| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
Message édité par bauer_attitude le 03-06-2011 à 22:34:34 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 22:34:15 ![]() ![]() |
Adalbert Transactions (0) | Bon, ayé, j'ai fini une seconde fois avec Iorveth
|
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
Duggple Transactions (0) | Avec le patch 1.1 je gagne pas mal en fluidité, assez content et du coup je progresse tranquillement en prenant mon temps dans l'acte I.
|
ol1v1er Transactions (1) | Il y a le 1.2 depuis quelques heures. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2011 à 23:28:02 ![]() Hello tout le monde |
Niamor59 Transactions (0) |
g-Like NVzrTransactions (2) | Dans l'acte I
--------------- I was here |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Cutter Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 04-06-2011 à 00:49:01 --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 04-06-2011 à 00:48:20 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Dans la grotte c'est difficile à cause du manque de place en plein air par contre ça ne pose pas de soucis. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bah, avant d'arriver dans la grande salle t'as quand même un couloir qui est leur "limite d'intervention".. suffis d'y aller molo |
zad38 Transactions (0) | Bon maintenant que les patchs et drivers sont sortis, je le recommence. Les perfs sont meilleures depuis le premier patch mais il me manquerait encore quelques FPS pour que le 1920*1080 soit réellement confortable, du coup j'ai le cul entre deux chaises
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 04-06-2011 à 02:28:50 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2011 à 06:58:09 ![]()
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon je commence à maitriser le nouveau système de combat, par contre dommage qu'on ne puisse pas "parer" et se déplacer en même temps comme dans Risen --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bl38 Transactions (0) |
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
bl38 Transactions (0) | Par contre j'ai dl le patch 1.2 pour voir, mais impossible de l'appliquer à ma version steam, il va encore falloir attendre une ou 2 semaines pour qu'ils se bougent le C... --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pour le 1.1 ils avaient sorti une bonne dizaine de fichiers suivant ta version..
|
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | a ce moment là du jeu tu doit quand même avec les deux types d'épées différentes |
Charles K Transactions (2) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Charles K Transactions (2) |
Sauvegarde edit : de plus on ne peut pas vendre un objet équipé Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 04-06-2011 à 12:29:53 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Ça aurait été trop simple, je ne m'en suis rendu compte que lorsque je suis tombé sur des humains à dézinguer... cad bien 2-3 heures après la vente... --------------- Pia ! |
Message édité par blastm le 04-06-2011 à 12:36:01 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Je sais qu'on ne peut pas vendre un objet équipé, mais des fois on déséquipe un truc sans le vouloir / savoir, et du coup quand on passe chez le marchand pour vider son sac qui est tout le temps plein, ben si on fait pas attention, pu d'épée. --------------- Pia ! |
ol1v1er Transactions (1) | Avec la manette 360 c'est top pourtant. |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Non mais tous les joueurs à la manette assumez vos fails hein |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | 67Mo le patch, quand même ! Message édité par Yop ma caille le 04-06-2011 à 13:12:47 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Un conseil quand tu l'installes, rejoins une ville avant. Je me suis retrouvé surchargé de 30 Kg en plein catacombes. --------------- Pia ! |
zoltan74 Transactions (0) | les DLC s'installent automatiquement ? parce que les items cheatés dès le début du jeu je suis pas fan (ça m'énervait déjà dans Dragon Age, où au moins il y a des prérequis).
|
Message édité par blastm le 04-06-2011 à 14:57:56 |
zoltan74 Transactions (0) | ben ça tombe pas vraiment tout cuit faut qu'il faut avoir fini The Witcher 1 avec lesdits items quand même^^ |
Agent heavy Transactions (0) |
xibos Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |