Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3160 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  194  195  196  197  198  199
Auteur Sujet :

[Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé

n°7725641
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 19:49:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le mec qui a tout compris  [:campi]  

Fitzal a écrit :

En tout cas, l'elfe du premier épisode, je ne me souviens plus de son nom, m'était très antipathique. J'aurai bien aimé lui péter la gueule  :o

Bah comme tous les elfes quoi   [:cerveau spamafote]  

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
mood
Publicité
Posté le 31-01-2011 à 19:49:25  profilanswer

n°7727964
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 01-02-2011 à 18:32:09  profilanswer

ça dépend si tes gentils écureuils à la pleine lune se transforme en ecu-garous et t'égorge avec leurs dents dans ton sommeil  :o  

t'as bien fermé ta fenêtre ce soir  :o

n°7728040
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 19:03:35  profilanswer

Activation a écrit :

ça dépend si tes gentils écureuils à la pleine lune se transforme en ecu-garous et t'égorge avec leurs dents dans ton sommeil  :o  

Putain ça me donne une idée pour mon scenar de donjons et dragons ça  :love:

---------------
n°7728046
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 19:07:23  profilanswer

Activation a écrit :

On peut avoir un dessin "made in paint" pour voir à quoi ça ressemble tes écu-garous ?  :D

n°7728052
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 19:09:10  answer

campi a écrit :

Putain ça me donne une idée pour mon scenar de donjons et dragons ça  :love:

des ecureuils qui sortent de la lune des loups garous? :o

n°7728077
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 19:18:39  profilanswer

nan je pensais plus au méchant qui se transforme en écureuil-garou :D

effet surprise garanti

---------------
n°7729429
Activation
Transactions (3)
Posté le 02-02-2011 à 12:56:23  profilanswer

rockandroll a écrit :

On peut avoir un dessin "made in paint" pour voir à quoi ça ressemble tes écu-garous ?  :D

pas le temps (brancher la tablet graphique tout ça :o ) mais t imagine la scène

les gros yeux d'un écureuil d'un coup tu fixe leur regard, et le regard devient sombre limite comme de la brumes noir dans les yeux avec du léger reflet rouge sang dans le brillant de leur yeux globuleux, et d'un coup les griffes des pattes avant s"allonge et les 2 dents de devant aussi limite bébé velociraptor

les pattes arrière s'allonges un petit peu (pas de beaucoup) juste pour leur permettre une meilleure vitesse pour plus vite te rattraper quand tu essai de fuire, et surtout pouvoir te sauter à la gorge de tes 1,75 de haut quand ils sont à même le sol, donc il meilleur détente

bref un mix ecureuil, vampire bébé raptor

Message édité par Activation le 02-02-2011 à 12:57:39
n°7730887
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 21:59:14  profilanswer

Nan c'est censé être un humain à la base, qui une fois mordu par un écureuil infecté, se transforme en une bête mi homme mi écureuil :o

---------------
n°7730943
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 22:18:39  profilanswer

Bon sinon pour revenir un peu au sujet  :whistle:  

http://www.thewitcherfrance.com/ac [...] he-witcher

un concours de prose pour the witcher :)

et des news:

http://www.thewitcherfrance.com/ac [...] ermorhenru

* Nos voyages nous feront visiter d'autres royaumes que la Témérie (lieux ou se déroule le premier opus).
    * Même si l'idée plait à Tomasz, Geralt ne pourra pas monter à cheval.
    * Certaines quêtes/décisions ne pourront être choisies que si l'on possède les bonnes compétences.
    * Un système de succès/trophées serait à l'étude, pour la version Steam, mais aussi pour les autres versions du jeu.
    * Si le jeu proposera un jour des DLC (autres que ceux de précommande), il ne s'agira pas de simple items supplémentaires (qui a dit "Dragon age 2" ?).
    * Il y aura de nouveaux signes et de nouveaux élixirs.
    * A la question "Rencontrera-t-on d'autres sorceleurs ?" Tomasz répond "Question suivante :)".
    * Nous rencontrerons d'autres personnages issus de la saga du sorceleur, dont certains n'étaient pas même cités dans The Witcher 1.
    * Shani ne semble pas être de la partie.  :(  
    * On retrouvera des lieux calmes et sereins, similaire au village d'Eau Trouble du premier volet.
    * Tomasz ne peut affirmer si la quête principal se terminera en 20,30 ou 50h, mais il annonce que les quêtes secondaires permettraient de doubler voir tripler la durée de vie.
    * Geralt étant un sorceleur, ses mutations lui permettent de voir plus clairement dans le noir qu'un être humain normal. La potion de vision sera là pour accroitre cette capacité.
    * Le système de combat a subit une attention particulière. Il est plus riche que celui de The Witcher 1, et a été pensé pour être facile à appréhender, mais complexe à totalement maitrisé.  :love:  
    * Il sera possible de tuer la pluspart des PNJ, même si Tomasz le déconseille. Il précise que certains PNJ uniques ne pourront pas être tués.  :love: ^1000000000
    * Les monstres pourront réapparaitre régulièrement dans un même lieu. Mais si le joueur prend le temps de s'investir, il pourra découvrir leur nid et le détruire, ce qui aura pour conséquence de nettoyer définitivement la zone des monstres qui la peuplent.
    * Geralt aura des armes de jet (sans doute des couteaux de lancer).
    * Tomasz précise qu'ils n'ont pas oublié Ciri ou Yennefer, ou tout autre personnage de l'univers du sorceleur... A bon entendeur !
    * Ce sont les mêmes scénaristes qui ont écrit l'histoire de The Witcher et de The Witcher 2.
    * Nous retrouverons certains monstres du premier jeu, d'autres seront totalement nouveau. La plupart des monstres sont inspirés de l'univers d'Andrzej Sapkowski (l'écrivain à l'origine de la saga du sorceleur), d'autres ont été totalement inventés.
    * Bien qu'il n'y ait pas eu de discussion entre Andrzej Sapkowski et CD Projekt Red au sujet de la suite littéraire des aventures de Geralt de Riv, Tomasz espère que l'auteur s'articulera autour de l'histoire des jeux.
    * Pour chaque boss, il y aura plusieurs techniques différentes le battre.
    * A la manière du premier jeu, il y aura des flashbacks. Mais cette fois ci, les flashbacks pourront concerner des évènements de The Witcher 1, ou même des évènements survenu dans les livres.
    * Bien que Geralt pourra garder sur lui des traces de sang des monstres qu'il a combattu, son apparence physique (son visage, ses cicatrices, etc.) n'évoluera pas.
    * Il n'y aura pas de système de "pause active", mais plutôt un moyen de ralentir l'action afin de changer de tactique. (FEAR: combo pompe/ralenti :D )
    * Le système d'alchimie a évolué. On ne pourra plus boire de potions en plein combat, mais il sera possible de méditer n'importe où pour le faire. Le but recherché est de pousser le joueur à bien préparer ses combats.
    * L'ordre de la rose ardente sera présent dans le jeu, mais son rôle sera minime
    * La loge des sorcières semble avoir sont importance dans l'intrigue
    * L'humour qui caractérisait The Witcher 1 sera de retour !
    * Le jeu possèdera des easter eggs !
    * Il n'y aura pas de vampires de haut rang dans The Witcher 2.
    * Les "enfants de la destiné" semble également avoir un rôle important dans l'histoire

Putain mais vivement le mois de Mai quoi  [:bestial-warlust]

---------------
n°7731052
Der-3

Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 23:14:12  profilanswer

Citation :

* Nos voyages nous feront visiter d'autres royaumes que la Témérie (lieux ou se déroule le premier opus).
    * Tomasz précise qu'ils n'ont pas oublié Ciri ou Yennefer, ou tout autre personnage de l'univers du sorceleur... A bon entendeur !
    * Ce sont les mêmes scénaristes qui ont écrit l'histoire de The Witcher et de The Witcher 2.

Ca fait plaisir de lire çà   [:cerveau kukron]  

Citation :

* Shani ne semble pas être de la partie.  :(

Par contre, décu pour çà [:islord]  

En tout cas, jeu précommandé sur Amazon !

---------------
http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity.
mood
Publicité
Posté le 02-02-2011 à 23:14:12  profilanswer

n°7731056
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 23:19:34  profilanswer

campi a écrit :

* Il n'y aura pas de système de "pause active", mais plutôt un moyen de ralentir l'action afin de changer de tactique. (FEAR: combo pompe/ralenti :D )

Pitié au secours... pourquoi tout les devs se sentent obligés d'incorporer ce système de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

Soit du temps réel soit du tour par tour mais pas un truc bâtard qui fait juste chier, qui pourrit le gameplay et qu'est juste bien pour flatter la rétine car généralement c'est utilisé juste pour ça  :fou:  :fou:  

Spoiler :

Après Dead space 2 de pourri, the Witcher 2, allez ça continue !!! pourrissez les licences c'est bien !! [:farpaitement]

Spoiler :

ceci dit, faut voir comment ça va être, m'enfin...  :sweat:

Message édité par rockandroll le 02-02-2011 à 23:23:00
n°7731323
matthiman
de Gilead
Transactions (4)
Posté le 03-02-2011 à 08:36:44  profilanswer

perso que ce soit dans fear ou dead space 1, j'aime beaucoup ce système de ralenti, il faut le doser et ça permet de bien gérer l'action, on peut pas mettre tout le monde d'accord hein :D
Pour moi le coup de mettre en pause le jeu comme dans dragon age tue bien plus le rythme...

---------------
Ventes - Feedback
n°7731373
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 09:10:09  profilanswer

Dans Dragon Age tu contrôles 4 personnages donc c'est indispensable les pauses. Là tu n'en contrôles qu'un, c'est très différent.

n°7731390
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 09:19:43  profilanswer

Un système de succès/trophées serait à l'étude, pour la version Steam, mais aussi pour les autres versions du jeu  
Marre de ces trucs inutiles qui ne sevent que les stats de steam, ca me fait l'impression de mouchars :o  

C'était où le au village d'Eau Trouble? Sinon c'est pas mal le d'avoir des nids pour arrêter le respawn  :jap:

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°7732071
Activation
Transactions (3)
Posté le 03-02-2011 à 13:01:21  profilanswer

car c'est un mouchard

steam ça fait belle lurette qui scan ce qui est installé sur ton PC

le truc c'est que maintenant depuis en gros octobre il l'affiche ouvertement dans les statistiques de steam les soft installé

là ou c'est "drole" c'est que depuis octobre en gros ou steam affiche les stats de ce que tout le monde à sur son PC, (bah oui fallait être couillon pour croire que ça remontait juste ta version de drivers graphique hein :o )
ce n'est que vers decembre/janvier que les possesseur de compte steam on vu une mise à jour du client steam demandant si on était d'accord pour qu'il puissent tiré avantage de ce sniffage

euuuuh MR steam c'est pas un peu tard pour poser la question maintenant que tu nous a violé en public

n°7732213
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 14:02:28  profilanswer

Altarius a écrit :

Un système de succès/trophées serait à l'étude, pour la version Steam, mais aussi pour les autres versions du jeu  
Marre de ces trucs inutiles qui ne sevent que les stats de steam, ca me fait l'impression de mouchars :o

C'était où le au village d'Eau Trouble? Sinon c'est pas mal le d'avoir des nids pour arrêter le respawn  :jap:

La chapitre 4, celui qui est totalement en décalage avec le reste du jeu. Les paysages sont de toute beauté et resplendissants de couleurs chatoyantes. Dans mes souvenirs c'est celui que j'ai préféré.

campi a écrit :

Putain mais vivement le mois de Mai quoi  [:bestial-warlust]

Faudrait savoir, t'as pas envie de l'acheter oui t'en as envie ? Tu changes d'eau comme de chemise selon les annonces qui sont faites :P

Message cité 1 fois
Message édité par Paul-Hewson le 03-02-2011 à 14:08:25

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°7732339
zad38

Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 14:47:56  profilanswer

Ha bon, le chapitre 4 perso c'est au contraire celui que j'ai torché le plus rapidement possible vu qu'il m'ennuyait :o

n°7732810
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 17:31:12  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

La chapitre 4, celui qui est totalement en décalage avec le reste du jeu. Les paysages sont de toute beauté et resplendissants de couleurs chatoyantes. Dans mes souvenirs c'est celui que j'ai préféré.

Paul-Hewson a écrit :

Faudrait savoir, t'as pas envie de l'acheter oui t'en as envie ? Tu changes d'eau comme de chemise selon les annonces qui sont faites :P

Bah c'est tout vu, j'ai jamais dit que j'en voulais plus :D

J'ai dit qu'on allait se le faire (peut être) pourrir par les consoles :/

C'est DAO 2 que je prends pas, faut pas confondre  [:ddr555]

---------------
n°7733539
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 23:33:14  profilanswer

Activation a écrit :

car c'est un mouchard

steam ça fait belle lurette qui scan ce qui est installé sur ton PC

le truc c'est que maintenant depuis en gros octobre il l'affiche ouvertement dans les statistiques de steam les soft installé

là ou c'est "drole" c'est que depuis octobre en gros ou steam affiche les stats de ce que tout le monde à sur son PC, (bah oui fallait être couillon pour croire que ça remontait juste ta version de drivers graphique hein :o )
ce n'est que vers decembre/janvier que les possesseur de compte steam on vu une mise à jour du client steam demandant si on était d'accord pour qu'il puissent tiré avantage de ce sniffage

euuuuh MR steam c'est pas un peu tard pour poser la question maintenant que tu nous a violé en public

Ben oui je sais, je me demande même jusqu'à quel point cela oriente "Grand-public-con-con" les jeux [:gordon shumway]

Sinon pour le fameux chapitre, oui c'était beau, mais je l'ai trouvé inutile et incongru, je suis un peu du même avis que Zad là [:whine]

Message édité par Altarius le 03-02-2011 à 23:37:44

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°7733565
mousse121

Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 23:46:08  profilanswer

Je suis au chapitre final du premier opus, je m'éclate bien, mais qu'est ce qu'il est plantogène.
Là c'est la fêtre aux retours bureaux :/

J'espère que le second opus sera plus stable vu qu'ils utilisent leur propre moteur :o

n°7735449
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 04-02-2011 à 17:38:24  profilanswer

il y a un topic console pour le 2?

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°7735465
SXS_Windha​m
드리프트 애호가 !
Transactions (0)
Posté le 04-02-2011 à 17:44:03  profilanswer

J'le veux, j'le veux, j'le veux!

:love:

---------------
"So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... "
n°7735502
Activation
Transactions (3)
Posté le 04-02-2011 à 17:55:43  profilanswer

dedefou a écrit :

il y a un topic console pour le 2?

il sort sur console ?

enfin bon m'en fiche version PC Powaaaaaa :o

n°7735511
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 04-02-2011 à 18:01:24  profilanswer

Activation a écrit :

il sort sur console ?

ben oui c'est pour ça que l'on craint le pire  :whistle:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7751007
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 11-02-2011 à 22:04:10  profilanswer

http://www.thewitcherfrance.com/ac [...] he-witcher

Une nouvelle vidéo.

---------------
n°7751021
zad38

Transactions (0)
Posté le 11-02-2011 à 22:10:14  profilanswer

"sixteen different ends" [:implosion du tibia]

n°7751025
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 11-02-2011 à 22:13:19  profilanswer

bon bah va falloir le faire 16 fois :D

---------------
n°7751030
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 11-02-2011 à 22:15:42  profilanswer

Je trouve les menus très bof, à voir en jeu mais de visu je suis pas conquis.
Sinon je suis globalement fan du design artistique.

n°7751197
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 11-02-2011 à 23:54:44  profilanswer

J'ai pas été choqué par les menus. Lesquels tu n'aimes pas ?

Sinon, ça donne globalement très envie. J'ai juste du mal à piger comment fonctionne le nouveau système de combat. Il m'a l'air un peu rigide encore.

n°7751447
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 12-02-2011 à 06:50:02  profilanswer

Je n'aime pas du tout l'inventaire, les couleurs trop flashy(quel plaie putain), et les combats me font vraiment peur avec les esquives roulades à la Batman :/
Et ce que j'en vois dans la vidéo me parait moins beau que certain passage du premier, que je trouve toujours aussi magnifique, mais c'est peut être dû à ces affreuses couleurs et à la video.

Heureusement, j'ai confiance aux créateurs du premier pour nous faire un bon jeu.

Edit: je préfère cette vielle vidéo http://www.youtube.com/watch?v=vaA [...] ature=fvwp   :love:

Message édité par Altarius le 12-02-2011 à 07:06:16

---------------
n°7751463
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 12-02-2011 à 08:32:38  profilanswer

pas mal, mais je préfère les épées croisées dans le dos du 1 er volet  :sweat:

---------------
n°7751689
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 12-02-2011 à 11:55:07  profilanswer

poiuytr a écrit :

J'ai pas été choqué par les menus. Lesquels tu n'aimes pas ?

Sinon, ça donne globalement très envie. J'ai juste du mal à piger comment fonctionne le nouveau système de combat. Il m'a l'air un peu rigide encore.

Pareil pour le système de combat.
Sinon le menu qu'on peut voir à 3.10.

n°7751705
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 12-02-2011 à 12:03:08  profilanswer

Moi je trouve les combats moins bien, ça semble moins fluide que dans le premier :/

Peut être que le mec sait pas jouer après...

Et les menus ça me gène pas plus que ça, tant que c'est bien foutu.

---------------
n°7751718
Activation
Transactions (3)
Posté le 12-02-2011 à 12:12:00  profilanswer

bon dieux comment ça pique les yeux l'aliasing, version PS3 apparemment

sinon la couleur des visage froide alors qu'autour de toi l'environnement c'est plutot des couleur chaude  :sweat: je m'y fait pas

Message édité par Activation le 12-02-2011 à 12:14:13
n°7751735
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 12-02-2011 à 12:18:34  profilanswer

Je trouve que c'est pas mal. Après il passe tellement vite dessus qu'on a pas trop le temps de comprendre.

On verra bien une fois le jeu reçu en mai, mais je trouve que c'est pas mal du tout. La seule chose choquante c'est la profondeur du champ de vision plutôt restreinte par rapport à ce que les vidéos montraient. Y a aussi l'aliasing prononcé mais bon j'imagine qu'ils n'ont pas poussé les options graphique pour la vidéo (même si on voit une multitude de détails très intéressant)

---------------
n°7751743
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 12-02-2011 à 12:20:49  profilanswer

campi a écrit :

Moi je trouve les combats moins bien, ça semble moins fluide que dans le premier :/

Peut être que le mec sait pas jouer après...

Et les menus ça me gène pas plus que ça, tant que c'est bien foutu.

c'est super mou niveau combat, on dirait du drakensang  [:till lindemann:5]

---------------
n°7751797
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 12-02-2011 à 12:51:38  profilanswer

J'imagine que c'est ton ressenti après avoir pris en main le jeu toi-même ;)

---------------
n°7751801
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 12-02-2011 à 12:53:11  profilanswer

Bah ça va pas le faire alors, si les combats sont pourris je sais pas si je vais le prendre, j'ai beau aimé l'univers, faut que le gameplay soit un minimum intéressant, surtout les combats.

Message édité par rockandroll le 12-02-2011 à 12:53:45
n°7751813
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 12-02-2011 à 12:59:23  profilanswer

Comment tu peux juger les combats ? Dans la première partie le gars fait uniquement des roulades partout en lachant quelques sorts et 2 ou 3 coups.

Dans la deuxième partie il se fait tellement castagner qu'il enchaîne pas beaucoup de coups (sans parler de son invulnérabilité pendant presque toute la vidéo).

Va falloir attendre de meilleures vidéos pour pouvoir juger.

---------------
n°7751818
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 12-02-2011 à 13:01:31  profilanswer

Ils ont changé parce que parce que les gens se plaignait du 1.

Forcément dès que ça change du truc grand public les gens veulent pas s'adapter...

J'espère qu'on va pas se retrouver avec un oblivion like de ce coté là :/

---------------
n°7751832
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 12-02-2011 à 13:07:04  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Comment tu peux juger les combats ? Dans la première partie le gars fait uniquement des roulades partout en lachant quelques sorts et 2 ou 3 coups.

Dans la deuxième partie il se fait tellement castagner qu'il enchaîne pas beaucoup de coups (sans parler de son invulnérabilité pendant presque toute la vidéo).

Va falloir attendre de meilleures vidéos pour pouvoir juger.

Ah je croyais que tu étais sérieux sur ce que tu disais à Till, donc je pensais qu'il avait réellement testé le jeu, d'où m'a réponse d'après :D

campi a écrit :

Ils ont changé parce que parce que les gens se plaignait du 1.

Forcément dès que ça change du truc grand public les gens veulent pas s'adapter...

J'espère qu'on va pas se retrouver avec un oblivion like de ce coté là :/

Les combats du 1 étaient très biens, pourquoi les gens se plaignent quand c'est bien ?  [:goumite:3]

Message cité 1 fois
Message édité par rockandroll le 12-02-2011 à 13:08:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  194  195  196  197  198  199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360)[VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé].
[VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé].[VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé].
[Topik Unik] NBA 2K11[Topic Unique] Pangya
topic à fermerPlus rien Topic a clore.
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)