| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
rocodido Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 10:55:34 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | CD Projekt à annoncé qu'un nouveau Patch serait dispo dans la journée , avec un DLC gratuit aussi ... --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Charles K Transactions (2) | Ouai, cf page précédente |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Sinon pour ceux qui voulaient se refaire le premier, un patch sans DRM est sorti, plus besoin de s'enregistrer:
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Oui c'est un peu mon ressenti quand je vois comment les dev ont vandalisé leur jeu (qui est excellent à la base) avec des toutes ces petites erreurs grossières qui aurait du être détectée lors de la phase de test. C'est comme ces saloperies de portes que tu ne peux pas ouvrir si t'es trop prêt. Combien de fois je me suis fais avoir à Flotsam.... Quand t'appuis alors que t'es trop prêt de la porte, le bouton X fait dégainer l'épée ou lieu d'ouvrir la porte. Du coup le garde a coté prend peur et t'attaque. Impossible d'éviter le combat et si tu gagnes après faut payer 5000 orins d'amende pour le pardon des forces de l'ordre sinon c'est game over. Et bien sur dans ces cas la t'as pas sauvé ta partie depuis un bail Message édité par Kikasstou le 03-06-2011 à 11:32:20 |
Charles K Transactions (2) | Sérieux ça t'es arrivé de combattre les gardes ? faut pas mal de temps pour qu'ils s'énervent, et même, si tu te barre c'est bon Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 03-06-2011 à 11:33:04 |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 11:32:56 ![]() ![]() |
|
Enfin une fois j'avais l'arme en main, ils m'ont demandé de rengainer mais ils m'ont pas attaqué... Entre ça, le schéma que t'as pas et le loot que tu pouvais pas prendre, ça fait beaucoup Peut être que c'est à cause de la manette Message édité par bauer_attitude le 03-06-2011 à 11:41:54 --------------- Steam ID |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Pour les gardes, il m'arrive de dégainer de temps en temps, mais en rangeant l'épée ils te laissent tranquille --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Message édité par campi le 03-06-2011 à 11:58:13 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
bl38 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par bl38 le 03-06-2011 à 11:59:09 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Sortie du 11.5 CAP 4 : http://www.rage3d.com/cap/profiles [...] 5_CAP4.exe
Message cité 2 fois Message édité par Leif Erikson le 03-06-2011 à 12:51:20 |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | -> satrincha...
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Ce sont quoi tous ces DLCs d'ailleurs ? Des armures à craft en plus ? Il y a un endroit qui liste de ce qu'ils apportent ? --------------- Pia ! |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | J'suis un poil déçu par leur grosse annonce de la mort qui tue --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
campi V8 FTWTransactions (0) | Fallait s'en douter... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
zobbitenfer Transactions (0) | Je peux pas m'empêcher de penser que ca sonne le glas de ce qui faisait le charme des 2 premiers opus --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Renmazuo7 Transactions (0) | J'ai reçu mon Witcher Special Edition à midi (28€, vive l'import \o/), superbe édition, rien à dire là-dessus.
|
Charles K Transactions (2) | Non ils vont être installés avec le patch, d'ailleurs, on peut déjà tous les installer ( sans doute marqué dans le 1er post, ou alors faire une recherche sur "dlc" ), ce qui t'aurait évité de galérer. edit : oui, dans le 2e post du topic Message édité par Charles K le 03-06-2011 à 14:35:20 |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
|
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
bl38 Transactions (0) | si tu manque de ressources chez le marchand
Message édité par bl38 le 03-06-2011 à 14:48:05 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Je vous parie que, comme pour le 1.1, il va encore falloir que je desinstalle entierement le jeu pour pouvoir installer le patch 1.2 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Hicks Ya man!Transactions (0) | hahaha merci les mecs, ce jeu est trop fort ! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | y'a un utilitaire pour virer les saves ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |