15-06-2011 à 19:29:05
n°8040142
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 15-06-2011 à 19:39:40  profilanswer

j'arrête ce jeu ... sérieux c'est abusé quoi, trop marre de recommencer les combats QTE 50000 fois pour réussir ...  [:dovakor loves you:3]

---------------
n°8040146
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-06-2011 à 19:43:21  profilanswer

satrincha a écrit :

j'arrête ce jeu ... sérieux c'est abusé quoi, trop marre de recommencer les combats QTE 50000 fois pour réussir ...  [:dovakor loves you:3]

Tu bloques à quel endroit? [:delarue3]  

Parce que passé l'Acte I, y'a plus de passages tendus.

---------------
Steam ID
n°8040153
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 15-06-2011 à 19:47:46  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tu bloques à quel endroit? [:delarue3]  

Parce que passé l'Acte I, y'a plus de passages tendus.

Pas mal d'endroits ...

Spoiler :

ou trouver la 2eme épave ? il est marqué de remonter la rivière en amont, j'ai parlé à tout le monde mais aucun dialogue la dessus. En amont ya le bateau du début mais rien à faire on peut pas monter dedans.
Le boss araignée ... je la touche à peine à chaque coup, elle me tue en 2 coups
Le boss de la rivière, j'arrive à lui arracher les tentacules (1x sur 5) ... à faire tomber le pont dessus, mais après ? il me balance des pierres et je crève)

m'enfin c'est super chiant, tous les combats que j'ai fait jusque la obligé de recommencer 50x tellement on crève vite ...  [:pikitfleur:4]  

---------------
n°8040157
Tortue-Gen​iale

Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 19:49:50  profilanswer

satrincha a écrit :

Perso le seul combat qui m'a bien gonflé c'est celui du boss de l'acte I, le reste était faisable avec un minimum de préparation. Et une fois passé l'acte I, aucun combat ne m'a plus bloqué. Quand aux QTE il n'y en a que pendant les combats avec les boss, et encore pas tous (de tête, 2 boss impliquent des QTE).

n°8040171
Tortue-Gen​iale

Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 19:56:17  profilanswer

satrincha a écrit :

Spoiler :

ou trouver la 2eme épave ? il est marqué de remonter la rivière en amont, j'ai parlé à tout le monde mais aucun dialogue la dessus. En amont ya le bateau du début mais rien à faire on peut pas monter dedans.

Spoiler :

Au chapitre 2 ou 3, suivant les choix que tu feras après.

satrincha a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Je l'ai eu avec des pièges :D. 10 ou 15 pièges "classiques" (ceux que tu trouves dans la forêt) placés juste devant elle avant qu'elle n'apparaisse. Hop, morte dés qu'elle pose la patte dessus. Et tu peux même récupérer les pièges ensuite ;)

satrincha a écrit :

Spoiler :

Le boss de la rivière, j'arrive à lui arracher les tentacules (1x sur 5) ... à faire tomber le pont dessus, mais après ? il me balance des pierres et je crève)

m'enfin c'est super chiant, tous les combats que j'ai fait jusque la obligé de recommencer 50x tellement on crève vite ...  [:pikitfleur:4]  

Spoiler :

Dés que le pont tombe, il faut courir à gauche vers la section inclinée du pont qui reste, monter dessus (avec Quen activé), et longer la partie gauche jusqu'au bout en esquivant les tentacules.

n°8040172
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-06-2011 à 19:56:51  profilanswer

satrincha a écrit :

Pas mal d'endroits ...

Spoiler :

Attend d'arriver au boss de l'Acte I et je te prédis un écran à remplacer :D

Pour ton spoil :

Spoiler :

Le boss de la rivière (le Keyran) une fois que le pont lui est tombé dessus, tu dois courir sur le pont écroulé qui se trouve sur ta gauche pour achever le boss.

Le boss araignée se situe après le Keyran normalement c'est bizarre. Mais là encore rien d'infaisable. Tu dois esquiver et lui faire mal :o

Est-ce que tu utilises les bonnes épées (Argent pour les monstres et Acier pour les humains)?

Pense aussi à boire une potion Hirondelle, ça aide bien :jap:

Pour ta quête de la 2ème épave, ça se résout à la fin de l'Acte I si je me souviens bien donc attend :o

---------------
Steam ID
n°8040228
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 20:21:55  profilanswer

Charles K a écrit :

Spoiler :

L'autre entrée est une porte, en sortant de la pente de l'entrée que tu connais, tu vas tout droit jusqu'au bout de la place et tu arrives devant normalement

ouep, t'as plus qu'a recharger une save précédente  [:tinostar]

Tortue-Geniale a écrit :

Spoiler :

Tu as raté une porte. Près de l'entrée, à côté du champion de bras de fer et du vendeur si je me souviens bien.

Merci à vous deux !

Et voilà jeu fini :(

Effectivement l'ACTE III est bien trop court ;)

Plus qu'a attendre maintenant la suite ... The Witcher 3.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2011 à 20:21:55  profilanswer

n°8040266
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 20:40:41  profilanswer

Il marche pas leur site ou quoi ?
Impossible de récupérer mon mot de passe quoi !

---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°8040286
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 15-06-2011 à 20:49:41  profilanswer

Tortue-Geniale a écrit :

Spoiler :

Au chapitre 2 ou 3, suivant les choix que tu feras après.

Spoiler :

Je l'ai eu avec des pièges :D. 10 ou 15 pièges "classiques" (ceux que tu trouves dans la forêt) placés juste devant elle avant qu'elle n'apparaisse. Hop, morte dés qu'elle pose la patte dessus. Et tu peux même récupérer les pièges ensuite ;)

Spoiler :

Dés que le pont tombe, il faut courir à gauche vers la section inclinée du pont qui reste, monter dessus (avec Quen activé), et longer la partie gauche jusqu'au bout en esquivant les tentacules.

bauer_attitude a écrit :

Attend d'arriver au boss de l'Acte I et je te prédis un écran à remplacer :D

Pour ton spoil :

Spoiler :

Le boss de la rivière (le Keyran) une fois que le pont lui est tombé dessus, tu dois courir sur le pont écroulé qui se trouve sur ta gauche pour achever le boss.

Le boss araignée se situe après le Keyran normalement c'est bizarre. Mais là encore rien d'infaisable. Tu dois esquiver et lui faire mal :o

Est-ce que tu utilises les bonnes épées (Argent pour les monstres et Acier pour les humains)?

Pense aussi à boire une potion Hirondelle, ça aide bien :jap:

Pour ta quête de la 2ème épave, ça se résout à la fin de l'Acte I si je me souviens bien donc attend :o

ah parce que c'est pas lui le boss act 1 ? [:tinostar]
pt1 mais j'ai l'impression de jouer à un clone de Witcher/God of War quoi  [:kabouk]  (au clavier les QTE c'est l'enfer ...)

bon je tenterais les pièges et de passer par la gauche pour l'autre ... thx²  :jap:  

Et bien sur j'utilise la bonne épée  [:julm3]  

Spoiler :

pt1 c'est trop mal foutu leur menu la quete de l'épave elle est dans l'acte 1 je crois, on voie rien dans ce menu tout est gros et mal rangé  [:maitre verges]  

---------------
n°8040289
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 20:52:41  profilanswer

Merde, j'ai merdé, je ne peux plus chopper la meilleure armure du jeu -_-

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°8040291
Tortue-Gen​iale

Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 20:54:33  profilanswer

satrincha a écrit :

ah parce que c'est pas lui le boss act 1 ? [:tinostar]

Si, c'est lui le boss de l'acte I...

Spoiler :

...mais un peu après attend-toi à un autre combat assez chaud :D. Une sorte de mise en bouche pour la suite, disons :o. Sans QTE cette fois [:cosmoschtroumpf]

n°8040292
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 20:54:55  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Merde, j'ai merdé, je ne peux plus chopper la meilleure armure du jeu -_-

Comment ça ? Elle se choppe dans l'acte 3 assez facilement  :)
Et à moins de finir le jeu, tu peux toujours la chopper

Message cité 1 fois
Message édité par mrdoug le 15-06-2011 à 20:55:27
n°8040298
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 21:01:18  profilanswer

mrdoug a écrit :

Comment ça ? Elle se choppe dans l'acte 3 assez facilement  :)
Et à moins de finir le jeu, tu peux toujours la chopper

Spoiler :

J'ai utilisé un des ingrédients nécessaires pour la crafter [:tinostar]

---------------
n°8040319
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 21:08:55  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Spoiler :

J'ai utilisé un des ingrédients nécessaires pour la crafter [:tinostar]

Spoiler :

Erf je suis exactement dans le même cas pour crafter les runes pour l'arme ultime. Ca me gave que les zones ne soit pas reliées :(

n°8041015
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 09:38:03  profilanswer

Y'a vraiment des gens qui trouvent les QTE de Witcher difficile ou c'est de l'ironie ?  :lol:  
4 touches (sur lesquelles vous êtes censé avoir les doigts), parfois un clic (pareil, si tout se passe bien vous jouez avec une souris), je suis assez étonné :/

n°8041269
MagiteKnig​ht

Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 11:10:15  profilanswer

Renmazuo7 a écrit :

Y'a vraiment des gens qui trouvent les QTE de Witcher difficile ou c'est de l'ironie ?  :lol:  
4 touches (sur lesquelles vous êtes censé avoir les doigts), parfois un clic (pareil, si tout se passe bien vous jouez avec une souris), je suis assez étonné :/

Ouais c'est impossible de perdre une baston. Le mini jeu de bras de fer est hyper fastoche aussi.

---------------
http://twitter.com/#!/MithduJtruc http://www.senscritique.com/mithrandir/
n°8041317
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 16-06-2011 à 11:18:35  profilanswer

Renmazuo7 a écrit :

voilà. sur lesquelles vous êtes censé.  sauf que j'ai remappé.
la touche espace sur le kayran, elle m'as fait chier, quand je joue a droite du clavier.

franchement, les qte sorties de nul part qui te font crever après que t'en ai chié dans le vrai jeux, ca me sort par les yeux, witcher ou pas.
En plus sur TW2 ce sont toujours les même... et je sais pas si je préfére ca ou pas.
Dans un sens tu te fait baiser qu'une fois et pas deux; donc c'est moins pénible. Dans l'autre ca te donne l'impression d'être un chimpanzé qui doit apprendre la séquence par cœur pour avoir sa banane.

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 16-06-2011 à 11:20:17
n°8041353
Charles K

Transactions (2)
Posté le 16-06-2011 à 11:25:37  profilanswer

Je répète, dans les options il y a une option "qte difficile" que l'on peut décocher"  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Charles K le 16-06-2011 à 11:25:44
n°8041395
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-06-2011 à 11:35:27  profilanswer

Charles K a écrit :

Je répète, dans les options il y a une option "qte difficile" que l'on peut décocher"  :o

Et après c'est les joueurs consoles qu'on va traiter de noob et c'est les consoles qu'on va blamer pour la kevinisation des jeux  [:roxelay]

n°8041400
RHysteria
TS : Mafio
Transactions (4)
Posté le 16-06-2011 à 11:37:13  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Et après c'est les joueurs consoles qu'on va traiter de noob et c'est les consoles qu'on va blamer pour la kevinisation des jeux  [:roxelay]

C'est surtout que des QTE on rien à faire dans ce jeu, hormis peut être les phases de combat mais le reste...

n°8041403
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 11:37:43  profilanswer

MagiteKnight a écrit :

Ouais c'est impossible de perdre une baston. Le mini jeu de bras de fer est hyper fastoche aussi.

Oui, une fois qu'on a compris. J'ai mis 2-3 combats à comprendre que quoique je fasse, mon petit point ne pouvait pas rester fixe, et s'adaptait juste à la vitesse que je lui imposait.
Mais une fois le système compris on roule sur tout le monde effectivement.

n°8041408
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 16-06-2011 à 11:38:30  profilanswer

Charles K a écrit :

pas vu :D m'etonnerais pas que ce soit arrivé a la 1.2 quand j'etais a deux poils de finir le jeu :D

Kikasstou a écrit :

mouais, ce genre de qte a la vanquish je les laisserais bien aux kevins justement, rien que pour le plaisir de les voir souffrir :o

Message édité par blastm le 16-06-2011 à 11:40:05
n°8041423
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 11:41:18  profilanswer

Charles K a écrit :

[:mirror] ?

n°8041438
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-06-2011 à 11:44:13  profilanswer

RHysteria a écrit :

C'est surtout que des QTE on rien à faire dans ce jeu, hormis peut être les phases de combat mais le reste...

Je ne sais pas pour vous mais à part les combats à main nu justement, on peut pas dire qu'on est noyé sous les QTE. Il me semble même qu'il n'y en a pas ou ça ne m'a pas marqué.

n°8041447
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 11:46:22  profilanswer

C'est déjà trop :o

n°8041475
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 11:54:30  profilanswer

MagiteKnight a écrit :

Spoiler :

Sauf le dernier mec  :cry:

n°8041485
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 11:57:06  profilanswer

mrdoug a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

C'est l'un des plus faciles :D

---------------
n°8041487
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 11:57:43  profilanswer

mrdoug a écrit :

Spoiler :

Avec les amphét ça passe tout seul  [:haha muscle]

n°8042182
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 16:12:21  profilanswer

Perso le fait que le jeu soit dirigiste me gêne pas.
Ce qui me gêne c est l incroyable foutoir des combats .
Ils auraient du s inspirer d' assassins creed

n°8042548
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 16-06-2011 à 19:21:32  profilanswer

le jeux ou lorsque t'est entouré par toute une brigade, les soldats t'encerclent mais t’attaquent que un par un?
ou il suffis de se mettre en garde et de lancer des contres au bon moment pour décimer tout ce qui se présente? :o
c'est vrai, c'est pas le bordel, c'est juste aussi crédible que dinasty warriors ou un film d'action chinois :o

Message édité par blastm le 16-06-2011 à 19:25:29
n°8042649
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 16-06-2011 à 20:25:31  profilanswer

blastm a écrit :

voilà. sur lesquelles vous êtes censé.  sauf que j'ai remappé.
la touche espace sur le kayran, elle m'as fait chier, quand je joue a droite du clavier.

franchement, les qte sorties de nul part qui te font crever après que t'en ai chié dans le vrai jeux, ca me sort par les yeux, witcher ou pas.
En plus sur TW2 ce sont toujours les même... et je sais pas si je préfére ca ou pas.
Dans un sens tu te fait baiser qu'une fois et pas deux; donc c'est moins pénible. Dans l'autre ca te donne l'impression d'être un chimpanzé qui doit apprendre la séquence par cœur pour avoir sa banane.

ouai les QTE au clavier c'est trop l'enfer, c'est un gameplay purement console.
Et moi je compte 6 touches + 2 boutons de la souris, 8 c'est trop.

Merci pour les conseils pour les boss j'ai eu le géant et l'araignée (merci l'IA de Triss qui m'a pas aidé  :sleep: )

J'ai fait vite fait une partie de dés et eu ... c'est tellement de profile qu'on voie rien  :heink:

---------------
n°8042682
zemops

Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 20:48:57  profilanswer

Des nouvelles du patch 16:10 sinon ?

n°8042750
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 21:24:11  profilanswer

satrincha a écrit :

J'ai fait vite fait une partie de dés et eu ... c'est tellement de profile qu'on voie rien  :heink:

clair, ils ont bien foiré là :/

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8042792
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 16-06-2011 à 21:48:06  profilanswer

j'ai finit les mini jeux de l'acte 1 et clairement le jeu de dés est illisible ... en plus c'est complètement débile les dés ont même pas finit de rouler .... qu'ils ce mettent sur la boite [:wam]

Bon boss de fin acte 1 ... qu'elle bonne idée d'avoir viré le fait de plus pouvoir prendre de potion pendant un combat .... :sleep: ....

---------------
n°8042839
Charles K

Transactions (2)
Posté le 16-06-2011 à 22:36:37  profilanswer

satrincha a écrit :

j'ai finit les mini jeux de l'acte 1 et clairement le jeu de dés est illisible ... en plus c'est complètement débile les dés ont même pas finit de rouler .... qu'ils ce mettent sur la boite [:wam]

Bon boss de fin acte 1 ... qu'elle bonne idée d'avoir viré le fait de plus pouvoir prendre de potion pendant un combat .... :sleep: ....

disons que dès que le choix " je doit me préparer " est disponible dans une conservation, c'est qu'après il se passe quelque chose qui peut nécessiter une préparation  :D

n°8042996
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 17-06-2011 à 01:35:48  profilanswer

faut prendre le coup ouai ... ça change ... la rage je me dis à chaque truc bidon comme ça qu'ils ont fait ça car ya pas assez de bouton sur un pad ....  [:kabouik]  

Je pense que je l'apprécierais bien mieux la 2eme fois que j'y jouerais dans 1 an tout bug/problème corrigé, et que je l'aurais finit 1x pour connaitre tous les tips des combats.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  194  195  196  197  198  199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360)[VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé].
[VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé].[VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé].
[Topik Unik] NBA 2K11[Topic Unique] Pangya
topic à fermerPlus rien Topic a clore.
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)