|
Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 05:10:12 |
Cadaric Transactions (0) | Mais si y a des intéressés, je crois surtout qu'on crains une nouvelle déception en matière de jdr. Une nouvelle vidéo dispo ici. Message édité par Cadaric le 15-10-2007 à 12:26:16 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | merci je vais voir ca de suite
Message édité par B1LouTouF le 15-10-2007 à 14:30:05 --------------- FeedBack |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) |
--------------- FeedBack |
Con de Mime Deray.....Odile DerayTransactions (0) | Gentes Dames et Damoiseaux |
stephenduroux Transactions (0) | A chaque noel c'est pareil, plus on s'approche du 25 décembre et plus je vois tout les hits que je surveille, se transformer en daube, celui là, je le surveille de près et j'espère que ça va être mon jeu de décembre quit à le mettre sous verre juqu'au 25 par contre je crains qu'on n'est pas de démo jouable.
|
Con de Mime Deray.....Odile DerayTransactions (0) | Ben on va essayé de le faire vivre ce site....en esperant que le jeu en vaille la chandelle
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Euh, Far Cry ou Painkiller y zétaient mal finis? Gaffe aux clichés et keep the faith, si The Witcher est déjà une grosse licence en Pologne, ils vont sûrement se donner les moyens de pas foirer leur entrée sur le domaine international avec le jeu...
|
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 20:50:50 |
naceroth Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oups, ok. Je croyais qu'ils étaient un poil moins à l'ouest que ça
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Normalement, The Witcher rosk du patay afghan radioactif, dixit Joystick (ouais je sais, Joystick sailemal, tous des pourris, des vendus, blabla).
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
metalR Transactions (0) | Du nouveau pour ceux qui sont impatients de jouer comme moi, il est dipo en précommande téléchargement, on prétélécharge avant la sortie et hop à 00h00 le 26/10 on peut l'activer. ça se trouve là ... Moi j'ai craqué http://fnac-jeux.telechargement.fr [...] R=ATA011AF
|
theBride_ StrobistTransactions (0) | Je suis mitigé, j'attendrais les premiers tests |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Prétéléchargement avec activation automatique Mais jusqu'où ira-t-on pour être le premier à poster son feedback sur un forum? (Je clique où pour prétélécharger l'artbook??) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je préfère attendre une demo, enfin... s'ils en sortent une, ce qui n'est pas gagné |
killen Married MadTransactions (22) | moi aussi j'attends une demo, et des feedback sur la stabilité et la finition du bouzin, surtout avec atari comme editeur |
stephenduroux Transactions (0) | Je préféré également attendre les premiers tests avant de l'acheter car j'ai l'impression de revivre mon experience avec Two Worlds, un jeu qui s'annonce magnifique, des previews élogieuses, pas de test alors que le jeu sort demian et une demo jouable qui arrivera après la sortie du jeu.
Message cité 1 fois Message édité par stephenduroux le 25-10-2007 à 15:43:49 |
Scrypt Transactions (6) | je devrais pouvoir le tester demain, mon feedback en vue donc |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Il y avait une preview sur JVideopc le 5/10 :
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Scrypt Transactions (6) |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
stephenduroux Transactions (0) | Sur la boite, la durée de vie est de 80 heures, sur cette trés recentes preview faite quelques jours avant que le jeu part en duplication et ne peut presque plus être modifier, ils annoncent 60 heures et insiste sur la rejouabilité puisque plusieurs fois dans le jeu on aura des choix qui ouvrirons et fermerons des quêtes.
|
stephenduroux Transactions (0) | Ci dessous un lien à épeluché, ça vaut le coup mais il faut faire l'effort, certain l'ont déjà et d'autre rapporte l'avis de test êtranger. Moi, j'ai commencé à lire le Topic par la fin pour avoir les dernières news.
Message édité par stephenduroux le 25-10-2007 à 16:27:38 |
tartiv Transactions (0) |
stephenduroux Transactions (0) |
|
Sister Ray Iceland maniacTransactions (0) | Jeu dispo à la fnac y compris en collector, mais je l'ai pas pris, j'attends des tests/retours. |
stephenduroux Transactions (0) | D'après pas mal de forum que je parcours, les chargements sont un peu long, le tutorial du début est trés long et trés bavard et le systéme de camera lors des combats n'est pas parfait. |
killen Married MadTransactions (22) | apparement y a déjà un patch.. de 112mo.... Message cité 1 fois Message édité par killen le 25-10-2007 à 21:07:23 |
sylvainleleu Transactions (0) |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
criminel Transactions (0) |
sylvainleleu Transactions (0) | Merci à tous les deux --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
stephenduroux Transactions (0) | Ci dessous le 1ier Test Française: 16/20
|
Scrypt Transactions (6) | ça a l'air tout bonnement génial, rien que le fait que ça se passe dans un background adulte et complexe c'est devenu tellement rare ... Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 26-10-2007 à 15:54:47 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 26-10-2007 à 16:28:40 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
[Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
[VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |