| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
campi V8 FTWTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 19:49:25 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
rockandroll Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2011 à 19:09:10 ![]()
|
campi V8 FTWTransactions (0) | nan je pensais plus au méchant qui se transforme en écureuil-garou --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Message édité par Activation le 02-02-2011 à 12:57:39 |
campi V8 FTWTransactions (0) | Nan c'est censé être un humain à la base, qui une fois mordu par un écureuil infecté, se transforme en une bête mi homme mi écureuil --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTWTransactions (0) | Bon sinon pour revenir un peu au sujet --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Der-3 Transactions (0) |
Ca fait plaisir de lire çà
Par contre, décu pour çà --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 23:14:12 ![]() ![]() |
Message édité par rockandroll le 02-02-2011 à 23:23:00 |
matthiman de GileadTransactions (4) | perso que ce soit dans fear ou dead space 1, j'aime beaucoup ce système de ralenti, il faut le doser et ça permet de bien gérer l'action, on peut pas mettre tout le monde d'accord hein --------------- Ventes - Feedback |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Dans Dragon Age tu contrôles 4 personnages donc c'est indispensable les pauses. Là tu n'en contrôles qu'un, c'est très différent. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Un système de succès/trophées serait à l'étude, pour la version Steam, mais aussi pour les autres versions du jeu
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | car c'est un mouchard
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
La chapitre 4, celui qui est totalement en décalage avec le reste du jeu. Les paysages sont de toute beauté et resplendissants de couleurs chatoyantes. Dans mes souvenirs c'est celui que j'ai préféré.
Faudrait savoir, t'as pas envie de l'acheter oui t'en as envie ? Tu changes d'eau comme de chemise selon les annonces qui sont faites Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 03-02-2011 à 14:08:25 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
zad38 Transactions (0) | Ha bon, le chapitre 4 perso c'est au contraire celui que j'ai torché le plus rapidement possible vu qu'il m'ennuyait |
campi V8 FTWTransactions (0) |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
Message édité par Altarius le 03-02-2011 à 23:37:44 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
mousse121 Transactions (0) | Je suis au chapitre final du premier opus, je m'éclate bien, mais qu'est ce qu'il est plantogène.
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | J'le veux, j'le veux, j'le veux!
--------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
campi V8 FTWTransactions (0) | http://www.thewitcherfrance.com/ac [...] he-witcher
zad38 Transactions (0) | "sixteen different ends" |
campi V8 FTWTransactions (0) | bon bah va falloir le faire 16 fois --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
rockandroll Transactions (0) | Je trouve les menus très bof, à voir en jeu mais de visu je suis pas conquis.
|
poiuytr \o/Transactions (0) | J'ai pas été choqué par les menus. Lesquels tu n'aimes pas ?
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Je n'aime pas du tout l'inventaire, les couleurs trop flashy(quel plaie putain), et les combats me font vraiment peur avec les esquives roulades à la Batman Message édité par Altarius le 12-02-2011 à 07:06:16 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Moi je trouve les combats moins bien, ça semble moins fluide que dans le premier --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Message édité par Activation le 12-02-2011 à 12:14:13 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Je trouve que c'est pas mal. Après il passe tellement vite dessus qu'on a pas trop le temps de comprendre.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | J'imagine que c'est ton ressenti après avoir pris en main le jeu toi-même --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
rockandroll Transactions (0) | Bah ça va pas le faire alors, si les combats sont pourris je sais pas si je vais le prendre, j'ai beau aimé l'univers, faut que le gameplay soit un minimum intéressant, surtout les combats. Message édité par rockandroll le 12-02-2011 à 12:53:45 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Comment tu peux juger les combats ? Dans la première partie le gars fait uniquement des roulades partout en lachant quelques sorts et 2 ou 3 coups.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
campi V8 FTWTransactions (0) | Ils ont changé parce que parce que les gens se plaignait du 1.
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 12-02-2011 à 13:08:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |