Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5956 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  194  195  196  197  198  199
Auteur Sujet :

[Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé

n°7999632
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 03-06-2011 à 22:34:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cutter a écrit :

Jeu fini.

Spoiler :

Il y a vraiment 16 fins différentes? Je ne vois pas ce qui peut varier dans une fin si courte.

Spoiler :

Je pense pas qu'il y'ait 16 fins différentes mais plutôt 16 déroulements différents :o

Y'a des choix critiques concernant la vie ou la mort de certains personnages durant l'aventure et je pense que les développeurs ont compté ça comme des fins différentes...

Message édité par bauer_attitude le 03-06-2011 à 22:34:34

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 03-06-2011 à 22:34:15  profilanswer

n°7999650
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 03-06-2011 à 22:43:54  profilanswer

Bon, ayé, j'ai fini une seconde fois avec Iorveth

Franchement, il n'y a aucun doute, je viens de finir le cheminement vers le Witcher 3. La voie de

Spoiler :

Iorveth est clairement plus riche, détaillé et c'est clairement une bonne passerelle pour le prochain Witcher.

C'est dingue, avec la voie de Roche, on apprend quasi rien en fait. Mais vraiment rien.  
J'ai l'impression d'avoir fait la voie "bonus", et du coup, je me sens lésé. J'aurais dû finir la première fois avec Iorveth, là, beaucoup moins de sensation. Le coup de l'acte final en 2 grosse parties, c'est un mauvais choix a posteriori.
Avec Roche : On tue le dragon sans savoir qui c'est, Philippa n'intervient pas du tout, Saskia idem alors qu'elle a une grosse importance.

Puis, plein de personnages sont très différents avec la voie de Iorveth, par exemple :

Detmold est moins "connard". Il combat à la régulière à Vergen, se fait quand même tuer, mais avec noblesse presque.  
Shilard, l'ambassadeur, est nettement plus présent, et si on choisit le sort de Saskia (ce qui le bon choix, très clairement vu que Triss sera en vie de toute façon), il reviendra sûrement pour le 3.
Zoltan sert à quelque chose !!  

La bataille de Vergen est incroyablement plus intense aussi avec Iorveth. Celle de Roche, c'était quasi rien. Alors qu'ici, on a vraiment la totale !
Et bon, on a mille réponses qu'on a pas avec Roche de toute manière.

J'aime toujours pas ce concept de scindé le jeu en 2 parties, car on y perd beaucoup en sensation, en évènements, etc.  

Spoiler :

C'est mieux de faire des dilemmes au milieu de l'aventure, pas pour la fin

Grand jeu malgré tout.

n°7999663
Cutter

Transactions (0)
Posté le 03-06-2011 à 22:53:23  profilanswer

Adalbert a écrit :

Spoiler :

On tue le dragon sans savoir qui c'est

J'avais pas percuté... [:hotshot 2 le retour]

---------------
last.fm
n°7999678
Duggple

Transactions (0)
Posté le 03-06-2011 à 23:02:41  profilanswer

Avec le patch 1.1 je gagne pas mal en fluidité, assez content et du coup je progresse tranquillement en prenant mon temps dans l'acte I.

Peut être que ça a déjà été dit mais j'ai trouvé un truc étrange avec l’épreuve du bras de fer

Spoiler :

Je peux faire la dernière étape de la quête du bras de fer à l'infini avec Bart Labarque.
Après l'avoir battu j'ai bien l'info que la quête est terminée, mais suffit de retourner le voir quand il est à nouveau en train de construire sa barque pour recommencer.
Du coup 100 orins et 20 XP gagnés facilement à chaque fois.

n°7999701
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 03-06-2011 à 23:12:35  profilanswer

Il y a le 1.2 depuis quelques heures.

n°7999719
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2011 à 23:28:02  answer

Hello tout le monde :)

Je pense me prendre le jeu, par contre, auriez-vous une idée de ce que je peux espérer niveau options avec ma p'tite config (pc portable quoi, voir dans mon profil) svp ?

Merci par avance :)

n°7999803
Niamor59

Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 00:24:34  profilanswer

drap

---------------
@Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back
n°7999846
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 04-06-2011 à 00:46:15  profilanswer

Dans l'acte I

Spoiler :

je me demande s'il n'y a pas un bug avec le jeu chez moi, par exemple quand j'accepte la quête pour aller dans la grotte où soi-disant se trouvent 2 gardes enlevés par les elfes, en descendant je me retrouve entouré d'au moins 8 à 10 monstres.... et même avec Quenn et esquives, impossible de survivre, leur vie descend même pas. C'est un bug ou je suis vraiment mauvais?

---------------
I was here
n°7999849
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 04-06-2011 à 00:46:39  profilanswer

c'est l’équivalent de quoi en desktop, une 540m? :/

n°7999851
Cutter

Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 00:48:20  profilanswer

g-Like a écrit :

Dans l'acte I

Spoiler :

je me demande s'il n'y a pas un bug avec le jeu chez moi, par exemple quand j'accepte la quête pour aller dans la grotte où soi-disant se trouvent 2 gardes enlevés par les elfes, en descendant je me retrouve entouré d'au moins 8 à 10 monstres.... et même avec Quenn et esquives, impossible de survivre, leur vie descend même pas. C'est un bug ou je suis vraiment mauvais?

Tu les frappes avec ton épée en argent? Attends d'avoir une meilleure armure et une meilleure arme. Ça sera plus facile plus tard. C'est pas un bug.

Message cité 1 fois
Message édité par Cutter le 04-06-2011 à 00:49:01

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 04-06-2011 à 00:48:20  profilanswer

n°7999910
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 01:21:20  profilanswer

Cutter a écrit :

J'avais pas percuté... [:hotshot 2 le retour]

Moi non plus, je me demandais pourquoi on nous proposer de le tuer ou non...

Moi j'aime pas faire souffrir les bêtes alors je l'ai achevé, et je n'ai constaté aucune répercussion par la suite, comme bien d'autre choix d'ailleurs :/

Et c'est ce que je reproche à TW2, il manque clairement un chapitre ou la fin du 3e au choix.

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°7999924
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 01:25:59  profilanswer

g-Like a écrit :

Dans l'acte I

Spoiler :

Dans ma première partie j'ai ragequit à force de mourrir, dans la deuxième, en difficile cette fois je les ai enchainé comme pas possible.

Spoiler :

Il y a un site de pouvoir à l'entrée de la grotte, l'as tu activé avec le médaillon? (touche W par défaut)

Ensuite j'ai pris une potion d'hirondelle, et j'ai utilisé le signe quen à fond. Si  tu fonces dans le tas t'es mort, ils sont trop nombreux, il te faut revenir en arrière et ils arrêtent de te suivre, là tu peux reprendre ton souffle et préparer l'attaque suivante, en s'aidant de bombes pour écrémer un peu, normalement en se débrouillant bien tu doit en tuer 1 ou 2 à chaque "assaut" et à la fin lorsqu'il ne sont plus des masses tu peux foncer dans le tas et faire un carnage ;)

---------------
n°7999939
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 04-06-2011 à 01:39:26  profilanswer

g-Like a écrit :

Dans l'acte I

Spoiler :

je l'ai faite avant même d'avoir la quête..

t'est pas obligé de foncer dans le tas, tu peut les pull petit a petit.
par contre c'est vrai que les groupes de nekkers réagissent bizarrement, et pas qu'as cet endroit.. dans certaines conditions ils on l'air de se multiplier en nombre déraisonnables, alors que des fois ils s'enfouissent et t'en a plus qu'1 ou 2 qui se courent derrière et tu revois jamais les autres :o

n°7999946
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 01:42:47  profilanswer

Dans la grotte c'est difficile à cause du manque de place en plein air par contre ça ne pose pas de soucis.

---------------
n°7999949
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 04-06-2011 à 01:44:10  profilanswer

bah, avant d'arriver dans la grande salle t'as quand même un couloir qui est leur "limite d'intervention".. suffis d'y aller molo :o

n°7999964
zad38

Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 01:54:12  profilanswer

Bon maintenant que les patchs et drivers sont sortis, je le recommence. Les perfs sont meilleures depuis le premier patch mais il me manquerait encore quelques FPS pour que le 1920*1080 soit réellement confortable, du coup j'ai le cul entre deux chaises [:sadnoir]  
J'ai fini le prologue, à propos de la prison :

Spoiler :

Cette fois-ci j'ai voulu la jouer discrétion au lieu de buter tous les gardes comme dans ma première partie, sauf que cette fois j'ai convaincu le fils de la baronne de se rendre donc du coup c'était lui le prisonnier et ce con a mis le feu au château à l'arrivée, ruinant au passage mes efforts [:clooney46]

n°7999986
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 02:04:58  profilanswer

zad38 a écrit :

Bon maintenant que les patchs et drivers sont sortis, je le recommence. Les perfs sont meilleures depuis le premier patch mais il me manquerait encore quelques FPS pour que le 1920*1080 soit réellement confortable, du coup j'ai le cul entre deux chaises [:sadnoir]  
J'ai fini le prologue, à propos de la prison :

Spoiler :

Cette fois-ci j'ai voulu la jouer discrétion au lieu de buter tous les gardes comme dans ma première partie, sauf que cette fois j'ai convaincu le fils de la baronne de se rendre donc du coup c'était lui le prisonnier et ce con a mis le feu au château à l'arrivée, ruinant au passage mes efforts [:clooney46]

:lol:  

Moi je me la suis joué bourrin, et j'ai pas regretté vu que j'ai fait la même que toi  :D  

Spoiler :

D'ailleurs j'ai bien aimé la petite réflexion de Roche après sur le bateau

Sinon tu peux pas virer quelques détails pour jouer fluide?

---------------
n°8000005
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 02:28:09  profilanswer

g-Like a écrit :

Dans l'acte I

Spoiler :

Content de voir que je ne suis pas le seul à avoir galéré a cet endroit !  :D  

Sinon, les prochains Drivers Ati Catalyst, ils sont pour quand ??? Une idée ?  [:urd]
J'aimerais bien corriger le bug des spots lumineux, ca me gache un peu l'xp là... :(

Message cité 1 fois
Message édité par damocles18 le 04-06-2011 à 02:28:50

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8000041
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 06:58:09  answer

blastm a écrit :

c'est l’équivalent de quoi en desktop, une 540m? :/

Franchement, j't'avoue ne pas trop savoir ^^'
J'imagine moins qu'une 5770, après ...
En tout cas, j'ai craqué, on verra bien ce que ça donne :D

n°8000174
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 10:13:24  profilanswer

bon je commence à maitriser le nouveau système de combat, par contre dommage qu'on ne puisse pas "parer" et se déplacer en même temps comme dans Risen

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8000227
bl38

Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 10:40:37  profilanswer

damocles18 a écrit :

Content de voir que je ne suis pas le seul à avoir galéré a cet endroit !  :D  

Sinon, les prochains Drivers Ati Catalyst, ils sont pour quand ??? Une idée ?  [:urd]
J'aimerais bien corriger le bug des spots lumineux, ca me gache un peu l'xp là... :(

le cap 5 (profil Xfire ati) corrige les lumieres qui traverse les murs, ca marche nickel now par contre il faut bien desinstaller le cap 4 avant

---------------
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png
n°8000236
bl38

Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 10:45:35  profilanswer

Par contre j'ai dl le patch 1.2 pour voir, mais impossible de l'appliquer à ma version steam, il va encore falloir attendre une ou 2 semaines pour qu'ils se bougent le C... :D

---------------
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png
n°8000241
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 10:47:34  profilanswer

bl38 a écrit :

Par contre j'ai dl le patch 1.2 pour voir, mais impossible de l'appliquer à ma version steam, il va encore falloir attendre une ou 2 semaines pour qu'ils se bougent le C... :D

La maj est toujours pas dispo sur Steam ? Cest zarb ca, pour la 1.1, 'était presque immédiat

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°8000256
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 04-06-2011 à 10:51:30  profilanswer

pour le 1.1 ils avaient sorti une bonne dizaine de fichiers suivant ta version..
pour la 1.2, il y en a qu'un, "unifié" sauf que pas tant que ca :o

n°8000443
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 04-06-2011 à 12:09:08  profilanswer

Cutter a écrit :

Tu les frappes avec ton épée en argent? Attends d'avoir une meilleure armure et une meilleure arme. Ça sera plus facile plus tard. C'est pas un bug.

campi a écrit :

Dans ma première partie j'ai ragequit à force de mourrir, dans la deuxième, en difficile cette fois je les ai enchainé comme pas possible.

Spoiler :

Il y a un site de pouvoir à l'entrée de la grotte, l'as tu activé avec le médaillon? (touche W par défaut)

Ensuite j'ai pris une potion d'hirondelle, et j'ai utilisé le signe quen à fond. Si  tu fonces dans le tas t'es mort, ils sont trop nombreux, il te faut revenir en arrière et ils arrêtent de te suivre, là tu peux reprendre ton souffle et préparer l'attaque suivante, en s'aidant de bombes pour écrémer un peu, normalement en se débrouillant bien tu doit en tuer 1 ou 2 à chaque "assaut" et à la fin lorsqu'il ne sont plus des masses tu peux foncer dans le tas et faire un carnage ;)

blastm a écrit :

je l'ai faite avant même d'avoir la quête..

t'est pas obligé de foncer dans le tas, tu peut les pull petit a petit.
par contre c'est vrai que les groupes de nekkers réagissent bizarrement, et pas qu'as cet endroit.. dans certaines conditions ils on l'air de se multiplier en nombre déraisonnables, alors que des fois ils s'enfouissent et t'en a plus qu'1 ou 2 qui se courent derrière et tu revois jamais les autres :o

Oui j'ai vu qu'il y a une limite ou il n'avancent plus, mais comme ils sont une dizaine à m'attendre je me demandais si vraiment c'était pas un bug. Après en effet je dois faire pitié avec mon épée longue en acier, et mes habits en cuir mais bon j'ai pas trouvé mieux pour le moment... Le pire c'est que je peux même plus ressortir de la grotte, faut que je trouve une save antérieure..  [:dams86]  

---------------
I was here
n°8000461
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 04-06-2011 à 12:13:58  profilanswer

a ce moment là du jeu tu doit quand même avec les deux types d'épées différentes :/

n°8000470
Charles K

Transactions (2)
Posté le 04-06-2011 à 12:15:53  profilanswer

g-Like a écrit :

Oui j'ai vu qu'il y a une limite ou il n'avancent plus, mais comme ils sont une dizaine à m'attendre je me demandais si vraiment c'était pas un bug. Après en effet je dois faire pitié avec mon épée longue en acier, et mes habits en cuir mais bon j'ai pas trouvé mieux pour le moment... Le pire c'est que je peux même plus ressortir de la grotte, faut que je trouve une save antérieure..  [:dams86]  

Quête "Une épée pour les monstres"  [:aloy]

n°8000482
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 12:22:16  profilanswer

blastm a écrit :

a ce moment là du jeu tu doit quand même avec les deux types d'épées différentes :/

Moi j'ai vendu mon épée en acier que je m'étais forgé à la fin de l'acte 1 à cause de cet inventaire mal foutu... [:ulalume]
Du coup je me retrouve avec une épée d'argent super puissante et une vulgaire masse rouillé...  :fou:

---------------
Pia !
n°8000492
Charles K

Transactions (2)
Posté le 04-06-2011 à 12:24:46  profilanswer

sister a écrit :

Moi j'ai vendu mon épée en acier que je m'étais forgé à la fin de l'acte 1 à cause de cet inventaire mal foutu... [:ulalume]
Du coup je me retrouve avec une épée d'argent super puissante et une vulgaire masse rouillé...  :fou:

Sauvegarde  :??:  :o

edit : de plus on ne peut pas vendre un objet équipé

Message cité 1 fois
Message édité par Charles K le 04-06-2011 à 12:29:53
n°8000502
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 12:27:57  profilanswer

Ça aurait été trop simple, je ne m'en suis rendu compte que lorsque je suis tombé sur des humains à dézinguer... cad bien 2-3 heures après la vente...  [:nik166]

---------------
Pia !
n°8000521
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 04-06-2011 à 12:33:35  profilanswer

Charles K a écrit :

on ne peut pas vendre un objet équipé

+1

je défendrais pas l'inventaire et l'interface du marchand, mais bon :/

quoique dans le prologue, le jeux te fait automatiquement déséquiper/équiper du matos entre les cutscene;
notamment pour que tu perde pas n'importe quoi contre un certain ennemis :D

'fin bon TW2 c'est pas le witcher 1, tu change quatre fois de matos a chaque acte :/

Message édité par blastm le 04-06-2011 à 12:36:01
n°8000548
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 12:44:23  profilanswer

Je sais qu'on ne peut pas vendre un objet équipé, mais des fois on déséquipe un truc sans le vouloir / savoir, et du coup quand on passe chez le marchand pour vider son sac qui est tout le temps plein, ben si on fait pas attention, pu d'épée. :(

ps: Je joue a la manette aussi, ça n'aide pas. :D

---------------
Pia !
n°8000613
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 04-06-2011 à 13:07:20  profilanswer

Avec la manette 360 c'est top pourtant.  :)

n°8000622
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 13:10:50  profilanswer

Non mais tous les joueurs à la manette assumez vos fails hein :o

Z'aviez qu'à utiliser la superior interface :o

n°8000627
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 13:12:32  profilanswer

67Mo le patch, quand même !

Message édité par Yop ma caille le 04-06-2011 à 13:12:47

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°8000649
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 13:24:17  profilanswer

Un conseil quand tu l'installes, rejoins une ville avant. Je me suis retrouvé surchargé de 30 Kg en plein catacombes.  [:tinostar]

---------------
Pia !
n°8000762
zoltan74

Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 14:21:11  profilanswer

les DLC s'installent automatiquement ? parce que les items cheatés dès le début du jeu je suis pas fan (ça m'énervait déjà dans Dragon Age, où au moins il y a des prérequis).
par contre je suis content de voir qu'ils ont patché (a piori) le bug d'import de sauvegarde, je vais enfin pouvoir commencer une nouvelle partie avec mon équipement du 1.

n°8000843
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 04-06-2011 à 14:57:14  profilanswer

zoltan74 a écrit :

les DLC s'installent automatiquement ? parce que les items cheatés dès le début du jeu je suis pas fan (ça m'énervait déjà dans Dragon Age, où au moins il y a des prérequis).
par contre je suis content de voir qu'ils ont patché (a piori) le bug d'import de sauvegarde, je vais enfin pouvoir commencer une nouvelle partie avec mon équipement du 1.

sont tous inclus dans le patch 1.2 ouais..
et puis comme le principe de l'import de sauvegarde c'est justement de se retrouver avec des items bien meilleurs que ce que tu as normalement, me demande si t'est bien cohérent :D
au moins les items du marchand spécial, faut les acheter, ca tombe pas tout cuit :D

Message édité par blastm le 04-06-2011 à 14:57:56
n°8000854
zoltan74

Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 15:02:10  profilanswer

ben ça tombe pas vraiment tout cuit faut qu'il faut avoir fini The Witcher 1 avec lesdits items quand même^^

n°8000879
Agent heav​y

Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 15:14:21  profilanswer

Toujours pas de patch sous steam...

---------------
Feed-back
n°8000972
xibos

Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 16:00:37  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Sortie du 11.5 CAP 4 : http://www.rage3d.com/cap/profiles [...] 5_CAP4.exe

Pour ceux en crossfire ATI qui avaient un problème de lumière qui traversait les murs, désinstallez les anciens CAP, installez uniquement celui-là, rebootez, et le problème est résolu  :sol:

desinstaller les CAP ?  [:sn8k3]  
J'ai toujours DL le dernier CAP et installer par dessus... ( que pour les CAP, pas pour les catalysts...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  194  195  196  197  198  199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360)[VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé].
[VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé].[VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé].
[Topik Unik] NBA 2K11[Topic Unique] Pangya
topic à fermerPlus rien Topic a clore.
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)