| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 15:20:17 ![]() ![]() |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
rockandroll Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 03-06-2011 à 16:11:32 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je suis déjà mort 2 fois comme ça => Dégainage de l'épée au lieu d'ouvrir la porte => Le garde juste a coté à 1m m'attaque direct, pas le temps de faire quoi que ce soit => Obligé de se laisser crever car on ne peut pas fuir et même si on trucide les gardes, on se fait chopper dès que tu reviens en ville et les gardes te demande de payer 5000 orins pour tes méfaits si tu refuses t'es cloué sur place par une volée de flèche Message édité par Kikasstou le 03-06-2011 à 16:15:35 |
stephane910 Transactions (0) | patch 1.2 disponible
Message cité 2 fois Message édité par stephane910 le 03-06-2011 à 16:24:03 |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 03-06-2011 à 16:41:44 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 16:46:34 ![]() ![]() |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Message édité par Till Lindemann le 03-06-2011 à 16:52:09 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
zad38 Transactions (0) |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
|
stephane910 Transactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | franchement, c'est mieux je trouve d'avoir le patch direct au lancement du jeu, en autoupdater...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
ol1v1er Transactions (1) | Patch 1.2 appliqué rien ne change ça tourne toujours aussi bien, en ultra sans ubersampling. 45 à 60Fps constant. 470 légèrement UNderclockée. Les sauvegardes manuelles pesaient 18mo et font maintenant ~ 2.5mo. Message édité par ol1v1er le 03-06-2011 à 18:25:22 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Bon, j'ai été mauvaise langue (de troll
Message édité par Jovial le 03-06-2011 à 18:55:20 |
rockandroll Transactions (0) | Et sur Steam il est prévu quand le patch ? |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Et y a toujours un bug present: à chaque fois qu'on va battre au bras de fer
Message édité par Jovial le 04-06-2011 à 07:34:41 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Avec toutes les tenues à capuche |
rockandroll Transactions (0) | Le DLC n'est pas inclus avec le patch 1.2 ? Message édité par rockandroll le 03-06-2011 à 18:55:41 |
Charles K Transactions (2) | Test de performances avec diverses CG et scaling cpu :
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Vivement un DLC ou un mod pour enlever la capuche |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon reinstall/desinstall et le patch a bien voulu passer |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai plus contenu téléchargeable dans le launcher normal ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | normal que le patch 1.2 ne passe pas sur la version 1.1 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi ça c'est dl impec, mais bon bizarre ce system de DLC si c'est pour tous les mettres après ... un jolie fail quand même ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
rockandroll Transactions (0) |
rockandroll Transactions (0) | |
rocodido Transactions (0) | ou the Hut |
bob_le_marrant99 Transactions (0) | Rhaaa depuis le passage au patch 1.2, j'ai des bandes noire en haut et en bas, façon cinéma, alors qu'avant non. Et je suis bien en 1920x1200 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Cutter Transactions (0) | Jeu fini.
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 03-06-2011 à 21:09:23 --------------- last.fm |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 03-06-2011 à 22:34:34 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |