| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
zobbitenfer Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 05-06-2011 à 13:03:44 ![]() ![]() |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Bon et bé merci pour vos conseils mais j'ai tout testé et rien y fait, il ne veut pas me parler !
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 05-06-2011 à 13:19:02 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
|
Publicité | Posté le 05-06-2011 à 13:29:33 ![]() ![]() |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | En fait je suis entrain de me rendre compte que j'ai plein d'autres bugs ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Tortue-Geniale Transactions (0) | Ça peut très bien venir de ça oui, pop-pan avait des problèmes de dialogues avec les CAP4 dans la page précédente. |
campi V8 FTWTransactions (0) | Tu es en CFX damocles18? Si non tu peux te passer des CAP.
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Oui oui je sais ce qu'est un CrossFire quand même ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Message édité par campi le 05-06-2011 à 15:41:38 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
rockandroll Transactions (0) |
Tortue-Geniale Transactions (0) | Ils ne bossent pas pendant le week end chez steam... attend lundi |
ol1v1er Transactions (1) |
|
rockandroll Transactions (0) | 15 fois ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | jeu fini Message édité par blastm le 05-06-2011 à 19:17:12 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Charles K Transactions (2) | Ça me fait penser que sur les artwork (fournis dans les bonus), il a une tête différente à chaque fois :
Message édité par Charles K le 05-06-2011 à 21:27:36 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
|
ol1v1er Transactions (1) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | un petit spoiler sur le poker aux dés !
Message cité 1 fois Message édité par remjam le 05-06-2011 à 22:24:58 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Pfffffoooooou ! je suis encore en galère ! Message édité par damocles18 le 06-06-2011 à 00:18:31 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon y'a pas à dire, une fois bien préparé les affrontements sont vraiment une formalité.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |