| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
izzy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 14:31:10 ![]() ![]() |
stephane910 Transactions (0) |
|
rockandroll Transactions (0) | Je pense oui. |
lesorceleur Transactions (0) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Tortue-Geniale Transactions (0) | J'imagine que ce petit logiciel ne fait qu'étire l'image originelle en 16/10 ? Je vois mal comment il pourrait rajouter de l'image sans toucher au code du jeu
Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 11-06-2011 à 12:47:17 |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Tortue-Geniale Transactions (0) | Si le 4/3 est supporté le 16/10 l'est forcément, pas de soucis. Ils en parlaient déjà sur le site officiel avant la sortie du jeu (lorsqu'un site "officiel" existait encore). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2011 à 12:52:28 ![]() Pour la quête des kendler, si le nom est bon (les humanoides de la grotte, qui sort de la terre, etc), comment on mets une bombe dans leurs terriers ? En ai une mais je ne peux pas la mettre dans le trou |
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 12:52:28 ![]() ![]() |
Tortue-Geniale Transactions (0) | Tu ne dois pas avoir la bonne bombe, normalement un choix apparait quand tu t'approches. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2011 à 12:54:52 ![]() Oui, clic gauche pour détruire, je clic mais rien ne se passe |
Tortue-Geniale Transactions (0) | Bizarre, jamais eu de problème avec les terriers de mon côté...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2011 à 13:02:36 ![]()
|
Tortue-Geniale Transactions (0) |
Message édité par Tortue-Geniale le 11-06-2011 à 13:23:11 |
ol1v1er Transactions (1) | Jeu fini et comme certains l'ont déjà dit, la fin est vraiment
même pas envie de le recommencer sous un autre angle. Trop facile pas de défi après le chapitre 1, dommage. Un bon jeu, beaucoup trop court qui plus est. A voir le 3 ou un dlc ... Message cité 1 fois Message édité par ol1v1er le 11-06-2011 à 15:59:23 |
cell Transactions (3) |
Les graphismes sont vraiment géniaux, on prend une claque a la découverte de chaque décors. Les combats sont par contre plus intéressant que dans le 1, il y a plusieurs façon de les résoudre.
Message édité par cell le 11-06-2011 à 17:19:25 |
Dravety Transactions (3) |
|
Scrypt Transactions (6) | je viens de commencer l'acte 2
|
ol1v1er Transactions (1) | Tu m'étonnes |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
mrdoug Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Ca veut dire que quand ils ont commencé à le concevoir il avait au moins 5 ans d'avance !! |
mrdoug Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | Je vais passer d'une 5850 à une 8800GT le temps de recevoir ma 570GTX, y a t il des gens qui jouent en 8800gt ??? (sinon je le laisse en stand bye qq jours ...) |
MikeSab21 Transactions (0) |
|
MikeSab21 Transactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
kamikaze24 Transactions (19) |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Ca tourne bien en moyen, pas plus. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
pop-pan yay!Transactions (2) |
--------------- Plop ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | bon j'aimerais commencer le jeu ... mais je trouve qu'il y a pas mal de texture dégueux .... Message édité par satrincha le 12-06-2011 à 23:54:22 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
campi V8 FTWTransactions (0) | Forcément si tu lui dis de réduire la qualité des textures elles sont dégueus --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ouai c'est balo putain ça fait 20mn que j'essai de passer le 1er combat ... j'arrive pas Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 13-06-2011 à 00:17:23 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
campi V8 FTWTransactions (0) | En sortant de la tour de siège? Tu laisses tes petits camarades partir devant ensuite tu fais des assists --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui c'est bon mais en fait l'autre qui m'interroge faut lui répondre dans l'ordre ... du coup la je fais le prologue dans le désordre ... putain la voix VF de Geralt ... ils ont abusé comme elle est horrible ... (c'est aussi abusé de devoir sortir du jeu pour reconfigurer ses touches) --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est qui [HFR]casimir ?
Message édité par satrincha le 13-06-2011 à 01:23:48 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | satrincha, à titre d'info, si tu veux utiliser un pad Xbox 360 correctement et sans te prendre la tête sous Seven 64 bit, je te conseille le driver alternatif XBCD 360 : http://www.clubic.com/lancer-le-te [...] d-360.html
Message édité par sebnec le 13-06-2011 à 02:39:42 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui j'ai pas de pad 360 Bon j'ai pas finit le Prologue (pt1 en 1h30 j'aurais rien fait L'interface me fait trop penser à DoA>DoA 2 ... On passe d'une super interface belle et pratique à un truc moche,, gros (ça prend tout l'écran), sans âme, pas intuitif du tout. Bon sinon c'est magnifique, j'ai encore rien vu de l'histoire Un truc bizarre, quand je fouillait une caisse au clavier ... ba j'avais une boite avec les objets ... au pad ... rien ... tu prends et c'est tout. Et quand on joue au pad, on a plus la souris dans le jeu Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 13-06-2011 à 03:06:58 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |