Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6153 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  194  195  196  197  198  199
Auteur Sujet :

[Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé

n°7997200
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 02-06-2011 à 22:12:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Voté 3 [:clooney3]

En même temps on est dans la catégorie PC donc ça m'étonnerait qu'on ait d'autres votes que le choix 3 :o

Message édité par bauer_attitude le 02-06-2011 à 22:12:45

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 02-06-2011 à 22:12:20  profilanswer

n°7997202
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 02-06-2011 à 22:14:27  profilanswer

campi a écrit :

Ta save est bien dans Documents\The Witcher\saves ?

oui

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7997203
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 02-06-2011 à 22:14:52  profilanswer

Moi aussi mais certains attendaient la version console il me semble :o

edit: il y a quand même un obiwan :o

Message édité par campi le 02-06-2011 à 22:16:20

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°7997206
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 02-06-2011 à 22:15:55  profilanswer

et c'est bien une save après avoir tué  

Spoiler :

la chasse sauvage quand tu es dans le QG des roses ardentes?

---------------
n°7997209
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 02-06-2011 à 22:19:48  profilanswer

Adalbert a écrit :

Mouais. Prévisible certes, mais encore une fois, les joueurs consoles sont lésés. Je ne m'achèterai pas une Xbox rien que pour Witcher 2 en tout cas.
Bon, la conf' CD Projekt est un flop gigantesque, rien de neuf, hormis un dlc du pauvre pour changer de coiffure. Yeah.

Joueurs consoles lésés :lol:  :lol:  
Le plus gros troll jamais entendu ça.

Tu veux que je te cite tous les jeux qui sortent sur PC et qui ne sont que des portages de jeux consoles? Je peux t'en faire 2 pages entières.

Après si tu te sent lésé avec ta PS3, fallait demander à sony qu'ils fassent une console facilement programmable ou alors achète toi un pc pour jouer, tu verras ce sera bien..

n°7997211
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 02-06-2011 à 22:21:01  profilanswer

campi a écrit :

Tu t'en fiches tu as un PC pour y jouer, pourquoi vouloir absolument y jouer sur console?

Perso j'ai une console (PS3) pour profiter de ses exclus mais pour un jeu multi mon choix est fait c'est sur PC quoi qu'il arrive ;)

Après c'est vraiment con pour ceux qui n'ont qu'une PS3 pour jouer je te l'accorde, et c'est aussi con pour les devs qui se privent d'une bonne partie des ventes...

edit: et s'il tient sur un DVD sur PC il n'y a pas de raison que ce soit différent pour la XBOX360 ;)

2 dvd sur PC mais bon ça pourrait tenir sur un dvd s'ils diminuent la qualité des textures (ils devront le faire de toute façon s'ils veulent que ça tourne sur console)

n°7997213
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 02-06-2011 à 22:22:43  profilanswer

stephane910 a écrit :

2 dvd sur PC mais bon ça pourrait tenir sur un dvd s'ils diminuent la qualité des textures (ils devront le faire de toute façon s'ils veulent que ça tourne sur console)

ça c'est sur  :lol:

---------------
n°7997249
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 02-06-2011 à 22:44:47  profilanswer

campi a écrit :

et c'est bien une save après avoir tué  

Spoiler :

la chasse sauvage quand tu es dans le QG des roses ardentes?

je vais revérifier mais il me semble que oui

---------------
n°7997260
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 02-06-2011 à 22:50:27  profilanswer

Bon, langue de troll récupérée. Par contre c'est bien pourri dans l'interface. Comme c'est un item d'alchimie, on peut le consommer sans y prêter attention, et du coup quand on en a besoin comme item de quête, c'est mort.

Message cité 1 fois
Message édité par Yop ma caille le 02-06-2011 à 22:50:41

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°7997263
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 02-06-2011 à 22:51:07  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Bon, langue de troll récupérée. Par contre c'est bien pourri dans l'interface. Comme c'est un item d'alchimie, on peut le consommer sans y prêter attention, et du coup quand on en a besoin comme item de quête, c'est mort.

t'as fait comment du coup?

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-06-2011 à 22:51:07  profilanswer

n°7997306
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 02-06-2011 à 23:28:55  profilanswer

Changelog du patch de demain :

Citation :

Patch 1.2 Corrections/Amendments (June 3, 2011)

All previously released DLC packages are installed with Patch 1.2:
        "Blue Stripes Combat Jacket"
        Ultimate Alchemist's Outfit"
        Ultimate Mage's Outfit"
        "Ultimate Swordsman's Outfit"
        "Finisher Pack"
        "Mysterious Merchant"
        "Troll Trouble"
    Patch 1.2 adds a new free DLC package titled “Barbers and Coiffeuses.” To take advantage of barbershop and hairstyling services, look for Einar Gausel in Chapter 1 of the game, Sambor in Henselt’s Camp in Chapter 2, Felicia Cori in Chapter 2 if you travel to Vergen, and Felicia Cori once again in Chapter 3.
    Game saves are now compressed automatically, lowering the amount of disk space they utilize.
    An option has been added to the game menu allowing game saves to be deleted. To delete a game save, highlight the relevant item and press the ‘Delete’ key.
    The game menu now loads at a markedly accelerated pace.
    The game now supports Logitech G35 headphones and other USB headsets with on-board sound cards.
    A number of fixes have been added to the key binding functionality (actions can now be mapped to number pad and cursor/arrow keys).
    Analog sticks on gamepads now work correctly in the GUI panels.
    A number of game balance fixes have been introduced in the Prologue.
    Lock on targets is not lost when the distance to targets increases.
    A number of fixes have been made in blocking functionality during combat. Also, player character responsiveness in combat has been improved, and Geralt can attack more than one target during normal combat.
    A number of corrections have been made in the statistics displayed in item diagrams in the Crafting panel.
    The Witcher 1 saves are now imported correctly.
    An auto–save has been added before the fight against the draug.
    Flare bomb duration is now 2 (two) minutes.
    Issue involving the equipping of bombs (or other items) even if they were not present in the character Inventory has been fixed.
    Islamic–themed and similar textures have been deleted and/or replaced.
    A number of fixes have been made in game dialogues.
    Issue that blocked advancement to the next level at the start of Chapter 3 has been fixed.
    Issue involving the occurrence of T-poses upon the destruction of nekker nests has been corrected.
    Guards can no longer block Geralt when he is on a ladder.
    Knives no longer affect friendly NPCs.
    Bug related to using some containers has been fixed.
    Ostmurk (an ingredient required to complete a quest) can no longer be sold.
    Ingredients required to complete the “Melitele's Heart” quest have been added to the game.
    A fix has been introduced in the “Troll Trouble” quest whereby the she–troll’s head can be won in a game of dice poker.
    The Ghost of the Banner can no longer be killed by wraiths.
    Issue involving the Operator being neutral and thus susceptible to being killed before any conversation occurs has been fixed.
    A number of fixes have been introduced to prevent selected NPCs from being blocked (king in siege tower, knights when destroying a gate in the Prologue, etc.).
    The “Three Sisters” quest has been fixed so that the door does not remain locked forever once the quest has been completed.
    A number of progression breaks have been fixed, including instances of blocked meditation, inability to save game, and blocked combat after use of static cameras (e.g. game could not be saved after completion of the “Indecent Proposal” quest).
    The progression break during the fight against the dragon in Chapter 3 (exploration not working properly) has been fixed.
    The progression break during the fight against Dethmold (whereby he sometimes remained behind his barrier, doing nothing) has been fixed.
    The progression break (black screen) in the "Little Shop of Dreams" quest has been fixed.
    The progression break following failure to complete the ritual with Anezka has been fixed.
    The progression break during the dialogue on the beach in the “Hung Over” quest has been fixed.

n°7997307
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 02-06-2011 à 23:31:05  profilanswer

ça va devenir comme Stalker va falloir attendre 3 ou 4 patchs avant que ça soit une tuerie  :D

---------------
n°7997321
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 02-06-2011 à 23:47:49  profilanswer

Et ben ça promet :love:

mais il manque toujours le 16/10 :/

---------------
n°7997339
Forza971sb​h
Suppresseur depuis 1939.
Transactions (0)
Posté le 03-06-2011 à 00:11:59  profilanswer

gné :??:

-----------

par contre la compression des saves, yabon, parce que j'en suis a 3.5Go, là  :lol:

franchement, voir un tel suivi, ça fais plaisir  :jap:

-----------

campi a écrit :

t'as fait comment du coup?

Spoiler :

il a occis du poivrot :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Forza971sbh le 03-06-2011 à 00:14:59
n°7997364
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 03-06-2011 à 00:32:08  profilanswer

Forza971sbh a écrit :

gné :??:

-----------

par contre la compression des saves, yabon, parce que j'en suis a 3.5Go, là  :lol:  

franchement, voir un tel suivi, ça fais plaisir  :jap:  

-----------

Forza971sbh a écrit :

Spoiler :

il a occis du poivrot :lol:

[:ddr555]

---------------
n°7997446
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 03-06-2011 à 03:00:32  profilanswer

Acte 1

Spoiler :

Ou trouver du minerai d'Argent pour forger mon épé ?

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°7997450
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 03-06-2011 à 03:11:55  profilanswer

Hicks a écrit :

Acte 1

Spoiler :

Ou trouver du minerai d'Argent pour forger mon épé ?

Spoiler :

Dans la mine ou chez le marchand qui te forge l'épée tout simplement. :P

---------------
Pia !
n°7997456
Arantheus

Transactions (0)
Posté le 03-06-2011 à 03:26:12  profilanswer

J'ai importé une sauvegarde de TW1: dés la première moitié du chapitre 1 j'ai déjà remisé Aerondight et la Raven Armor parce que j'ai trouvé mieux ailleurs. Bonjour le grosbillisme. [:poutrella]  

Trouve ca un peu abusé pour des artefacts soi-disant légendaires dont on m'a parlé pendant la moitié du premier opus d'ailleurs  [:le depotoir de gary]

n°7997563
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 03-06-2011 à 09:02:35  profilanswer

Deux simples questions, pour le bras de fer, il faut faire quoi pour influencer sur la barre jaune ? Clic gauche ? Droit ? Autre chose ?
Et je viens d'arriver à Flotsam (Act I) et l'aubergiste me propose juste de marchander ... qui s'occupe de la "banque" dans TW2 ?
Merci d'avance :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 03-06-2011 à 09:07:56

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°7997573
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 03-06-2011 à 09:06:11  profilanswer

Arantheus a écrit :

J'ai importé une sauvegarde de TW1: dés la première moitié du chapitre 1 j'ai déjà remisé Aerondight et la Raven Armor parce que j'ai trouvé mieux ailleurs. Bonjour le grosbillisme. [:poutrella]  

Trouve ca un peu abusé pour des artefacts soi-disant légendaires dont on m'a parlé pendant la moitié du premier opus d'ailleurs  [:le depotoir de gary]

En même temps pour des raisons d'équilibrage évident c'est normal de pas commencer le jeu avec du matos high-end :D

n°7997640
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-06-2011 à 09:43:37  profilanswer

J'ai un gros soucis dans l'acte 1. Je suis level 10. Je maîtrise bien les combats et j'embroche des Endryaques et des Nekkers à tour de bras sauf que...

Spoiler :

... je me fais dessouder sévère dans le duel contre Lothen. Et c'est pas forcément une question de skill. Sur certain try, le combat a durée 5mn. J'utilise Quenn pour me protéger des attaques Igni ou Aard, j'esquive les bombes je pare les attaques. Mais j'arrive quasiment pas à lui faire de dégâts. Même les attaques appuyées ne lui font perdre que très peu de vie. J'ai l'impression d'utiliser la mauvaise épée mais avec l'autre (celle pour les humains car de base il dégaine l'épée en argent) c'est encore pire. Je n'y comprend rien à cette difficulté abhérante alors qu'à coté ça passe très bien sur les autres types de monstres. Est ce que j'ai raté un truc? Lothen a t'il un point faible que je n'aurais pas vu? Ou est ce que je dois leveler comme un gros porc d'abord pour avoir une chance?

n°7997660
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 03-06-2011 à 09:52:15  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai un gros soucis dans l'acte 1. Je suis level 10. Je maîtrise bien les combats et j'embroche des Endryaques et des Nekkers à tour de bras sauf que...

Spoiler :

... je me fais dessouder sévère dans le duel contre Lothen. Et c'est pas forcément une question de skill. Sur certain try, le combat a durée 5mn. J'utilise Quenn pour me protéger des attaques Igni ou Aard, j'esquive les bombes je pare les attaques. Mais j'arrive quasiment pas à lui faire de dégâts. Même les attaques appuyées ne lui font perdre que très peu de vie. J'ai l'impression d'utiliser la mauvaise épée mais avec l'autre (celle pour les humains car de base il dégaine l'épée en argent) c'est encore pire. Je n'y comprend rien à cette difficulté abhérante alors qu'à coté ça passe très bien sur les autres types de monstres. Est ce que j'ai raté un truc? Lothen a t'il un point faible que je n'aurais pas vu? Ou est ce que je dois leveler comme un gros porc d'abord pour avoir une chance?

Tu dois vouloir parler de :

Spoiler :

Letho et pas Lothen [:cbrs]

Il m'a fallut 30 essais avant de réussir à passer ce combat :fou:

Sinon pour le combat, Letho n'a pas de point faible particulier...

Quelques règles un peu obvious :o

- Quand il utilises Quen (son bouclier), ça ne sert à rien d'attaquer, contentes toi juste d'esquiver.

- Sois constamment en mouvement car il peut te sortir un Igni, un Aard ou te spammer de grenades donc tournes autour de lui à bonne distance.

- Quand il n'a pas son bouclier, provoque le en te rapprochant un peu, il va enchaîner quelques coups d'épée que tu prendras le soin d'esquiver. Normalement tu peux te retrouver dans son dos à ce moment là et là tu lui mets 2 / 3 coups d'épée qui font mal (clic droit) et juste après tu t'éloignes avec une esquive.

Et tu recommences ça jusqu'à ce que le combat se finisse.

Après il y'a d'autres techniques plus simples apparemment (le spammer de bombes ou de dagues :o ).

Mais moi je l'ai fait à la régulière et sans potion [:julm3]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 03-06-2011 à 09:54:22

---------------
Steam ID
n°7997676
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-06-2011 à 09:57:53  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tu dois vouloir parler de :

Spoiler :

Letho et pas Lothen [:cbrs]

Il m'a fallut 30 essais avant de réussir à passer ce combat :fou:

Sinon pour le combat, Letho n'a pas de point faible particulier...

Quelques règles un peu obvious :o

- Quand il utilises Quen (son bouclier), ça ne sert à rien d'attaquer, contentes toi juste d'esquiver.

- Sois constamment en mouvement car il peut te sortir un Igni, un Aard ou te spammer de grenades donc tournes autour de lui à bonne distance.

- Quand il n'a pas son bouclier, provoque le en te rapprochant un peu, il va enchaîner quelques coups d'épée que tu prendras le soin d'esquiver. Normalement tu peux te retrouver dans son dos à ce moment là et là tu lui mets 2 / 3 coups d'épée qui font mal (clic droit) et juste après tu t'éloignes avec une esquive.

Et tu recommences ça jusqu'à ce que le combat se finisse.

Après il y'a d'autres techniques plus simples apparemment (le spammer de bombes ou de dagues :o ).

Mais moi je l'ai fait à la régulière et sans potion [:julm3]

Spoiler :

Oui effectivement je parle de Letho :jap: Tout ce que tu dis je le fais déjà. Mais un fois dans le dos même avec des gros coups d'épée (bouton Y :whistle:) ça ne lui enlève quasi rien. Mon meilleur combat au bout de 5mn je lui avait enlevé 1/4 de sa vie :/ t'étais quel level quand tu l'as affronté? T'avais une arme en argent meilleure que celle de base?

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 03-06-2011 à 09:58:13
n°7997684
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 03-06-2011 à 10:02:08  profilanswer

Deadlock a écrit :

Et je viens d'arriver à Flotsam (Act I) et l'aubergiste me propose juste de marchander ... qui s'occupe de la "banque" dans TW2 ?

Bon ben je m'auto-réponds ... Y'a pas de coffre dans TW2, ce qui est vraiment top pour finir d'enfoncer le clou d'un des pires inventaires tous RPGs confondus :'(
Je viens de trouver un mod qui vire la limite de poids ! Et qu'on me parle pas de réalisme car entre trimbaler 10 épées, des armures pour un poids de 150kg (~300lbs) dans sa poche et pas de limite du tout ...

Heureusement le reste est [:huit]

Message édité par Deadlock le 03-06-2011 à 10:15:30

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°7997685
zad38

Transactions (0)
Posté le 03-06-2011 à 10:02:15  profilanswer

Pour Letho :

Spoiler :

Avec lui vaut mieux utiliser le sort de piège (j'ai encore oublié le nom) quand il n'a pas son bouclier, pour enchainer facilement 3 gros coups d'épée dans le dos. "Suffit" de répéter l'opération assez de fois. Et t'inquiète pour la vie qui descend pas beaucoup, le combat sera interrompu avant qu'il ne tombe à zéro.

Message édité par zad38 le 03-06-2011 à 10:02:32
n°7997687
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 03-06-2011 à 10:02:45  profilanswer

Heu oubliez pas que l'argent c'est pour les monstres, les humains c'est l'acier :o

n°7997690
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 03-06-2011 à 10:04:16  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Spoiler :

Oui effectivement je parle de Letho :jap: Tout ce que tu dis je le fais déjà. Mais un fois dans le dos même avec des gros coups d'épée (bouton Y :whistle:) ça ne lui enlève quasi rien. Mon meilleur combat au bout de 5mn je lui avait enlevé 1/4 de sa vie :/ t'étais quel level quand tu l'as affronté? T'avais une arme en argent meilleure que celle de base?

Spoiler :

Euh c'est pas celle en acier qu'il faut utiliser contre les humains? [:cerveau skyzor]

Sinon je me souviens pas exactement quel level j'étais mais j'avais l'épée de base mais surtout l'armure épique de Keyran (j'espère que t'as pensé à la crafter après la quête du Keyran parce que c'est une très bonne armure que tu pourras garder jusqu'à la fin de l'Acte II!).

Si tu suis mes conseils normalement ça devrait passer [:spamatounet]

Il faut de la patience. Et dis toi que le combat s'arrêtera bien avant que Letho n'ait plus de vie ;)

Donc si tu as réussi à lui enlever 1/4 de sa vie, t'étais pas loin de la fin du combat :o

Et puis si t'y arrives vraiment pas charges une sauvegarde précédentes et fais le lamer en allant acheter des bombes ou des dagues :o

Message édité par bauer_attitude le 03-06-2011 à 10:05:13

---------------
Steam ID
n°7997706
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-06-2011 à 10:11:18  profilanswer

Drizzt a écrit :

Heu oubliez pas que l'argent c'est pour les monstres, les humains c'est l'acier :o

Sauf que pour ce combat, Geralt dégaine tout seul l'épée en argent. Quand je passe manuellement à l'épée acier, je fais encore moins de dégâts.

Spoiler :

Les sorceleurs sont des mutants donc des monstres ;)

Spoiler :

J'ai fais la quête du Keyran mais j'ai pas trouvé ou faire l'armure et même pire, je crois que j'ai pas looté la bête car j'ai vu des recette avec de la peau de Kayran mais j'en avais pas en stock :(

n°7997730
bl38

Transactions (0)
Posté le 03-06-2011 à 10:22:28  profilanswer

pour le keyran, il vaut mieux

Spoiler :

jouer aux dés puis ramener la tete de la trollesse avant le patch 1.2 à son male et il te file le plan de l'armure corbeau qui est légèrement mieux (et moins moche qui plus est) que celle du keyran

Par contre j'ai préférer faire

Spoiler :

2 ameliorations d'armure de keyran avec ses 2 morceaux de peau, elles sont épiques et ca sert tout le long du jeu

Message édité par bl38 le 03-06-2011 à 10:24:24

---------------
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png
n°7997735
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 03-06-2011 à 10:24:13  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Spoiler :

J'ai fais la quête du Keyran mais j'ai pas trouvé ou faire l'armure et même pire, je crois que j'ai pas looté la bête car j'ai vu des recette avec de la peau de Kayran mais j'en avais pas en stock :(

Tain y'en a plein qui oublie de looter ce monstre et passe à côté de cette armure épique :love:

Du coup t'as l'armure de base?

---------------
Steam ID
n°7997741
bl38

Transactions (0)
Posté le 03-06-2011 à 10:25:19  profilanswer

raven's armor ftw, tu peux l'avoir super vite en plus si tu lis mon post au dessus ;)

---------------
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png
n°7997768
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-06-2011 à 10:34:24  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tain y'en a plein qui oublie de looter ce monstre et passe à côté de cette armure épique :love:

Du coup t'as l'armure de base?

oui

n°7997777
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 03-06-2011 à 10:36:41  profilanswer

Chaud :o

L'armure du Keyran c'est du +14 en armure avec des immunités à certains dégats et tu peux lui coller des améliorations...

Disons qu'elle aide bien quoi [:spamafote]

---------------
Steam ID
n°7997781
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-06-2011 à 10:39:48  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Chaud :o

L'armure du Keyran c'est du +14 en armure avec des immunités à certains dégats et tu peux lui coller des améliorations...

Disons qu'elle aide bien quoi [:spamafote]

ah ouais.... C'est sur qu'avec mon +1 Armure je comprend maintenant pourquoi je me fais latter en 4 coup dans mon duel contre machin :o Fais chier ce jeu de merde, je vais être obligé de recommencer sur une vieille save. Je pensais que ce genre de défaut avait disparu des jeux :/ C'est typiquement le truc qui m'écoeure d'un jeu. Quand je pense que les journalistes pleurent devant Demon's Souls alors que The Witcher 2 est carrément plus frustrant et injuste....

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 03-06-2011 à 10:41:24
n°7997798
Charles K

Transactions (2)
Posté le 03-06-2011 à 10:44:49  profilanswer

Les trucs restent au sol, moi j'y suis retourné après chercher la carapace de keyran

n°7997808
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-06-2011 à 10:46:51  profilanswer

Charles K a écrit :

Les trucs restent au sol, moi j'y suis retourné après chercher la carapace de keyran

Mon sauveur :love:

n°7997810
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 03-06-2011 à 10:47:15  profilanswer

Kikasstou a écrit :

ah ouais.... C'est sur qu'avec mon +1 Armure je comprend maintenant pourquoi je me fais latter en 4 coup dans mon duel contre machin :o Fais chier ce jeu de merde, je vais être obligé de recommencer sur une vieille save. Je pensais que ce genre de défaut avait disparu des jeux :/ C'est typiquement le truc qui m'écoeure d'un jeu. Quand je pense que les journalistes pleurent devant Demon's Souls alors que The Witcher 2 est carrément plus frustrant et injuste....

C'est de ta faute hein :o

Quand t'as fini la quête du Keyran, le marchand du port a du te remettre le schéma de l'armure.

Et en la regardant t'aurais du voir qu'il fallait de la peau de Keyran. Et donc tu serais retourné le looter...

Moi aussi j'avais oublié de le looter mais c'est le schéma qui m'a fait tilter :o

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 03-06-2011 à 11:00:54

---------------
Steam ID
n°7997811
rocodido

Transactions (0)
Posté le 03-06-2011 à 10:47:47  profilanswer

des fois je me demande si vous réfléchissez !

n°7997816
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 03-06-2011 à 10:48:42  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Mon sauveur :love:

Je pensais que tu le savais que tu pouvais retourner le looter :o

Tu voulais l'affronter à nouveau? :D

---------------
Steam ID
n°7997821
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-06-2011 à 10:52:07  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est de ta faute hein :o

Quand t'as fini la quête du Keyran, le marchand du port à du te remettre le schéma de l'armure.

Et en la regardant t'aurais du voir qu'il fallait de la peau de Keyran. Et donc tu serais retourné le looter...

Moi aussi j'avais oublié de le looter mais c'est le schéma qui m'a fait tilter :o

Alors déjà quand tu valides une quêtes, c'est écris nul part ce que tu gagnes. A chaque fois je me demande combien d'orins j'ai gagné etc... D'autre part, j'ai pas de schéma en stock, je l'ai vu par contre je crois chez le forgeron. Enfin, la bestiole j'ai essayé de la looter et j'ai rien vu de ramassable même avec le collier qui fait briller les loot. Si le jeu était pas aussi mal foutu sur pas mal de point, on ne passerait peut être pas aussi facilement a coté de truc indispensable pour la suite. A ce niveau, j'ai trouvé que le premier Witcher était bien mieux. D’ailleurs pour l'instant à part niveau graphisme et le cul de Triss, je trouve le premier witcher mieux en tout.

bauer_attitude a écrit :

Je pensais que tu le savais que tu pouvais retourner le looter :o

Tu voulais l'affronter à nouveau? :D

En général les loots des boss dans les jeux ne restent jamais au sol. Ils ont tendance à disparaitre quand tu quittes la zone

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 03-06-2011 à 10:53:42
n°7997837
rocodido

Transactions (0)
Posté le 03-06-2011 à 10:55:34  profilanswer

tu joues trop à wow ! les gains apparaissent rapidement certes, sur la droite (genre connaissance de tel schéma) ou à gauche pour l'xp ou les orins..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  194  195  196  197  198  199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360)[VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé].
[VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé].[VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé].
[Topik Unik] NBA 2K11[Topic Unique] Pangya
topic à fermerPlus rien Topic a clore.
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)