| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
|---|---|
Fitzal Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 16:15:20 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
matthiman de GileadTransactions (4) |
--------------- Ventes - Feedback |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je me ferais LA Noire et Portal 2 entre les 2 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Fitzal Transactions (0) | Bah c'est valable pour un peu tout (dans le bon et le mauvais sens) : graphismes, ambiance, voix, gameplay, mini jeux, scénario... C'est la suite mais il n'y a rien de pareil en fait, tout est différent. Donc comme tu viens de finir le premier, ça va vraiment faire un choc si on puit dire, tu vas le sentir passer en gros. Message édité par Fitzal le 30-05-2011 à 16:53:31 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha oui les voix ça risque de faire un choc ça par contre --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTWTransactions (0) | http://www.thewitcherfrance.com/ac [...] r-sans-drm
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
athena714 Transactions (0) | Hello all !
|
Publicité | Posté le 05-06-2011 à 13:09:28 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | quand ton inventaire est plein, et que tu en reçois un (ou concocte un), il tombe par terre. Va voir la ou tu as parlé au révérant. Sinon t'es niqué ouai, faudra les soudoyer ou recommencer (c'est vite fait la). --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bossajojo SappyTransactions (0) | Chapitre 3.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je ne sais plus quelle quête c'est mais si elle est toujours présente dans ton journal, non --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Fitzal Transactions (0) | C'est pas celle qu'on peut avoir de euh, j'arrive plus à me souvenir du nom du chef de l'escouade non humaine (Iavin non ?)... ? Celle où il te parle des elfes disparus ? Elle n'est pas bien importante, faut juste aller dans le temple elfique des égouts (la quête de la banque nous y emmène) pour finalement trouver que c'est une brouxe (ou autre créature vampirique) qui les a sucés (vampire qu'on affronte quand même il me semble, avec ou sans la quête). |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ça doit être ça oui --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | J'ai pas eu ça moi --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Fitzal Transactions (0) | J'l'ai raté aussi dans ma dernière partie |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Renseignement pris, je l'ai faite cette quête --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Fitzal Transactions (0) | C'était ma 4e partie en fait |
campi V8 FTWTransactions (0) | T'as rushé quoi --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Fitzal Transactions (0) | L'ost est vraiment mémorable, je ne m'en lasse pas.
|
campi V8 FTWTransactions (0) | ouais je l'ai écouté un bon millier de fois aussi Message édité par campi le 08-06-2011 à 22:18:35 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTWTransactions (0) | C'est malin j'ai remis les musiques je vais être obligé de refaire le jeu --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Il y a quand même beaucoup d'aller-retour c'est vraiment un mauvais point du jeu.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | C'est vrai que même en difficile certaines parties auraient gagnées à être plus difficile :
Message édité par BillyLeB le 12-06-2011 à 13:23:51 |
matthiman de GileadTransactions (4) |
campi V8 FTWTransactions (0) | ya un mod de difficulté qui est sorti :
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Message édité par Till Lindemann le 19-06-2011 à 14:00:05 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
therion3 Transactions (0) | Salut les cheveux blancs.
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | malheureusement |
therion3 Transactions (0) | Ce jeu est formidable mais certains choix des développeurs sont curieux (par exemple, on est souvent jeté dans la bataille sans avoir pu se préparer, alors que tout nous pousse justement à adapter nos enduits, nos potions... à nos adversaires).
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | nan il est pas finit --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
therion3 Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai finit Witcher 2 et en fouillant le wiki j'ai vu qu'il était marqué que l'on croisait Henselt dans Witcher 1 ... mais dans une quête annexe.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
nedurb ixaTransactions (0) | ba c'est pas sa fille que l'on voit dans l'intro ? Message édité par nedurb le 24-06-2011 à 14:58:02 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | l'intro de quoi ? witcher 1 ? c'est la fille de Foltest. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
nedurb ixaTransactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Nan mais quand je dis quêtes annexes c'est les quêtes qui n'ont aucun rapport avec l'histoire de Witcher 1.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | T'in j'ai même par regardé ça ! C'est dispo dans le jeu de base ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
| [Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
| /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
| topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
| [VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 | |