| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
xibos Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2011 à 16:00:37 ![]() ![]() |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Oh pinaise, j'ai souffert contre les spectres dans le final de la quête du médaillon. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
bl38 Transactions (0) |
ol1v1er Transactions (1) | Le signe Quen quand ça devient tendu + potions et huiles adéquates et ça passe tout seul. Message cité 1 fois Message édité par ol1v1er le 04-06-2011 à 17:10:53 |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Je sais pas, je suis niveau 8 est j'ai vachement lutté --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
|
pop-pan yay!Transactions (2) | ah ben c'est super.
Message cité 2 fois Message édité par pop-pan le 04-06-2011 à 19:23:25 --------------- Plop ! |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-06-2011 à 19:24:17 ![]() ![]() |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | yep, patch 1.2 installé, pas de prob avec les saves --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
baller38 Transactions (0) |
Message édité par baller38 le 04-06-2011 à 19:42:14 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Comment vous arrivez à être level 11 au moment de cette quête ? Vous faîtes du leveling à la Wow sur les bestioles ? --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
MikeSab21 Transactions (0) | A part le ubersampling, vous avez désactivé quoi dans les paramètres graphiques ? (5850, donc je peux jouer quasi à fond logiquement) |
Message édité par Tortue-Geniale le 04-06-2011 à 20:41:38 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | problème dans la quête de la succube ..
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 04-06-2011 à 20:47:38 |
Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 04-06-2011 à 20:53:02 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 04-06-2011 à 21:54:54 |
rockandroll Transactions (0) | Toujours pas de 1.2 pour la version Steam. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | y'a un tweak pour virer les bandes noires ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
à priori : nop, c'est un bug connu qui sera réglé dans un patch a suivre
vu le nombre de gars qui se plaignent que le patch a cassé les saves (GOG, steam et les commentaires sur thewitcher.com), çe serait étonnant que ce soit juste un pb de pilotes graphiques... quand bien même si c'est amd dans la place (c'est pas 'dredi mais c'est le même tarif Message édité par Forza971sbh le 04-06-2011 à 23:03:54 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Chez moi, aucun pb de recup des saves avec le 1.2
|
kamikaze24 Transactions (19) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Au fait pour les fans de l'univers de The Witcher...
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | dites, les formules ont peut les vendre où il nous la faut pour fabriquer l'objet\potion ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Sinon, je crois que j'ai un bug sur l'une des quêtes annexes de l'Acte 1 !
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 05-06-2011 à 13:01:31 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
campi V8 FTWTransactions (0) | Bon si tes vraiment bloqué vaut mieux aller demander sur le forum de CDPR, ils auront peut être une commande à te donner pour forcer le script. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
zobbitenfer Transactions (0) | Et si tu te diriges vers les flammes qui barrent la route ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |