| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
rockandroll Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 01:44:31 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | 1ère partie de dés, je suis déçu c'est moins bon --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | d'ailleurs y'a une quête pour chacun comme le 1er où il faut devenir le méga champion ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Message édité par Till Lindemann le 06-06-2011 à 07:56:19 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
rockandroll Transactions (0) | Les mini jeux sont là juste en cas de secours pour l'argent, ils auraient pu au moins rendre ça amusant... je regrette vraiment le jeu de dés du premier |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bozoleclown Transactions (0) | je comprends pas comment certains ont pu finir le jeu en 15heures, je doit etre a 20 heures de jeu au moins et j'ai pas encore fini l'acte 1.
|
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 06-06-2011 à 09:31:05 |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 09:29:45 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | J'ai bien fait de liberer
Message cité 1 fois Message édité par Jovial le 06-06-2011 à 09:33:38 |
rockandroll Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 06-06-2011 à 09:39:40 |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai pas compris comment fonctionne les mutagènes. Je crois qu'il faut les affecter sur les compétences de l'arbre de talent mais pour l'instant au level 12 j'ai qu'une seule compétence ou j'ai pu poser un mutagène. Il faut faire quelques chose en particulier pour qu'on puisse poser un mutagène sur les autres compétences? Parce que j'ai une trentaine de mutagènes en stock et je ne sais pas quoi en faire.
La seule chose que je peux contredire à mon niveau c'est que le craft est super utile. J'ai d'ailleurs fait que ça à l'Acte I pour m'équiper convenablement vu que les loots sont pourris. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 06-06-2011 à 11:27:56 |
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 06-06-2011 à 11:31:07 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Vends les, t'auras ptet 4 slots au maximum (un peu plus si tu fais plus un hybride entre 2 arbres). En plus c'est pas changeable donc tu mettras que les supérieurs dedans. Message édité par Nirwan le 06-06-2011 à 11:39:39 |
Message édité par rockandroll le 06-06-2011 à 11:43:17 |
Message édité par blastm le 06-06-2011 à 11:43:19 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Oui c'est relativement mal réparti. Puis évidemment comme la plupart des rpgs tu obtiens le super matos 30 minutes avant la fin du jeu |
boogielup Transactions (3) | Le problème c'est que à part la quête principale il n'y a pas vraiment "grosses" quêtes annexe après le chapitre I.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
pop-pan yay!Transactions (2) |
Message édité par pop-pan le 06-06-2011 à 12:43:06 --------------- Plop ! |
|
|
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
|
rockandroll Transactions (0) | http://www.factornews.com/news-319 [...] r_360.html
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 06-06-2011 à 13:49:11 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | le retour qui disait "hé, c'est fait pour la 360 votre truc!" ? |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Duggple Transactions (0) |
|
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
le 2 est un peu plus court..... le 3 est carrément TROP court (genre tu te dis dans ta tête: "en fait, la fin est un fake, ça vas continuer après les crédits" sauf qu'en fait bin non
quand on voit les commentaires intelligents de certains (dans les commentaires de niouzes sur le site officiel), c'est pas plus mal qu'ils laissent un peu les cons se fatiguer un peu Message cité 2 fois Message édité par Forza971sbh le 06-06-2011 à 14:46:04 |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) |
|
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ol1v1er Transactions (1) | Il y a un passage qui m'a fait penser à LA Noire dans le camp C'est
Message édité par ol1v1er le 06-06-2011 à 17:06:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |