| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : En même temps on est dans la catégorie PC donc ça m'étonnerait qu'on ait d'autres votes que le choix 3 Message édité par bauer_attitude le 02-06-2011 à 22:12:45 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 22:12:20 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
campi V8 FTWTransactions (0) | Moi aussi mais certains attendaient la version console il me semble Message édité par campi le 02-06-2011 à 22:16:20 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
stephane910 Transactions (0) |
|
stephane910 Transactions (0) |
|
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Bon, langue de troll récupérée. Par contre c'est bien pourri dans l'interface. Comme c'est un item d'alchimie, on peut le consommer sans y prêter attention, et du coup quand on en a besoin comme item de quête, c'est mort. Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 02-06-2011 à 22:50:41 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 22:51:07 ![]() ![]() |
rockandroll Transactions (0) | Changelog du patch de demain :
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ça va devenir comme Stalker va falloir attendre 3 ou 4 patchs avant que ça soit une tuerie --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
campi V8 FTWTransactions (0) | Et ben ça promet --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
gné ----------- par contre la compression des saves, yabon, parce que j'en suis a 3.5Go, là franchement, voir un tel suivi, ça fais plaisir -----------
Message cité 1 fois Message édité par Forza971sbh le 03-06-2011 à 00:14:59 |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Acte 1
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Arantheus Transactions (0) | J'ai importé une sauvegarde de TW1: dés la première moitié du chapitre 1 j'ai déjà remisé Aerondight et la Raven Armor parce que j'ai trouvé mieux ailleurs. Bonjour le grosbillisme. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Deux simples questions, pour le bras de fer, il faut faire quoi pour influencer sur la barre jaune ? Clic gauche ? Droit ? Autre chose ? Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 03-06-2011 à 09:07:56 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Drizzt Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai un gros soucis dans l'acte 1. Je suis level 10. Je maîtrise bien les combats et j'embroche des Endryaques et des Nekkers à tour de bras sauf que...
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 03-06-2011 à 09:54:22 --------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 03-06-2011 à 09:58:13 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Bon ben je m'auto-réponds ... Y'a pas de coffre dans TW2, ce qui est vraiment top pour finir d'enfoncer le clou d'un des pires inventaires tous RPGs confondus Heureusement le reste est Message édité par Deadlock le 03-06-2011 à 10:15:30 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
zad38 Transactions (0) | Pour Letho :
Message édité par zad38 le 03-06-2011 à 10:02:32 |
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par bauer_attitude le 03-06-2011 à 10:05:13 --------------- Steam ID |
|
bl38 Transactions (0) | pour le keyran, il vaut mieux
Message édité par bl38 le 03-06-2011 à 10:24:24 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
--------------- Steam ID |
bl38 Transactions (0) | raven's armor ftw, tu peux l'avoir super vite en plus si tu lis mon post au dessus --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
|
ah ouais.... C'est sur qu'avec mon +1 Armure je comprend maintenant pourquoi je me fais latter en 4 coup dans mon duel contre machin Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 03-06-2011 à 10:41:24 |
Charles K Transactions (2) | Les trucs restent au sol, moi j'y suis retourné après chercher la carapace de keyran |
|
Quand t'as fini la quête du Keyran, le marchand du port a du te remettre le schéma de l'armure. Et en la regardant t'aurais du voir qu'il fallait de la peau de Keyran. Et donc tu serais retourné le looter... Moi aussi j'avais oublié de le looter mais c'est le schéma qui m'a fait tilter Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 03-06-2011 à 11:00:54 --------------- Steam ID |
rocodido Transactions (0) | des fois je me demande si vous réfléchissez ! |
Alors déjà quand tu valides une quêtes, c'est écris nul part ce que tu gagnes. A chaque fois je me demande combien d'orins j'ai gagné etc... D'autre part, j'ai pas de schéma en stock, je l'ai vu par contre je crois chez le forgeron. Enfin, la bestiole j'ai essayé de la looter et j'ai rien vu de ramassable même avec le collier qui fait briller les loot. Si le jeu était pas aussi mal foutu sur pas mal de point, on ne passerait peut être pas aussi facilement a coté de truc indispensable pour la suite. A ce niveau, j'ai trouvé que le premier Witcher était bien mieux. D’ailleurs pour l'instant à part niveau graphisme et le cul de Triss, je trouve le premier witcher mieux en tout.
En général les loots des boss dans les jeux ne restent jamais au sol. Ils ont tendance à disparaitre quand tu quittes la zone Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 03-06-2011 à 10:53:42 |
rocodido Transactions (0) | tu joues trop à wow ! les gains apparaissent rapidement certes, sur la droite (genre connaissance de tel schéma) ou à gauche pour l'xp ou les orins.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |