| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
ol1v1er Transactions (1) | Reprise du message précédent : C'est
Message édité par ol1v1er le 06-06-2011 à 17:06:23 |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 17:04:39 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je suis à 2 doigts de craquer pour me refaire une config pc fixe ( elle a plus de 8 ans --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Charles K Transactions (2) |
Désormais ils connaissent les quelques problèmes du jeu grâce aux retours des joueurs, et genre ils vont pas les corriger pour la version console, just for fun Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 06-06-2011 à 17:10:42 |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Aux dernières nouvelles, the Witcher 2 sur 360 s'appelerait : "The Witcher 2 : Power of Kinect" !
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 17:14:26 ![]() ![]() |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | l'uber sampling est juste là pour mettre à genoux les grosses cartes graphiques en haute résolution |
Message édité par Charles K le 06-06-2011 à 17:33:57 |
Drizzt Transactions (1) |
|
ol1v1er Transactions (1) | 2500K + 4Go de ram et une GTX560 ou 570 et c'est parfait, sans le UBERbouffeur de ressource xD |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
matthiman de GileadTransactions (4) | confirmation que les cata 11.6 vont bien améliorer les perfs de TW2 --------------- Ventes - Feedback |
rockandroll Transactions (0) | Ouais super et le patch 1.2 sur Steam, c'est pour la fin de l'année ? |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Dites, pour ceux qui ont le jeu version "gog", comment faites vous pour:
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Je l'avais lu en plus mais j'ai juste raté le "sur GoG pour ceux quoi ont cette version (de la même façon que les bonus)" ... Et j'avais aussi vu ma version 1.0.6 mais comme il ne me proposait pas d'update j'avais un doute.
Message édité par Deadlock le 06-06-2011 à 18:53:58 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
campi V8 FTWTransactions (0) | Normalement quand on réinstalles le jeu il passe en dernière version tout seul si j'ai bien compris, ça ne l'a pas fait pour toi? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Non, j'ai réinstallé (gog non re-downloadé), il est resté en 1.0.6. En lançant patcher.exe il disait que le jeu était déjà à la version la plus récente.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
campi V8 FTWTransactions (0) | Ok, c'est vraiment que lors d'une nouvelle install donc --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | J'ai trouvé un nouveau defouloir génial:
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | J'ai craqué, je me suis acheté une 560TI --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
couscous' garbit *Transactions (0) | oops
Message édité par couscous' garbit le 07-06-2011 à 00:05:37 --------------- non. |
pop-pan yay!Transactions (2) |
--------------- Plop ! |
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Acte II
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) | Pour profiter au mieux du jeu, je recommande les mods suivants :
|
rockandroll Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Dites, y a quelqu'un sur le topic Mass Effect qui dit que The Witcher 2 est moche, qu'est ce que je fais ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2011 à 11:15:16 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 07-06-2011 à 11:18:07 |
Mise à part quelques polygones assez voyant, je vois pas comment on peut trouver ça moche Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 07-06-2011 à 11:19:41 |
zobbitenfer Transactions (0) | Et tu le penses vraiment ? Parce que j'ai rarement joué à un jeu aussi beau, en fait, tant artistiquement qu'en termes de rendu... --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2011 à 11:19:40 ![]()
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Charles K Transactions (2) | Si t'aimes pas le jeu c'est un autre problème hein
Je disais ça pour quelques éléments du décors, mais ouai, pour les formes généreuses de Triss, ça peut être sympa aussi Message édité par Charles K le 07-06-2011 à 11:22:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |