| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : Bon j'ai pas finit le Prologue (pt1 en 1h30 j'aurais rien fait L'interface me fait trop penser à DoA>DoA 2 ... On passe d'une super interface belle et pratique à un truc moche,, gros (ça prend tout l'écran), sans âme, pas intuitif du tout. Bon sinon c'est magnifique, j'ai encore rien vu de l'histoire Un truc bizarre, quand je fouillait une caisse au clavier ... ba j'avais une boite avec les objets ... au pad ... rien ... tu prends et c'est tout. Et quand on joue au pad, on a plus la souris dans le jeu Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 13-06-2011 à 03:06:58 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 03:02:42 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) |
C'est pas de la faute des Dev. Joue en Vo Anglaise c'est beaucoup mieux. |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 13-06-2011 à 10:30:06 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
bob_le_marrant99 Transactions (0) | ACTE II - Trouver la maison de Baltimore
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
ol1v1er Transactions (1) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Hélas... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Charles K Transactions (2) | Au pad alors certe c'est plus agréable pour se balader mais je trouve que les combat sont franchement plus dur avec, surtout les lock d'ailleurs, j'ai pas eu spécialement de pb à la souris, sauf certaines fois où ça lock sans raison un gus super éloigné.
Bah pas forcement, c'est sympa pour ceux qui aiment jouer au pad sur pc, C'est plus agréable d’être vautré dans un fauteuil ou canapé quand la jouabilité est de même qualité (ce que je ne trouve pas personnellement, sinon j'aurais jouer au pad, ça m'aurait fait du bien au dos Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 13-06-2011 à 16:36:52 |
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 12:48:09 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
cherny Transactions (0) | au pad, çà donne un jeu d'action/aventure
--------------- et vînt le temps où il ne restait plus rien...plus rien que moi ! |
Charles K Transactions (2) |
L'interface aurait pu être meilleure à la souris c'est clair, mais j'ai pas trouvé ça vraiment gênant non plus. Pour moi il ne manquait que des fonctions pour trier les items et un meilleur affichage de ce que l'on possède quand on marchande, ces 2 points ne sont pas liés au fait que l'interface soit adapté pour le pad. edit : et aussi que tous les menus soit accessible depuis n'importe quel menu, genre passer du journal à la carte ou à l'inventaire ... ça aurait pu être fait avec les gâchettes, donc encore une fois ce n'est pas lié à l'interface pad, c'est juste une fonctionnalité oubliée. Message édité par Charles K le 13-06-2011 à 14:48:58 |
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2011 à 22:11:02 ![]() Les mutagens on peut les consommer direct ou vaut mieux les garder pour le craft ?
|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | pour les mutagènes:
pour les QTE, sans doute: ou alors c'est un gros bug et tu passes temporairement au layout clavier standard Message édité par Forza971sbh le 13-06-2011 à 22:21:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2011 à 22:24:54 ![]() Pour les QTE avec le pave num toutes les touches sont nommé NU et sans plus, ca ne m'aide pas quoi
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2011 à 22:29:37 |
ozidivision RésistantTransactions (0) | petite question, c'est normal que le jeu lag énormément?
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ozidivision RésistantTransactions (0) | par contre y a un truc que je trouve dommage niveau pc, c'est que j'ai l'impression que la jouabilité du jeu a été prévue pour un pad.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Moi retour au clavier+souris ... c'est la misère pour marcher, et gérer l'inventaire, diriger la camera au pad --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Perso je trouve que le clavier/souris est pas mal du tout pour les combats, faut juste locker un adversaire ^^^ --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'utilise jamais le lock, c'est plus simple de frapper dans la direction que tu précises avec le stick. Quand tu lock, tu te retrouves à frapper souvent à taper un ennemi super loin alors que tu te fais trucider par les autres a coté de toi. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 14-06-2011 à 09:05:42 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 14-06-2011 à 09:07:59 |
mrdoug Transactions (0) | Quelqu'un sait si je peux trouver des coeurs de Nekker à l'acte 3 ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | p'tet dans les égouts...
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 14-06-2011 à 09:57:12 |
mrdoug Transactions (0) |
Message édité par mrdoug le 14-06-2011 à 10:00:44 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon je suis proche de la fin de l'acte 2 (donc du jeu si j'ai bien compris). L'impression générale sur ce jeu est plutôt très bonne. j'ai adoré la réalisation, le gameplay, l'ambiance, les quêtes, les combats etc... Par contre très grosse déception sur la construction du jeu. Le jeu se résume à 3 maps closes (pas très grande en plus). C'est une honte pour un RPG sencé nous faire voyager. Les quêtes ne sont vraiment pas nombreuses. Mais surtout ce qui me gêne le plus c'est l'impression de fond complètement décousu. Le lien entre l'acte 1 et 2 est vraiment très mince et le contenu de chaque acte n'a pas grand chose à voir. Par ailleurs, j'ai du mal à comprendre la portée de chaque acte car le monde n'est présenté nul part et c'est difficile de comprendre qu'elles sont les factions en présence, la géographie du monde, les enjeux politiques. J'ai l'impression d'être balancé au milieu du Trône de Fer sans aucune présentation préalable des protagonistes. Sinon on a l'impression que le jeu a été développé par 3 équipes différentes. Chacune a fait un act du jeu sans se concerter et ils ont collés les 3 actes à la fin avec un mince fil rouge. Du coup j'ai plus l'impression de jouer à 3 suites ultra courte de The Witcher. Je n'ai pas du tout retrouvé cette impression de grande quête unique comme dans le 1. Bref TW2 est un très bon jeu mais la structure du jeu est complètement à revoir. Encore un exemple de jeu sur-noté et sur-apprécié par la presse même s'il reste certes très bon. Message cité 5 fois Message édité par Kikasstou le 14-06-2011 à 11:05:22 |
mrdoug Transactions (0) |
Message édité par mrdoug le 14-06-2011 à 10:35:00 |
zemops Transactions (0) | Par contre cette critique valait déjà pour le 1. Chaque chapitre avait ses maps et basta. Witcher c'est clairement pas l'apologie du monde ouvert.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pourtant il y a pas mal d'éléments qu'on retrouve du 1, question géopolitique foltest/temeria; Radovid/redania et nilfgaard, on etait déjà au parfum.
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 14-06-2011 à 11:21:22 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ca c'est sur, je me suis fait un petit rattrapage geopolitique sur le 1 déjà avant de commencer
Message édité par blastm le 14-06-2011 à 11:32:19 |
rockandroll Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |